Motorstorm - Maj - Video En Ligne !


yngwie
 Share

Messages recommandés

Bref les Crosofteux pro bush qui aiment les doomlike a outrance et qui font la belle propagande pour la guerre en irak barrez-vous si c'est pour pourrir le forum

tu n'as pas un peu l'impression de dire de grosses conneries là?

ça n'a pas du tout de sens et c'est limite du "bullshit" comme on dit chez ceux que tu sembles détester.

Serieusement tu crois que la propagande n'existe pas dans les jeux ??? ce sont des conneries ??? il serait temps d'ouvrir les yeux....Enfin parlons de jeux ca me gonfle...Et cette gueguerre stupide je ne l'ai pas commence,ce sont les possesseurs de xbox360 qui viennent sur le forum ps3 foutre la m...... faudrait pas inverser les roles la...Moi je viens cool parler de jeux ok ?

A bon entendeur salut...Si on me cherche on me trouve. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne t'ai pas cherché lol, j'ai que ça à foutre de me friter pour un jeu.

rien à foutre de qui à la plus grosse entre 360 et ps3.

J'attends motorstorm aussi, je te dis juste mêle pas slip sales et chaussettes qui fouettent (console + politique).

allez fais péter ta vidéo de motorstorm

-------->vidéos 720 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, paul gilbert sort un dvd pedago sur le dernier album, avec tous les morceaux expliqués + les tabs....ca sort en janvier, tu peux commander sur cd japan!

J'ai recup la PS sur neoamusment....mec super serieux !!!!

OUah !! trop cool pour le dvd j etais pas au courant ca fait un moment que je ne suis pas allé voir son site, enfin encore un dvd a se degouter la gratte.... :marteau:

"neoamusment" ok je le note et je m en felicite, je vais aller y faire un tour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamekult aussi on été impresionné par ce jeu ;)

http://www.gamekult.com/articles/A0000053979/

yngwie tu doit te sentir moins seul :P

Un peu moins lol :D:D

Mais oui ce jeu est dement sur le gameplay et le visuel...Cependant les versions us et euro seront ameliorees avec un mode online et une optimisation certaine au niveau des temps de chargements...Voila

MotorStorm Rulezzzzzz... :D

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai,vraiment superbe,j'en suis a la moitie des 21 missions et c'est vraiment le kiffe ce jeu,pourtant je ne suis pas fan du genre habituellement mais ca me rappele les bons vieux jeux d'arcades bien bordelique ou tout pete de partout...Jadore,dommage qu'actuellement le jeu soit vide du online et d'options diverses...Vivement la version us ou euro et le patch pour la version jap... :D Sinon moi perso j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai,vraiment superbe,j'en suis a la moitie des 21 missions et c'est vraiment le kiffe ce jeu,pourtant je ne suis pas fan du genre habituellement mais ca me rappele les bons vieux jeux d'arcades bien bordelique ou tout pete de partout...Jadore,dommage qu'actuellement le jeu soit vide du online et d'options diverses...Vivement la version us ou euro et le patch pour la version jap... :D Sinon moi perso j'adore :D

Ce jeu me fais vraiment penser a destruction derby 2, sur lequel j'ai passé des heures, c'est vraiment sympa et defoulant, meme si ce n'est pas parfait, et je ne me lasse pas d'admirer les decors et autres concurents se bastonner ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai,vraiment superbe,j'en suis a la moitie des 21 missions et c'est vraiment le kiffe ce jeu,pourtant je ne suis pas fan du genre habituellement mais ca me rappele les bons vieux jeux d'arcades bien bordelique ou tout pete de partout...Jadore,dommage qu'actuellement le jeu soit vide du online et d'options diverses...Vivement la version us ou euro et le patch pour la version jap... :D Sinon moi perso j'adore :D

Ce jeu me fais vraiment penser a destruction derby 2, sur lequel j'ai passé des heures, c'est vraiment sympa et defoulant, meme si ce n'est pas parfait, et je ne me lasse pas d'admirer les decors et autres concurents se bastonner ! :D

Ca bastonne trop...J'adore c'est fun et rudement bien realise...VITE UN PATCH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

juste une petite ligne pour ajouter une pierre à l'édifice:

ce jeu est ENORME

ca va vite , tres vite, c'est beau, tres tres beau.

seul bémol (c'est plutot une qualité d'ailleurs): la difficulté de prise en main, pas évident pour un novice surtout apres des promenades en ferrari sur Gran turismo...

On commence à comprendre ce que la Ps3 a dans le bide.

je n'attends plus qu'un patch pour que les temps de chargement soient moins longs car ca c'est indigne de notre processeur cell!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je vois que ça a un peu chauffé au début de ce topic.

Je viens juste donner mon avis sur ce jeu.

Personellement je le trouve très réussi malgré l'absence du mode online qui apparement sera présent sur les versions US (26/02/07) et Euro (xx/03/07 si tout va bien...). des courses de nuit et un multi jusqu'à 15 ça donne envie qd même !!

Source : http://www.jeuxactu.com/article-19584-moto...reparation.html

Il est tout de même bon de noter qu'il s'agit dun des premiers jeux de la PS3 et malgré cela, c'est du très bon.

Voilà !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je vois que ça a un peu chauffé au début de ce topic.

Je viens juste donner mon avis sur ce jeu.

Personellement je le trouve très réussi malgré l'absence du mode online qui apparement sera présent sur les versions US (26/02/07) et Euro (xx/03/07 si tout va bien...). des courses de nuit et un multi jusqu'à 15 ça donne envie qd même !!

Source : http://www.jeuxactu.com/article-19584-moto...reparation.html

Il est tout de même bon de noter qu'il s'agit dun des premiers jeux de la PS3 et malgré cela, c'est du très bon.

Voilà !

A bientôt

Et pour les pauvres joueurs japonnais qui l'ont acheter, ils font comment ? <_< c'est pas sympa comme politique ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les pauvres joueurs japonnais qui l'ont acheter, ils font comment ? <_< c'est pas sympa comme politique ça...

Pk tu trouves que sortir une console avec une prise HDMI et un disque de 120 go a 400 euros tu trouves ca correct ?? (c'est pas une attaque, juste une reponse) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert ton message Baboulette vu qu'on traite ici de MotorStorm ? En plus de ca, il n'est même pas clair... <_<chinese

Il apparaîtrait que le Mode Online soit téléchargeable dans un avenir proche, pour ainsi ne pas défavoriser les joueurs Asiatiques à comparé des continents nord-américain et européen.

Modifié par NiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert ton message Baboulette vu qu'on traite ici de MotorStorm ? En plus de ca, il n'est même pas clair... <_<chinese

Il apparaîtrait que le Mode Online soit téléchargeable dans un avenir proche, pour ainsi ne pas défavoriser les joueurs Asiatiques à comparé des continents nord-américain et européen.

Je souligne juste a knyz grand defensseur de la 360, qui sort que c'est pas juste que les europeens et les us aient le mode online alors que les japonais non ..

Et je lui demande si il croit que c'est juste que les gens qui ont acheté une 360 a 400 euros il y un ans, se retrouve bientot en face d'une 360 avec prise HDMI+hd 120 go (alors que la verios actuelle est sans HDMI, et hd 20go) a 400 euros (version premium), suit je assez clair la ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert ton message Baboulette vu qu'on traite ici de MotorStorm ? En plus de ca, il n'est même pas clair... <_<chinese

Il apparaîtrait que le Mode Online soit téléchargeable dans un avenir proche, pour ainsi ne pas défavoriser les joueurs Asiatiques à comparé des continents nord-américain et européen.

Je souligne juste a knyz grand defensseur de la 360, qui sort que c'est pas juste que les europeens et les us aient le mode online alors que les japonais non ..

Et je lui demande si il croit que c'est juste que les gens qui ont acheté une 360 a 400 euros il y un ans, se retrouve bientot en face d'une 360 avec prise HDMI+hd 120 go (alors que la verios actuelle est sans HDMI, et hd 20go) a 400 euros (version premium), suit je assez clair la ???

La réponse de Knyz était justifiée, la tienne non.

J'vais te dire honnêtement, tu m'as gonflé. Je lis les post, et chaque réponse que tu fais est une attaque gratuite.

Règle tes comptes avec lui en mp, et arrête de polluer stp <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis d'accord avec toi...

Quand on lit que Sony se fout de la gueule de ses joueurs avec la PS3, qu'en est-il de Microsoft, là qui s'apprête à lancer sa Xbox 360 Zephyr ?

PS : Le Online pour MotorStorm JAp pourrait être téléchargeable depuis le PS Store (tout comme du contenu additionnel : Circuits, véhicules, modes), pour ne pas ainsi dénigrer les joueurs asiatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert ton message Baboulette vu qu'on traite ici de MotorStorm ? En plus de ca, il n'est même pas clair... <_<chinese

Il apparaîtrait que le Mode Online soit téléchargeable dans un avenir proche, pour ainsi ne pas défavoriser les joueurs Asiatiques à comparé des continents nord-américain et européen.

Je souligne juste a knyz grand defensseur de la 360, qui sort que c'est pas juste que les europeens et les us aient le mode online alors que les japonais non ..

Et je lui demande si il croit que c'est juste que les gens qui ont acheté une 360 a 400 euros il y un ans, se retrouve bientot en face d'une 360 avec prise HDMI+hd 120 go (alors que la verios actuelle est sans HDMI, et hd 20go) a 400 euros (version premium), suit je assez clair la ???

La réponse de Knyz était justifiée, la tienne non.

J'vais te dire honnêtement, tu m'as gonflé. Je lis les post, et chaque réponse que tu fais est une attaque gratuite.

Règle tes comptes avec lui en mp, et arrête de polluer stp <_<

Alors lis bien les posts a knyz sur ce forum, au lieu de deblaterer tes conneries sur ce forum comme bcp de personnes qui crache gratuitement sur la ps3, et knyz n'a pas fait un seul post contructif ici, comme toi d'ailleurs ..

