2 Xbox360 Pour Jouer En Multiconsole


copkiller
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voilà, hier soir j'ai voullu faire du multiconsole avec mon neuveu, et nous n'avons pas reussi !! :angry:

moi j'ai une x360 prenium et lui c'est une core ( avec disque dur , etc..)

nous avons connecté un cable reseau ( rj45 fournit avec ma prenium) entre nos consoles , lancer le jeu (saints row) ,choisi le mode multiconsole, mais rien ne se passe !! ( meme avec plusieurs reglages des parametre reseau des consoles )

nous avons donc essayé avec un autre cable , car j'ai un cable croisé que j'utilise pour brancher ma xbox a ma livebox ou a mon Pc( tous marche bien), mais pas pour les consoles entre elles, c'est meme resultat !!

nos consoles sont bien en link car le voyant vert du link est allumé et le voyant jaune d'activité clignote, mais encore rien .

j'ai donc contacter le service xbox360 pour avoir des infos, et je suis tombé sur un type sympa mais avec une voix d'un gars qui avais l'air de feter noel un peut en avance, bref ......

Le type me demande si on a enregistrer les consoles en lignes , je ne vois pas pourquoi il faudrait enregister les consoles pour faire du multiconsoles ??????

meme lui ne nous a pas debloquer .... alors si vous avez eu ce meme probleme ou si vous avez reussi merci de me filler un coup de pouse .

bonne journée a tous et merci de me repondre , car j'ai lu plusieur tutos qui ne m'ont pas aider !!

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cop;

le problème c est que tu n utilise pas le bon cable : il te faut un cable rj croisé et toi tu as un cable rj droit

le cable droit te permet de connecter ta console à un routeur ou à un switch

le cable croisé te permet de faire du multijoueur en te branchant directement à une autre console

voilà donc : si tu as un routeur avec deux switch , branche les deux consoles dessus et là sa va fonctionner, sinon achète un cable croisé (entre 10 et 15 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cop;

le problème c est que tu n utilise pas le bon cable : il te faut un cable rj croisé et toi tu as un cable rj droit

le cable droit te permet de connecter ta console à un routeur ou à un switch

le cable croisé te permet de faire du multijoueur en te branchant directement à une autre console

voilà donc : si tu as un routeur avec deux switch , branche les deux consoles dessus et là sa va fonctionner, sinon achète un cable croisé (entre 10 et 15 euros).

Je suis désolé mais si tu utilise un cable croisé c'est sans le routeur, si tu relie chaque console au routeru (ou freebox ect ..) tu les connecte en cable droit dans ce cas. et tu n'as donc pas besoin de configurer les adresse ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share