Zelda Game Cube Introuvable?


psycho fox
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde je voulais savoir si je peut trouver zelda version game cube , jai fais les score game dans mon coin,les grandes surfaces ,,je ne le trouve pas.sans le commander sur internet il y a t il des magazins qui le vendent encor sans reservation? merci . je suis pressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars je viens de le trouvé :sorcerer: suite a une désistation d un client ,,je suis heureux ,, :fou: vive ZELDA et j espere que c exactement le meme que la version wii je ve rien rater.@++

ps:j ai un ptit problem d image sur mon ecran HD je pense que ca vien du cable( d origine) les graphisme sont floue .si quelqu un pourais me dirigé vers un cable de bonne calité ou l image serai nette.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars je viens de le trouvé :sorcerer: suite a une désistation d un client ,,je suis heureux ,, :fou: vive ZELDA et j espere que c exactement le meme que la version wii je ve rien rater.@++

ps:j ai un ptit problem d image sur mon ecran HD je pense que ca vien du cable( d origine) les graphisme sont floue .si quelqu un pourais me dirigé vers un cable de bonne calité ou l image serai nette.merci.

tu as quoi comme cable video avec ta gamecube ? si c est la fiche ronde jaune c est normal que l image soit dégueu, perso j ai la version Wii, je ne joue plus avec sur ma TV classique car ce genre de cable est moche a chier.

en attendant je joue a la version gamecube avec un cable RVB c est nettement plus agréable pour l oeil, avec une TVHD, l ideal c est d avoir le cable YUV tres rare sur gamecube, et par defaut le RVB.

amuse toi bien sur ce chef d oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai acheté le cable RVB avec la peritel ,,et resultat pareil :angry: mauvaise qualité j ai des pixel ki bave c vraiment le meme resultat que le cable rouge jaune blanc,,mais je vois que tu a un cable pour ta wii vga,yuv ,,sachant que mon ecran samsung hd possede une entrée vga ,,tu crois que le meme cable existe pour la gamecube? parce que j ai une sortie digital av(dans ma game cube) ki a mon avis serrai mieux exploité.

merci de m aidé avec des liens de cable a vendre ,parce que joué dans c condition la avec zelda c du gachi.

Modifié par psycho fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai acheté le cable RVB avec la peritel ,,et resultat pareil :angry: mauvaise qualité j ai des pixel ki bave c vraiment le meme resultat que le cable rouge jaune blanc,,mais je vois que tu a un cable pour ta wii vga,yuv ,,sachant que mon ecran samsung hd possede une entrée vga ,,tu crois que le meme cable existe pour la gamecube? parce que j ai une sortie digital av(dans ma game cube) ki a mon avis serrai mieux exploité.

merci de m aidé avec des liens de cable a vendre ,parce que joué dans c condition la avec zelda c du gachi.

Je joue sur un projo HDReady et j'ai branché la GC en compposite et l'image étais horrible, donc hier j'ai reçu le cable YUV de nintendo que j'ai acheté en occaz et j'ai acheté Zelda est j'ai une image 480p donc de qualité pour une Gamecube!

voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un cable vga ca doit bien exister nan?,, mais le cable yuv donne vraiment de bon resultat? et autre question:le cable yuv ce connect sur l entrée digital av de la game cube ou bien sur analogique?

parce que ma game cube a 2 connections pour la video.DIGITAL AV OUT(a mon avis c du numerique donc pas de pixel ki bave) et ANNALOG AV OUT.

Modifié par psycho fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un cable vga ca doit bien exister nan?,, mais le cable yuv donne vraiment de bon resultat? et autre question:le cable yuv ce connect sur l entrée digital av de la game cube ou bien sur analogique?

parce que ma game cube a 2 connections pour la video.DIGITAL AV OUT(a mon avis c du numerique donc pas de pixel ki bave) et ANNALOG AV OUT.

Le cable Yuv se branche sur Digital Av out et tu branche le cable composite sur l'autre sortie afin d'avoir le son!

Sur Gamacube il existe 2 cables pour la sortie Digital: le YUV et le D-Terminal

Ta télé a bien une entrée yuv?

Le cable yuv neuf est à mon avis impossible à trouver.

Essaye içi : http://forum.hardware.fr/ dans section jeux vidéo/ventes tu mets une annonce, c'est ce que j'ai fais et j'en ai trouvé pour 40€ fdin ça fait un peu cher mais bon, c'étais ça ou rien (je regrette pas)!

Sinon essaye ebay.uk pour un max de 40€ tu devrais trouver!

voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
 Share