Motorstorm - Maj - Video En Ligne !


yngwie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Bon nous avons recu hier motorstorm.....et franchement on a pris une tres tres grosse claque......

En toute sincerité, je n'en reviens pas encore du travail de developpement, je m'explique.

Modelisation parfaite des vehicules, du decors. Animation sans faille, couleurs, lumiere, ombre, gestion des collisions, son en 6.1.... etc etc....

Les décors, et bien c'est du photorealisme....des textures hallucinantes !!!!!!!!!!!!!

la séquence d'intro et tout simplement incroyable, du grand art, dynamique, accrocheuse, belle tout simplement.....

Sincerement, achetez le ou allez voir un pote qui l'a, vous serez sur le cul !!!!!!!!!!

Les courses sont enormes, avec x passages possibles.....de la boue, du sable, des tremplins, des graviers, correspondant a la classe de vehicule que vous aurez choisi....

Les autres ne vous lachent pas, ils vous poussent contre les rochers, dans le vide etc, un destruction derby moderne et graphiquement extraordinaire.....

C'est intense, prenant, vous finissez la course et sincerement, vosu reprenez votre respiration..... woot

Des projections de boue sur votre capot, de la poussiere qui se fixe sur les parties brillantes de votre vehicule, mais jamais de la meme façon, aux ressorts des suspensions qui se compressent en temps réel, un soucis du détail poussé au maximum, franchement elle en a dans le bide la PS3.....J'ai ete sur le cul avec gear of war, mais la, c'est sans commune mesure.....

Dans le jeu, il y a un mode "movie" ou il ya des films (intro, sequence diverses) et une demo technique ou on se ballade en helico au dessus du desert.....

Montrez cela a un pote sans lui dire que c'est une console.....il vous dira il est beau le reportage a la tv !!!lol

J'ai hate de voir VF5, devil may cry et les autres, parceque la, on a franchi une nouvelle etape en matiere de jeux-video....Sans maitrise la puissance n'est rien pourrait on dire pour les consoles next gen, mais la, c'est une maitrise totale !!!!!

Comme le dit IGN " probably the finest racing experience ever..."

Bon je vous laisse, j'ai une bonne journee de taff avant de jouer ce soir, ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

ET LES REGLE DU FORUM ?

pas de bonjour ....

de plus, quand j'ai vu une video du jeux soit disant ingame, j'ai di ouai cool !!!!!

par contre, quand j'ai vu les vrai image du jeux, : "Beurk !!! cra cra !!"

MERCI SONY !!! ;)

bye.

A oui ok , alors bonjour Monsieur, désolé de ne pas avoir usé des regles de bienseances à votre égard.....

Chez Monsieur, toi qui semble etre d'une objectivité sans faille, as-tu joué au jeu tout simplement????

Je donne un avis, tu donnes le tiens, mais un peu d'argumentation serait bienvenue.....C'est ca le dialogue, et pas un "Beurk !!! cra cra !!" pour te citer....

Alors ou l'as tu vu tourner en vrai ?????? devant toi, sur un ecran????

Dis nous ce que tu n'as pas aimé dans la jouabilité, dans l'animation, les effets , etc.....

Pour les regles du forum, je les connais et j'y ai posté deja quelques messages....

Le ton vindicatif de ton message à mon égard me gene un peu....mais bon, je dois etre trop vieux ......

Tchao

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu aussi l'occasion de jouer a ce jeu, c'est vrai qu'il est pas mal graphiquement mais c'est loin d'etre le choc visuel dont tu parles.

L'animation est vraiment bien mais les graphismes c'est pas non plus le petage de retine.

C'est d'ailleurs aussi l'avis de certains sites qui l'ont testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tu travaille ou pour dire "nous avons recus le jeux" mais sa c'est juste une question.

Par contre J'ai testé aje jeux et franchement c'est "de la daube" et je pese mes mots , il et mal finis , graphiquement c'est sympas ok , mais rien qui ne soit du jamais vue ( y a qua voir la note sur les sites qui ont un avis objectif ) je trouve que ce jeux a été finis en 2/2 dommage.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je travaille dans une ssii, mais ca n'a rien a voir.....

Pour ce qui est de l'avis sur ce jeu, il est clair que nous avons des avis differents....

Il tourne chez moi sur plasma en 720p, et sincerement, c'est quand meme pour ma part une grosse claque...

Je joue depuis 25 ans....j'ai vu passé bcp de machines et de jeux (que j'ai tjrs d'ailleurs) et je pense etre objectif en disant que celui-ci est quand meme tres plaisant a jouer, et bien animé.....

Bon ben c'est une grosse merde donc....lol ne l'achetez pas, et moi je vais aller chez l'ophtalmo :D

Je prendrai quand meme quelques photos ce soir ou demain , juste pour le fun.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des photos ? d'un jeu vidéo ? et ça changera quoi sur nos avis ?

un jeu vidéo ça se joue avec une manette, ça se regarde pas sur un écran avec une image fixe..

en tout cas entre les vidéos de présentation, et les vidéos du vrai jeu, ya eu une ENORME différence, mais bon on a l'habitude avec Sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, un jeu comme celui-ci comme tous les autres d'ailleurs, ca se joue sur de la TV HD (Ready ou Full).

