Comment Créer Plusieurs Comptes Sur Le Playstation Live


Postumus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les Gueux,

J'ai la PS3 depuis une semaine et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir 2 comptes

A ce jour je suis inscris sur le Playstation store Américain mais je voudrai aussi profiter des avantages du compte Japonais, il parait que c'est possible :)

Merci d'avance pour vos réponses

edit par raydenxxx: je rajoute un lien de tuto pour creer un compte jap: http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...l?t-80462.html=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les Gueux,

J'ai la PS3 depuis une semaine et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir 2 comptes

A ce jour je suis inscris sur le Playstation store Américain mais je voudrai aussi profiter des avantages du compte Japonais, il parait que c'est possible :)

Merci d'avance pour vos réponses

c'est pas bien compliqué , sauf qu'évidement , le japonais c'est déja plus compliqué a comprendre , moi j'avais noté tte les étapes dans l'ordre quand j'avais créer mon compte canadien .

à partir de ce moment la tu peux facilement creer un compte dans n'importe quelle langue , japonais par exemple (a condition de trouver une adresse valide dans le pays ou tu creer ce compte ).

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous est il possible d'avoir un petit tutos pour le play live jap car trés honnétement je ne m'y retrouve pas du tout pour le canadien tout en fr donc sa va lol. J'ai vraiment hate de l'avoir car le 24 décembre il y aura GT HD concept en free download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai reussi a crée mon compte jap j'attend avec impatience GT HD

[/quote

Bonjour à tous Ps3 users,

Désolé de débarquer comme ça à l'improviste, mais j'aimerais bien ,si c'est possible qu'on m'explique comment créer un compte sur le Pstore Jap.

Ca a pas non plus l'air super compliqué donc si y a 2 ou 3 infos clés dont je pourrais avoir besoin je suis preneur; c'est pour (vous vous en doutez) pouvoir télécharger dimanche la démo de Gt HD, démo sensée me faire tenir plusieurs mois avant l'arrivée de vrais jeux .

Car si je dois recevoir Motorstorm sous peu qui est tres fun à n'en pas douter, va falloir tenir bon avec d'autres douceurs et cette démo risque d'en faire partie

Un peu comme celle de Nba2k7 à laquelle j'ai joué sur xbox 360 pendant 2mois attendant le jour de la sortie du jeu comme l'arrivée du Messie...

Merci aux grandes ames qui m'aiguilleront,

et une salutation cordiale aux autres.

Longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple il faut refaire la même chose que pour le compte Jap mais en changeant tes infos pour accéder au Playstore Américain :)

Bonnes fêtes

Cela veut dire que l'on pourra accèder au Playstore européen avec une ps3 import ??

Bonsoir Chris :)

Je ne sais pas mais a priori si les choses ne changent pas je ne voie pas le problème

Bonnes Fêtes à tous les Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrais m'aider, moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment enregistrer une carte bleu sur le compte ricain, car ca demande l'adresse de facturation, et ca met obligatoirement ETAT-UNIS dans le pays, donc comment faire....

merci

Modifié par Daboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,j'aimerais savoir comment mettre sa cb sur le store jap ou hk....malheureusement tekken 5 n'est dispo que sur l'un deux....

j'ai essayé pas mal de truc avec ma carte visa pour acheter tekken , j'avais vu qu'il fallait creer un compte "hong kong"

mais impossible d'ajouter ma carte visa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les amis...

Je n'arrive pas vraiment à savoir comment se connecter sur les stores US et JAP... Faut d'abord créer un autre compte (que le cpte FR) et ensuite sélectionner un store US ou JAP ? Je ne me souviens plus de la procédure du FR, à savoir si c'est la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share