Dvd Normale Marche Pas


biyunce
 Share

Messages recommandés

slt g la ps3 depuis 1 mois et j'ai essayer de mettre un dvd normale et ca me dit que les videos en pal sont pas pris en charge comment ca se fait.j'ai connecté la ps3 en hdmi et j'ai aussi essayer en peritel d'origine et ca me dit tjr pareil.c normale ou pas car la ps3 n'est pas zoné d'après ce que g compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la c'est pas un probleme de zones , mais de format , une console uniquement NTSC ne peut lire un film PAL , NTSC 480 lignes , PAL 576 lignes , du coup elle en est incapable , sauf en la modifiant comme c'était le cas avec la Gamecube Q de panasonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c jap ils sont chelou avec leur format a 2 balles maintenant il faut que je la vende a cause de ca g trop les nerfs.alors g 2 jeux ridge racer fini a 97% et mechanism et 2 manettes qui et intéressé.par contre g acheter un blueray francé et ca marche c deja pas mal.par contre g entendu dire que les jeux francais ps2 marcherai mais pas maintenant c vrai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... fallait peut-êter te renseigner avant. Le zonage des DVD et BluRay n'est pas nouveau. Ca fait des années qu'on le sait pour le DVD et des mois pour le BluRay (et on s'en doutait depuis longtemps). Ca n'a rien à voir avec les japonais mais avec les majors Holywoodiens.

Essaie aussi de faire attention à ton orthographe. Evite le SMS si tu veux éviter de voir tes messages finir à la poubelle. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep ^^ Car les dvd zone 1(us) passe sur une ps3 jap ^^

Hello

Tu es sûr? Car sur ma boite c'est clairement écris "ZONE 2" pour les DVD. Or les zone sont respectées pour le blu-ray (L'age des glaces ne passes pas chez moi) donc ça m'étonne pour les DVD.

En tous cas ca m'arrangerait, je regarde les DVD sur ma 360 pal (non dézonnée), ca me permettrais de voir les Zone 1 sur ma PS3 jap. :)

c jap ils sont chelou avec leur format a 2 balles maintenant il faut que je la vende a cause de ca g trop les nerfs.alors g 2 jeux ridge racer fini a 97% et mechanism et 2 manettes qui et intéressé.par contre g acheter un blueray francé et ca marche c deja pas mal.par contre g entendu dire que les jeux francais ps2 marcherai mais pas maintenant c vrai ou pas?

Euh, c'est un peu bête de vendre une console pour celà.

Autant chopper un lecteur DVD chinois à 30 euros. En plus tu économiseras ta lentilles PS3.

Si tu vends ta manette je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep sur a 100% , j'ai une ps3 jap ... j'ai essayé un dvd zone 1 us ... et c'est passer -___- Donc je sais pas trop ^^

Euh... a bien y réfléchir... J'ai essayé un zone 3 chinois (NTSC) et il est pas passé... j'essairais avec des zones 3 maisons.

EDIT :

J'ai testé mon pack Kubrick ZONE1 sur ma PS3 jap. Comme je m'en doutais ça passe pas.

Mutro : Ton "zone 1 devait etre all zone"

Bon de toutes façons je l'ai pas acheté la PS3 pour le DVD ni même le BLu Ray mais pour les jeux.

Modifié par Ahriman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

je reviens de planète saturne g acheté 2 blue ray et un ne passe pas chui trop dègue j'ai acheté les larmes du soleil qui passe sans faire de chichi et les 4 fantastiques et celui la ne passe pas j'ai trop les nerfs.encore 30 € a la poubelle.ya tjr pas moyen de dezoné la ps3 deja dézoné lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et les gars si vous voulez acheter des BR regardez derrière si c'est marqué "abc" (comme Hostel ou Chevalier mais pas l'age de glace) cela voudra dire que le BR peux passer sur votre ps3 par contre si c'est

seulement "B" d'écrit alors là n'achetez pas !!!

De plus lire ses DVD sur la PS3 faut vraiment en vouloir : vous n'avez pas de platine DVD faites pour ça ????

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars si vous voulez acheter des BR regardez derrière si c'est marqué "abc" (comme Hostel ou Chevalier mais pas l'age de glace) cela voudra dire que le BR peux passer sur votre ps3 par contre si c'est

seulement "B" d'écrit alors là n'achetez pas !!!

De plus lire ses DVD sur la PS3 faut vraiment en vouloir : vous n'avez pas de platine DVD faites pour ça ????

Tu est sûr qu'il y a marqué ABC sur hostel et chevalier?

Car au virgin de Marseille c'est juste marqué B pour ceux là alors qu'ils sont "parait il" compatible.

Je pensais justement me prendre chevalier là, j'ai un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars si vous voulez acheter des BR regardez derrière si c'est marqué "abc" (comme Hostel ou Chevalier mais pas l'age de glace) cela voudra dire que le BR peux passer sur votre ps3 par contre si c'est

seulement "B" d'écrit alors là n'achetez pas !!!

De plus lire ses DVD sur la PS3 faut vraiment en vouloir : vous n'avez pas de platine DVD faites pour ça ????

Tu est sûr qu'il y a marqué ABC sur hostel et chevalier?

Car au virgin de Marseille c'est juste marqué B pour ceux là alors qu'ils sont "parait il" compatible.

Je pensais justement me prendre chevalier là, j'ai un peu peur.

Ben je sais pas Fnac Grenoble, ces deux là sont abc : BR Belge ou Suisse ???? à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

grande question : lire les BR compatibles

pourquoi ne pas les achetez en import ? c plus simple cela coûte moins chére !

grande question : la telecommande br est elle compatible sur toute les PS3 ??

car moi je l' ai achetez pour le coup je ne sais pas koi en faire ( l' interêt principal pour moi c' étais de pouvoir allumer et eteindre la console de mon fauteuil sans user le bouton marche arrêt tactile : il y a pas de bouton marche arrêt malheureusement !!

Modifié par manucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui pour lez zones c'est problematique pour les formats PAL/NTSC...

Je cherches justement une console pour offrir. Combien en demandes tu ?

salut je veut bien te ceder la mienne a prix coûtant

PS3 + telecommande +ridge racer 7 + resistance fall of man +Fight night round 3

60gigas ( bien sur !! :ok: )

pour 800 euro sur Paris a toi de voir ( prix des jeux 75 euro l' unité , prix de la telecommande 50 euro , prix de la jap 60 gigas =700 euro minimum fait les compte tu est largement gagnant

recontacte moi par MP ou envois moi un petit message sur http://www.astuces-ebay.com

(passez sur le forum et si vous avez de bonne boutiques ou les prix sont cool et les jeux arrivent vraiment alors postez sans hesitation )

je suis disponible c' est jour si

a+

Modifié par manucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share