Xtrem 5.0a Et 5.0b


Gamma
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite passer mon lecteur samsung MS28 en 5.0 et je voudria savoir dans quelle mesure

la version B du firmware est plus silencieuse que la version A.

Y a t il une grande difference au niveau bruit entre les deux versions, est ce que le bruit est 2 fois plus attenue ?

Merci d avance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que perso je trouve plus utile d'avoir un lecteur moins bruyant et donc moins rapide, cela abimera donc moins le lecteur ainsi que le DVD ! Donc pour ma part sa sera toujours du B... Puis pour gagner que 2 secondes en temps de chargement je ne vois franchement pas l'intéret de faire gueulé le lecteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je pense que tu abimes moins le jeu en mode A, le dvd tourne plus vite les infos sont lus plus rappidement, au contraire la lentille doit forcer sur un DVD de lecture lente ;).

Alors tu souleve une bonne question perso je pense l'inverse , c'est bien connu une lentille qui tourne a fond de calle comme quand on passé des cdr sur des consoles qui lisé certain support a la base uniquement pour le jeux ( genre gdrom dreamcast ) ben la lentille tu la flambe..

Moi je vote mode B car c'est le silence ( enfin..) et quelque jeux ralentisse sur les presentation c'est pas si grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je pense que tu abimes moins le jeu en mode A, le dvd tourne plus vite les infos sont lus plus rappidement, au contraire la lentille doit forcer sur un DVD de lecture lente ;).

Alors tu souleve une bonne question perso je pense l'inverse , c'est bien connu une lentille qui tourne a fond de calle comme quand on passé des cdr sur des consoles qui lisé certain support a la base uniquement pour le jeux ( genre gdrom dreamcast ) ben la lentille tu la flambe..

Moi je vote mode B car c'est le silence ( enfin..) et quelque jeux ralentisse sur les presentation c'est pas si grave..

Moi pas compliqué, 100% B !

ca marche nikel, grave bien sur verbatims, avec 111D, et la, aucuns soucis. pour les prob de stream ... j'en ai pas rencontrer. a part qques secondes changement en plus, mais c'est legé.

Concernant le bruit, ba c'est pas compliqué, tu allume ta console sans jeux dedand.... tu vois le bruit qu'elle fait là ? elle fera le meme avec un firmware B .. mais en plein jeu ! :)

Pour moi c'est une evidence ... B !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share