Je joue sur HD et le résultat est là, et tout de même saisissant pour un jeu si "jeune". Peu de temps après, j'ai fait tourner ma PS3 sur du 55cm CRT...là par contre, rien d'emballant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu à tous

je crois que tout est une affaire de gout personnelle , le jeu répondait surement aux attentes de yngwie , il n' auras pas impressionner d' autres personnes .

cela m' est arrivé d' avoir fait tout un foin sur un jeu qui m' avait vraiment impressionné et de me prendre un gros BOF de la part d' autres joueurs .

yngwie nous a livré ses impressions à chaud , il a essayé de nous communiquer son enthousiasme ,cela partait d' un sentiment de partage , respectons le .

donc merci pour tes impressions yngwie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue depuis 25 ans....j'ai vu passé bcp de machines et de jeux (que j'ai tjrs d'ailleurs) et je pense etre objectif en disant que celui-ci est quand meme tres plaisant a jouer, et bien animé.....

lol j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je vois un post disant en gros "je joue depuis X années, j'ai vu tout passer" en croyant que c'est exceptionnel alors qu'ici c'est la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue depuis 25 ans....j'ai vu passé bcp de machines et de jeux (que j'ai tjrs d'ailleurs) et je pense etre objectif en disant que celui-ci est quand meme tres plaisant a jouer, et bien animé.....

lol j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je vois un post disant en gros "je joue depuis X années, j'ai vu tout passer" en croyant que c'est exceptionnel alors qu'ici c'est la norme...

surtout que j'en vois beaucoup qui disent ça et après qui sont bouche bée devant des jeux magnifiques mais emmerdants comme pas possible, tout le contraire de ce qui devrait être..

(je ne vise personne ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Bon nous avons recu hier motorstorm.....et franchement on a pris une tres tres grosse claque......

En toute sincerité, je n'en reviens pas encore du travail de developpement, je m'explique.

Modelisation parfaite des vehicules, du decors. Animation sans faille, couleurs, lumiere, ombre, gestion des collisions, son en 6.1.... etc etc....

Les décors, et bien c'est du photorealisme....des textures hallucinantes !!!!!!!!!!!!!

la séquence d'intro et tout simplement incroyable, du grand art, dynamique, accrocheuse, belle tout simplement.....

Sincerement, achetez le ou allez voir un pote qui l'a, vous serez sur le cul !!!!!!!!!!

Les courses sont enormes, avec x passages possibles.....de la boue, du sable, des tremplins, des graviers, correspondant a la classe de vehicule que vous aurez choisi....

Les autres ne vous lachent pas, ils vous poussent contre les rochers, dans le vide etc, un destruction derby moderne et graphiquement extraordinaire.....

C'est intense, prenant, vous finissez la course et sincerement, vosu reprenez votre respiration..... woot

Des projections de boue sur votre capot, de la poussiere qui se fixe sur les parties brillantes de votre vehicule, mais jamais de la meme façon, aux ressorts des suspensions qui se compressent en temps réel, un soucis du détail poussé au maximum, franchement elle en a dans le bide la PS3.....J'ai ete sur le cul avec gear of war, mais la, c'est sans commune mesure.....

Dans le jeu, il y a un mode "movie" ou il ya des films (intro, sequence diverses) et une demo technique ou on se ballade en helico au dessus du desert.....

Montrez cela a un pote sans lui dire que c'est une console.....il vous dira il est beau le reportage a la tv !!!lol

J'ai hate de voir VF5, devil may cry et les autres, parceque la, on a franchi une nouvelle etape en matiere de jeux-video....Sans maitrise la puissance n'est rien pourrait on dire pour les consoles next gen, mais la, c'est une maitrise totale !!!!!

Comme le dit IGN " probably the finest racing experience ever..."

Bon je vous laisse, j'ai une bonne journee de taff avant de jouer ce soir, ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!! :D

En tout cas ca fait plaisir, et ca va en calmer plus d'un ..

Et j'en voie encore pousser des critiques, c'est fou ..

En tout cas GOW est peu etre une tuerie, mais il est chiant ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue depuis 25 ans....j'ai vu passé bcp de machines et de jeux (que j'ai tjrs d'ailleurs) et je pense etre objectif en disant que celui-ci est quand meme tres plaisant a jouer, et bien animé.....

lol j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je vois un post disant en gros "je joue depuis X années, j'ai vu tout passer" en croyant que c'est exceptionnel alors qu'ici c'est la norme...

Je sens en effet bcp d'agressivité alors que nous parlons d'une passion....(merci Clad83)

Si je dis que joue depuis 25ans, c'est pour appuyer mon argumentation et cela sans aucune pretention, et je reste grand fan de jeu sans effet et pourtant prenant a souhait auquel je rejour regulierement....je ne veux pas etre au dessus de vous, simplement partager mon experience de ce jeu que je trouve tres bon....