Et ca remarque n'est pas plus pertinante que celle que je lui ai faite, et si je te gonfle tu me rendra service en ne repondant plus a mes posts, ou alors sorts une argumentation valable.

Là je suis d'accord avec toi...

Quand on lit que Sony se fout de la gueule de ses joueurs avec la PS3, qu'en est-il de Microsoft, là qui s'apprête à lancer sa Xbox 360 Zephyr ?

PS : Le Online pour MotorStorm JAp pourrait être téléchargeable depuis le PS Store (tout comme du contenu additionnel : Circuits, véhicules, modes), pour ne pas ainsi dénigrer les joueurs asiatiques...

Je suis d'accord, je ne dis pas que pour motorstorm, sony a raison bien au contraire, sauf si comme tu le dis, ils mettent un patch pour les japonais ..

Mais dire que c'est degueulasse juste parceque c'est sony, alors que les autres compagnies ne ce genent pas pour faire de meme, la c'est le ponpon ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors lis bien les posts a knyz sur ce forum, au lieu de deblaterer tes conneries sur ce forum comme bcp de personnes qui crache gratuitement sur la ps3, et knyz n'a pas fait un seul post contructif ici, comme toi d'ailleurs ..

Et ca remarque n'est pas plus pertinante que celle que je lui ai faite, et si je te gonfle tu me rendra service en ne repondant plus a mes posts, ou alors sorts une argumentation valable.

Je venais juste te faire une remarque, parce que depuis ce matin tes posts ne sont que des attaques.

Je ne pense pas "déblatterrer mes conneries" sur ce forum, et en parlant d'argumentations valables, tu n'en as fait

aucune.

Tu te contentes de polluer le post avec des remarques sur le prix hypothétique d'une hypothétique console V2.

J'arrête le HS, et si t'as un problème avec moi, on le règle en MP, ou sur le chat.

En tout cas, laisse la lecture de ce post agréable à ceux qui le lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors lis bien les posts a knyz sur ce forum, au lieu de deblaterer tes conneries sur ce forum comme bcp de personnes qui crache gratuitement sur la ps3, et knyz n'a pas fait un seul post contructif ici, comme toi d'ailleurs ..

Et ca remarque n'est pas plus pertinante que celle que je lui ai faite, et si je te gonfle tu me rendra service en ne repondant plus a mes posts, ou alors sorts une argumentation valable.

Je venais juste te faire une remarque, parce que depuis ce matin tes posts ne sont que des attaques.

Je ne pense pas "déblatterrer mes conneries" sur ce forum, et en parlant d'argumentations valables, tu n'en as fait

aucune.

Tu te contentes de polluer le post avec des remarques sur le prix hypothétique d'une hypothétique console V2.

J'arrête le HS, et si t'as un problème avec moi, on le règle en MP, ou sur le chat.

En tout cas, laisse la lecture de ce post agréable à ceux qui le lisent.

Non je repond, au personnes qui ne savent que critiquer comme de malades a chaque news sur la ps3, que ce soit sur sa sortie en mars, en suite le knyz qui crée un post provocateur, et j'en passe ...

Quand un argumentation est valable, j'approuve, ou alors j'essaie de deffendre mon point de vue avec des argument, mais pour vous, le fait de vous prover le contraire de ce que vous avancez, ou repondre a vos attaques, est comme par hasard vue comme de la provocation ..

D'ailleurs je suis pas le seul a commencer a etre blaser par knyz est certains autres qui balancent tout et n'importe quoi sur ce forum ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs pour etailler mes dires sur la technique de motorstorm voila un extrait du test de gamekult

Le moteur 3D utilisé alterne le beau et l'époustouflant avec une profondeur de champ incroyable, des textures très soignées et des modélisations réussies pour les véhicules comme pour les décors. Le tout reste fluide dans presque toutes les circonstances, et la vue interne ou rapprochée en met vraiment plein les yeux avec une gestion des lumières saisissante et des effets d'esbroufe en veux-tu en voilà. Car MotorStorm ne procure pas cette sensation de jeu Next Gen que par la qualité de son moteur 3D, il y parvient aussi et surtout grâce à de nombreuses petites idées efficacement appliquées grâce à la puissance de la console. Il n'est pas rare de se prendre de la poussière ou de la boue dans la figure en pleine course, les véhicules se déforment, se cabossent, se salissent et se détruisent en plusieurs étapes très réussies et progressives. Les bolides laissent des traces de pneus sur la piste quand ils ne creusent pas carrément de longues traînées de boue qui reluisent de loin en reflétant la lumière du soleil... Il y en a vraiment de tous les côtés, les couleurs sont parfois explosives, et la somme de tout ce qu'il peut se passer à l'écran simultanément dépasse parfois l'entendement. Lorsque cinq ou six véhicules sont regroupés dans un petit périmètre, il règne même une sensation de chaos et de bordel assez indescriptible.

Par contre le contenu de la version jap, est il faut le dire, plutot minable ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces