Nintendo Vip Stars Et Virtual Console


Vany
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire un tour sur mon compte nintendo "vip" et que vois-je,

une indication comme quoi j'ai téléchargé un jeu virtual console, je clic sur détail et là Ô joies,

je découvre avec stupeur que je vais pouvoir "réclamer" mes stars correspondant au jeu téléchargé.

Du coup ça me fait pensé au fait que l'on puisse peut etre bientôt échanger ses "stars" contre des points Wii utilisables dans la boutique Wii.

Le schéma me semble un peu étrange nan? On télécharge un jeu et on obtient des stars qui une fois échangé etc...

Reste à savoir à combien d'étoiles correspond un jeu virtual console.

wiistars.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tout ca a été officiellement annoncé dpeuis un moment...

L'euope est d'ailleurs (pour une fois) la seule a annoncer cet echange.

Aux vu des cadeaux qu'on peut avoir avec les etoiles, du genre un jeu DS pour 5000 ou encore un GB Advance Sp pour 10 000... on peut penser qu'une etoile sera equivalente a un point Wii.

Cela reste a confirmer.

Perso, je trouve cela bien aussi que les jeux achetés sur la VC rapportent des étoiles, ce qui est logique, comme tout produit Nintendo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le propos,

ce que je me demande, c'est combien pourrait valoir (en point Wii et/ou en "stars") un jeu Virtual Console aux yeux de nos amis de Nintendo.

Tu lis les réponses ?

Aux vu des cadeaux qu'on peut avoir avec les etoiles, du genre un jeu DS pour 5000 ou encore un GB Advance Sp pour 10 000... on peut penser qu'une etoile sera equivalente a un point Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah wait & See !

Mais peut etre qu'en se proccurant des jeux VC avec les stars on n'a pas de points star...

Par contre si on paie un jeu VC avec les points Wii (ou par CB) là on peut avoir des stars...

Oui oui, je sais vous allez me dire

mais si on prend des points Star qu'on les echanges contre des points Wii et qu'on achete des jeux VC est ce qu'on a des stars

Réponse : Wait & See or Ask Mme Irma :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que quand j'ai acheté Bomberman 93 qui appartient a Hudson, j'ai eu le message pour les stars...

Sinon j'ai eu ce message pour Mario 64 aussi, mais pas pour les jeux Megadrive que j'ai acheté... Donc ça semble aléatoire. Je n'ai pas acheté de jeu Snes ou Nes donc là je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

va sur le site de nintendo :

Nintendo

ou regarde parmi les notice de la wii, y'a en principe un carte nintendo VIP 24:7

avec un code genre serial windows.cette carte rapporte 500 stars (moi j'avais 2 cartes dans la boite de ma wii woot )

Tu devrais tout comprendre rapidement rollwink

edit : grilled

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'en profite pour poser une question concernant la VC :

je lis sur le site nintendo qu'il est possible d'utiliser une manette Gamecube pour jouer aux jeux VC en lieu et place de la manette dédiée. Quelqu'un peut me confirmer ça please ? Ca éviterait de devoir claquer 20€ dans la manette, c'est tjs ça de pris :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que quand j'ai acheté Bomberman 93 qui appartient a Hudson, j'ai eu le message pour les stars...

Sinon j'ai eu ce message pour Mario 64 aussi, mais pas pour les jeux Megadrive que j'ai acheté... Donc ça semble aléatoire. Je n'ai pas acheté de jeu Snes ou Nes donc là je ne sais pas.

bizarre moi j'ai rien u pour les consoles autre que nintendo mais tout les jeux de nintendo j'ai u un message pour dire que j'aurai des point ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share