Je voulais vosu donner mon sentiment qui est ce qu'il est, je ne m'attendais pas a autant de posts "cassants"

Tout cela est subjectif mais au moins je reste poli et correct avec vous , sans aucun sous entendu....Et arretons les gueguerres entre microsoft, sony et nintendo....ca ne sert a rien....

Revenons donc au sujet

Comme le disent Nit ou jarodswan, ce jeu en full HD est quand meme impressionant...mais beneficie aussi d'un grand interet, ce n'est pas un jeu vide.....

Et en effet, c'est une bonne surprise pour une machine qui vient de sortir....

Juste une question, de tout ceux qui ont une ps3 ici, quels sont ceux qui ont joué au jeu (pas lu un test ou entendu dire que... ) et qui le trouve a chier....?????

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@yngwie : tu peux repondre a ma question plz :( j'aimerais savoir si ya des amélioration par raport a la demo du ps store ? car j'ai trouvé la physique du jeu impressionnent et sans équivalent sur 360 mais graphiquement s'est plutôt bof (faut dir que la demo ce passe dans le desert donc s'est pas ce qui impressionnez le plus :P)

ah bin !

tu dois pas savoir ce qu'est le terme photoréalisme ....

Et non....je suis un neophite....expliques moi....

lol, pour moi photo réalisme = graphisme sans ame, archi texturé et gerbant :P pour moi les graphisme doivent être coloré, dépaysant et vivant ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@yngwie : tu peux repondre a ma question plz :( j'aimerais savoir si ya des amélioration par raport a la demo du ps store ? car j'ai trouvé la physique du jeu impressionnent et sans équivalent sur 360 mais graphiquement s'est plutôt bof (faut dir que la demo ce passe dans le desert donc s'est pas ce qui impressionnez le plus :P)

J ene sais pas si je dois repondre, je vais encore me faire casser par les plus refractaires.....

Par rapport a la demo, il y a une petit amelioration graphique avec effet d'ombre, projection de boue, physique des vehicules....

Il ny'a plus les bugs de collision qu il y avaient.....(moto coincées ds le sable par exemple)....

mais bon, essaies d'aller le voir tourner pour te faire ton idee.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vola un jeu qui peux enfin faire honneur a la console, le seul probleme, c'est le manque d effets, les turbo la boue ne sont pas assez exagere a mon gout, attention je l ai juste teste sur la demo mais la je galere a le trouver en boutique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vola un jeu qui peux enfin faire honneur a la console, le seul probleme, c'est le manque d effets, les turbo la boue ne sont pas assez exagere a mon gout, attention je l ai juste teste sur la demo mais la je galere a le trouver en boutique aussi

Ils en ont encore je crois chez neo ayato.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Bon nous avons recu hier motorstorm.....et franchement on a pris une tres tres grosse claque......

En toute sincerité, je n'en reviens pas encore du travail de developpement, je m'explique.

Modelisation parfaite des vehicules, du decors. Animation sans faille, couleurs, lumiere, ombre, gestion des collisions, son en 6.1.... etc etc....

Les décors, et bien c'est du photorealisme....des textures hallucinantes !!!!!!!!!!!!!

la séquence d'intro et tout simplement incroyable, du grand art, dynamique, accrocheuse, belle tout simplement.....

Sincerement, achetez le ou allez voir un pote qui l'a, vous serez sur le cul !!!!!!!!!!

Les courses sont enormes, avec x passages possibles.....de la boue, du sable, des tremplins, des graviers, correspondant a la classe de vehicule que vous aurez choisi....

Les autres ne vous lachent pas, ils vous poussent contre les rochers, dans le vide etc, un destruction derby moderne et graphiquement extraordinaire.....

C'est intense, prenant, vous finissez la course et sincerement, vosu reprenez votre respiration..... woot

Des projections de boue sur votre capot, de la poussiere qui se fixe sur les parties brillantes de votre vehicule, mais jamais de la meme façon, aux ressorts des suspensions qui se compressent en temps réel, un soucis du détail poussé au maximum, franchement elle en a dans le bide la PS3.....J'ai ete sur le cul avec gear of war, mais la, c'est sans commune mesure.....

Dans le jeu, il y a un mode "movie" ou il ya des films (intro, sequence diverses) et une demo technique ou on se ballade en helico au dessus du desert.....

Montrez cela a un pote sans lui dire que c'est une console.....il vous dira il est beau le reportage a la tv !!!lol

J'ai hate de voir VF5, devil may cry et les autres, parceque la, on a franchi une nouvelle etape en matiere de jeux-video....Sans maitrise la puissance n'est rien pourrait on dire pour les consoles next gen, mais la, c'est une maitrise totale !!!!!

Comme le dit IGN " probably the finest racing experience ever..."

Bon je vous laisse, j'ai une bonne journee de taff avant de jouer ce soir, ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!! :D

En tout cas ca fait plaisir, et ca va en calmer plus d'un ..

Et j'en voie encore pousser des critiques, c'est fou ..

En tout cas GOW est peu etre une tuerie, mais il est chiant ..

par contre là je suis d'accord avec toi, GOW est beau, bien animé, mais je m'ennuie grave

j'y ai plus joué depuis 2 semaines, je prefère jouer à la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces