Motorstorm - Maj - Video En Ligne !


yngwie
 Share

Messages recommandés

D'accord = amis

Pas d'accord = trolls

Super objectivité encore une fois, made in mouton de sony :ok:

Dieu est un joueur de ps3

Non trolls = une personne qui déteste la PS3 mais passe sont temp sur un forum PS3 pour insulté la PS3 et les joueurs.

Et j'aimerais t'as définition de mouton aussi, car une personne qui à aimé la PS1 et PS2 est en droit d'aimé la PS3 sans être traité de mouton car la fidélité a une marque s'est un comportement normal.

Mais bon, Les troll marins vont en croisade contre le géant nippon car s'est un gros menteur donc le diable et pour que le monde soit libre et qu'il n'y ai plus d'enfant malade boycottons les produits nippon et achetons les produits américains pour finance la guerre contre le terrorisme, lutté contre le mal et le diable sony.

God bless Xbox 360, and God bless America

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les dérives 360 vs PS3 que prennent la plupart des topics ici c'est d'un triste ...

Ici et sur tous les forums de jeux vidéo :( si tu me trouve un forum PS3 ou s'est pas la cas je suis preneur :P

Et sur les forums de grattes aussi :marteau: , mon ibanez elle est mieux que ta fender et nia nia nia.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous le monde

Déjà une chose lol (voila sa c dit)

Ensuite chacun a son avis sur les jeux ou les consoles =

Moi par exemple j'ai juste la ps1 ps2 et le ps3 une foi sorti en Europe

Pour se qui est de la 360 je ne la connais pas vraiment mais je ne l'achèterai pas car je n'aime pas tt simplement la console je ne sais pas pk ni comment mais je préfère mettre 600 euro ou mm plus avec un jeu plutôt que d'acheter la 360.

Enfin bref pk toujours parler de cette 360 alors que c un forum ps3 et un topic sur un jeu que je trouve (et c mon opinion bien sur) super bien fais et agréable à jouer.

Maintenant je l'ai juste tester en magasin donc j'ai jouer 5 min mm pas mais il m'a laisser bonne impression

Enfin voila arrêté d'envoyer sans cesse des pique d qu'on dit du bien d'une console ou d'une autre c relou à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yngwie je n'ai jamais dis que le fait que tu laisse ton avis ne soit pas sympas ou autre , d'ailleur fait moi une video de ton motorstorm sur ta tv pas de soucis avec plaisir ( tjs sympas de voir l'install des autres ) , et que tu veuille partager ton plaisir no soucis , mais bon je pense que ta abusé un peu en disant "c'est un choc" , je pense que si j'avé crée un post en disant que project gohtam 3 et un choc on m'auré dis "Au dj tu pousse un peu la mec" ..sa vaut le coup quand le jeux et bon la on et carrement partagés..

Alors tres heureux que tu te regal, faut de tout pour faire un monde regarde moi je n'ai jamais aimé Gran turismo ( rien a voir avec sony ) je trouve sa nul et chiant a souhait , tout mes potes n'en pouvé plus devant un gran turismo , bon ben j'ai trouvé mes marques a project gotham que je trouve mieux( pour moi a mon gout personnel) , mais je ne vais pas allé ouvrir un topic pour dire :

Project gohtam je trip , c'est un choc visuel et bravo ms ..j'aurais pas l'air fin parce que apres tout meme si c'est le meilleur a lheure actuel pour moi , d'autre pourré préféré le sublissime ridge racer 7

Le probleme c'est que ya trop de pro sony , alors c'est sur quand on entend dire d'un jeux " c'est une bombe" et que sa ne l'ai pas , sa nous donne envie de rire redface

Edit : Sa me rappel les infos du journal de 13heuresil y a de cela quelques années lors de la sortie de la ps2 , ils avaient filmé un jap qui vené a peine de la déballer chez lui avec en prime ces premieres impressions sur ridge racer 5:

Le reporter : Alors elle et belle ?

Le joueur jap : Ouais la classe

Le reporter : Alors vos impressions ??

Le joueur jap : le mec en train de se decomposer un ptit peu devant le jeux ( sa se voyé sec )...

A ouais , le jeux , euh le jeux y dechire , c'est genial vraiment..!

^_^ Perso sa ma bien fais rire , pk ne pas avoir dis bon c'est moyen...yavé pas de mal

Sa ne vous ai pas deja arrivé de deballé une new console et de retomber un peu avec un premier jeux carrément bof..c'est rare que sa m'arrive ( voir jamais ) mais j'ai eu cette petite deception avec la wii ( wii sport) comme quoi chacun et different..

Sa c'est comme l'histoire de la Xbox bcp trop grosse par rapport a la ps2 ( a l'epoque ) , la aujourdhui on a une ps3 plus grosse que toute ses concurentes , et t'entend personne ouvrir sa gueule sur la taille de la machine..

Un disque dur ? c'est pas bien , c'est pas un pc une console... et aujourdhui t'entend les mecs : Au ta vue la ps3 elle a un disque dur plus gros que les autres bababa..

on pourré en ecrire des tonnes sur les pro-sony newlaugh

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi cette fois...je ne pensais pas en effet qu'utiliser le mot choc provoquerai tant de choses.....

Je ferai une video ce week end que j'hebergerai sur youtube avec la meilleure qualité possible......

Content que les choses s'arrangent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi cette fois...je ne pensais pas en effet qu'utiliser le mot choc provoquerai tant de choses.....

Je ferai une video ce week end que j'hebergerai sur youtube avec la meilleure qualité possible......

Content que les choses s'arrangent! :D

Ah tu sais c'est pas parce que des fois le ton monte un peu que sa y'est on se deteste , ecoute dommage que tu n'est pas de marseille sinon tu m'aurais montré sa en vrai :ok: , bon en attendant fais nous une video in game sur ton full hd Thanks ^^ ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dérives 360 vs PS3 que prennent la plupart des topics ici c'est d'un triste ...

Ici et sur tous les forums de jeux vidéo :( si tu me trouve un forum PS3 ou s'est pas la cas je suis preneur :P

Et sur les forums de grattes aussi :marteau: , mon ibanez elle est mieux que ta fender et nia nia nia.....

Salut Malmsteen !!!

je suis tout a fait d accord, mon ibanez Paul Gilbert PGM 301 est nettement mieux que ... toute les grattes du monde ... enfin des que je me serai remis a bosser dessus ( damned Wii-sixty :D)

a part ca etant donné que sony a tout fait pour ne pas que la PS3 ne passe les frontieres, quels ont été vos combines pour passer outre ?

même si j ai peu accroché aux consoles de sony ( voir pas du tout) certains jeux ont l'air vraiment magnifique et si à l occase je braque une banque... alors pourquoi pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a ceux qui continue a me bacher, alors que je suis venu simplement pour parler d'un jeu, et bien en ce qui concerne mon objectivité, je ne suis pas ici pour dire la ps3 est mieux que la 360 ou la wii, ou autre chose....

J'ai les 3 consoles, plus une dizaine de "oldies"....je les apprecie toutes....

:huh:

bas dis donc tu as des sous toi!!!!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH Paul Gilbert, un sacré grateux que j'adore, je te recommande le dernier album....en import comme la ps3 lol.....decidement il y a tout au japon !

Et son modele de gratet est genial...mais moins bien que ma malmsteen :D:D:D

pour la PS3, je suis passé par un mec qui vit la bas.....

Pour repondre a ceux qui continue a me bacher, alors que je suis venu simplement pour parler d'un jeu, et bien en ce qui concerne mon objectivité, je ne suis pas ici pour dire la ps3 est mieux que la 360 ou la wii, ou autre chose....

J'ai les 3 consoles, plus une dizaine de "oldies"....je les apprecie toutes....

:huh:

bas dis donc tu as des sous toi!!!!

:huh:

Disons que j'ai fais ce qu'il faut pour avoir un job qui me plaise et qui accessoirement, me permette de me faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a ceux qui continue a me bacher, alors que je suis venu simplement pour parler d'un jeu, et bien en ce qui concerne mon objectivité, je ne suis pas ici pour dire la ps3 est mieux que la 360 ou la wii, ou autre chose....

