Lecteur Hl Bruyant Lors D'accès


Messages recommandés

Lut !

Je voudrais savoir si d'autres gars sont dans le même cas que moi concernant le lecteur HL présent sur pas mal de console 1.6. Sur certains jeu, c'est tous simplement intenable.

"Harry Potter et la chambre des secrets" n'arrete quasi-jamais d'accéder au disque et ca mouline sans arrêt dans un vacarme impressionant, j'ai l'impression que c'est un disque dur qui est en pleine défragmentation. Depuis, j'ai monté un Samsung et là, rien à voir niveau bruit. Je comparerais avec un Thomson qui traine dans un coin si il est toujours fonctionel

Merci pour les témoignages, je voudrais m'en débarrasser, mais je voudrais le faire en tout état de cause sur sa bonne ou mauvaise santé ;)

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

achh, le lecteur LG, du + et du - :

j'avais une console avec un philips v2 qui n'a pas resisté aux attaques du fer a souder d'un ami. Il m'a racheté une console neuve avec un LG : waoo le bruit du lecteur:

track....traaaaack......track....traaaakkkk........... :(crying

par contre il est pas capricieux, les dvdr + et - passent tous, toutes marques confondues :ok:

donc pas d'inquiétude pour le bruit, c'est un signe de bonne santé dans son cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share