Rocky Balboa


djeid
 Share

Messages recommandés

Salut!

Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.

Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...

La BA en français:

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=109061.html

Y a des fans de la saga?!Qui ira voir le film?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ma chambre : mon oncle bosse dans le cinéma de l'autre-côté de l'Atlantique, il est venu pour les fêtes de Noel et il a pu m'avoir ce DVD .

Non je l'ai toujours pas vu, hier j'ai préféré me rematter pour la énième fois Harry Potter :P

Promis ce soir je le vois et je vous fais ma critique demain (je me force ^^) .

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le mattes dans 5mn et je vous dis quoi demain :)

Toi aussi tu as eu un billet pour les Oscars xD ?

t'as raté une belle occasion de te taire... Pour toi ça sera un billet ban et définitif qui plus est (vu ton dossier); elle est pas belle la vie?

ça t'apprendra a vouloir faire le malin.

Ma chambre : mon oncle bosse dans le cinéma de l'autre-côté de l'Atlantique, il est venu pour les fêtes de Noel et il a pu m'avoir ce DVD .

et en plus tu t'enfonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que la communauté existe grâce à la rigueure des modos mais ... voyez vous ... ça me fait tjrs bizarre de voir des gens se faire détruire de la sorte ... Disons que c'est plus une question de forme que de fond ...

Je le mattes dans 5mn et je vous dis quoi demain :)

apprends bien la leçon... c'est ton orgueil qui t'a perdu ...

elle est pas belle la vie?

Ben NON elle est pas belle vue comme ça ... la vie.

Sinon Rocky il a limite remplacé mon père quand j'étais gosse donc RESPECT. Espérons seulement que le 6 soit pas aussi pourrit que le 5.

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant fan des trois premier rovky ( le 4 très moyen et le 5: no coment), cette bande annconce me donne plus qu'envie d'aller voir ce nouveau rocky!!

( Et avec "rambo 4: dans l'oeil du serpent" dont le tournage commence en début d'année: c'est l'année stallone!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que la communauté existe grâce à la rigueure des modos mais ... voyez vous ... ça me fait tjrs bizarre de voir des gens se faire détruire de la sorte ... Disons que c'est plus une question de forme que de fond ...

écoute on t'as pas attendu pour savoir comment moderer et moi quand je vois un mec avec son niveau d'averto parler comme ça, ça me file des boutons... faudrait voir a arreter de se foutre de la gueule du monde et par la meme occasion des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon oncle a une mule ( elle avance pas trop ) je devré pouvoir le voir bientot , sinon c'est mon deuxieme toto eu tonton qui lui a une toto sa va plus vite , j'ai dis une connerie , promis tonto a une salle de cinema dans le cul de sa mule :fouf: alalala , vivement la date prevu pour voir le film redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share