J'ai les 3 consoles, plus une dizaine de "oldies"....je les apprecie toutes....

:huh:

bas dis donc tu as des sous toi!!!!

:huh:

Après la lecture (chiante à mourir) des 4 dernières pages, je crois que toi, tu tiens le commentaire le plus

inutile de ce topic :oki:

Comment tu sais qu'il n'a pas volé ses consoles ?

Comment tu sais qu'on ne lui a pas fait cadeau ses consoles ?

Il n'y a pas que des lycéens sur un fofo, il y a aussi des gens qui travaillent. Et dans les gens qui travaillent,

il y en a qui gagnent de l'argent.

Etc.

Etc..

Etc...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a ceux qui continue a me bacher, alors que je suis venu simplement pour parler d'un jeu, et bien en ce qui concerne mon objectivité, je ne suis pas ici pour dire la ps3 est mieux que la 360 ou la wii, ou autre chose....

J'ai les 3 consoles, plus une dizaine de "oldies"....je les apprecie toutes....

:huh:

bas dis donc tu as des sous toi!!!!

:huh:

Après la lecture (chiante à mourir) des 4 dernières pages, je crois que toi, tu tiens le commentaire le plus

inutile de ce topic :oki:

Comment tu sais qu'il n'a pas volé ses consoles ?

Comment tu sais qu'on ne lui a pas fait cadeau ses consoles ?

Il n'y a pas que des lycéens sur un fofo, il y a aussi des gens qui travaillent. Et dans les gens qui travaillent,

il y en a qui gagnent de l'argent.

Etc.

Etc..

Etc...

@ pluche !

en te remerciant de ton intervention.

Etre hymble est la première des vertues de l'homme, surtout en ce moment...

Hors sujet clos.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en te remerciant de ton intervention.

Etre hymble est la première des vertues de l'homme, surtout en ce moment...

Yop, je pense sincèrement pas que notre ami yngwie manque d'humilité. Je crois qu'il précisait posséder les

3 consoles simplement pour dire qu'il n'était pas pro-Sony, Anti-Microsoft etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en te remerciant de ton intervention.

Etre hymble est la première des vertues de l'homme, surtout en ce moment...

Yop, je pense sincèrement pas que notre ami yngwie manque d'humilité. Je crois qu'il précisait posséder les

3 consoles simplement pour dire qu'il n'était pas pro-Sony, Anti-Microsoft etc...

Exactement....putain je reponds a une question et vlan ca recommence.....

Il y a des etudiants ici et des gens qui bossent en effet, et je merite comme bcp mon salaire et les sacrifices que j'ai pu faire avant....

Si j'ai dis avoir les 3 consoles, c'etait simplement pour preciser que je n'ai aucune preference, et que seulement j'ai la grande chance de pouvoir jouer sur les trois...en toute simplicité et humilité.....

Bon, j'ai fais la video, reste juste a la convertir pour youtube....

Pour info, je suis en 720p, en hdmi.....

Je mets le lien dés que c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en te remerciant de ton intervention.

Etre hymble est la première des vertues de l'homme, surtout en ce moment...

Yop, je pense sincèrement pas que notre ami yngwie manque d'humilité. Je crois qu'il précisait posséder les

3 consoles simplement pour dire qu'il n'était pas pro-Sony, Anti-Microsoft etc...

Exactement....putain je reponds a une question et vlan ca recommence.....

Il y a des etudiants ici et des gens qui bossent en effet, et je merite comme bcp mon salaire et les sacrifices que j'ai pu faire avant....

Si j'ai dis avoir les 3 consoles, c'etait simplement pour preciser que je n'ai aucune preference, et que seulement j'ai la grande chance de pouvoir jouer sur les trois...en toute simplicité et humilité.....

Bon, j'ai fais la video, reste juste a la convertir pour youtube....

Pour info, je suis en 720p, en hdmi.....

Je mets le lien dés que c'est ok !

tu sais Yngwie, ici comme sur beacoup d autre forum, il y a le syndrome du " je veux avoir le dernier mot".

tu as beau expliquer en long en travers, le message passe pas, ou alors il passe et y a forcement quelqu un qui dit " oui... mais".

sinon tu bosses un morceau de malmsteen en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais Yngwie, ici comme sur beacoup d autre forum, il y a le syndrome du " je veux avoir le dernier mot".

tu as beau expliquer en long en travers, le message passe pas, ou alors il passe et y a forcement quelqu un qui dit " oui... mais".

sinon tu bosses un morceau de malmsteen en ce moment ?

Ca semble etre le cas en effet.....bref passons....

et bien je bosse le solo de "deja vu", le gros plan tout en sweep, un peu balaise lol.....

et je repique aussi quelques plans du dernier paul gilbert.....terrible cet album!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu ca ? :

intro Get Out

ca motive pas a bosser la gratte, mais plutot a rester vautrer dans le canap sur sa console :D

sans indiscretion tu l as recuperée comment ta PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu ca ? :

intro Get Out

ca motive pas a bosser la gratte, mais plutot a rester vautrer dans le canap sur sa console :D

sans indiscretion tu l as recuperée comment ta PS3 ?

Excellent ca!!!!!! Merci c'est cool.....je bosse le 3eme morceau de l'album, the curse of castle dragon.....

Pourtant faut bosser...j'essaie au moins de faire 30 min de metronome par jour, pour garder mon petit niveau....et apprendre qq trucs!

Pour info, paul gilbert sort un dvd pedago sur le dernier album, avec tous les morceaux expliqués + les tabs....ca sort en janvier, tu peux commander sur cd japan!

J'ai recup la PS sur neoamusment....mec super serieux !!!!

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu ca ? :

intro Get Out

ca motive pas a bosser la gratte, mais plutot a rester vautrer dans le canap sur sa console :D

sans indiscretion tu l as recuperée comment ta PS3 ?

Excellent ca!!!!!! Merci c'est cool.....je bosse le 3eme morceau de l'album, the curse of castle dragon.....

Pourtant faut bosser...j'essaie au moins de faire 30 min de metronome par jour, pour garder mon petit niveau....et apprendre qq trucs!

Pour info, paul gilbert sort un dvd pedago sur le dernier album, avec tous les morceaux expliqués + les tabs....ca sort en janvier, tu peux commander sur cd japan!

J'ai recup la PS sur neoamusment....mec super serieux !!!!

Laiise tomber la gueguerre,c'est completement stupide,les gens qui ont une 360 et uniquement une 360 sont tres souvent de mauvaise foie,il n'ont pas de ps3 et aime cracher sur Sony...Tu n'aura jamais le dernier mot,meme si tu explique de maniere sensee ce que tu penses...Alors ne perdons plus notre temps...De plus moi aussi j'ai TOUTES les consoles nextgen et oldgen et veryOldgen ... Je suis collectionneur et possede en gros 750 jeux...Ou est le probleme,et si en plus on nous fait le reproche de bien gagner sa vie c'est doublement lamentable et typiquement francais ce complexe sur l'argent...Bref les Crosofteux pro bush qui aiment les doomlike a outrance et qui font la belle propagande pour la guerre en irak barrez-vous si c'est pour pourrir le forum,achetez la console apres vous pourrez venir discuter de ce que vous connaitrez....La ps3 est plus puissante c'est indaignable et les jeux plus fins...C'est comme ca,elle est plus recente que la 360...C'est tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref les Crosofteux pro bush qui aiment les doomlike a outrance et qui font la belle propagande pour la guerre en irak barrez-vous si c'est pour pourrir le forum

tu n'as pas un peu l'impression de dire de grosses conneries là?

ça n'a pas du tout de sens et c'est limite du "bullshit" comme on dit chez ceux que tu sembles détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublions la guerre et positivons !

Bon pour la video , elle sera demain en ligne , car ce soir, le upload sur youtube rame a mort.....

je laisse tourner cette nuit et la poste demain en me levant!

Ca rend pas trop mal, j'ai fais du mieux que je pouvais.....J'espere que vous apprecierez.

J'ai fais vu int/ext, crash et explosion contre un rocher, projection de boue sur la voiture etc etc.....

Bonne nuit donc et a demain pour les commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces