Plus De Signal Vidéo !


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà mon problème et je crois être le 1er à l'avoir celui là!

Ma console à 1 ans et demi, flashée de puis au moins 5 mois avec le dernier Birdy, a marché nickel et depuis 8 jours, je n'arrivais qu'une fois sur 10 à avoir une image sur mon vidéo proj ou T.v. Aujourd'hui plus rien ! La console en elle même a l'air de bien fonctionner, pas d'erreur de led, jeux qui se lancent, manette detectée... Bref, aprés l'avoir aussi testé chez un pote (t.v et proj), j'ai l'impression que la sortie vidéo de la console est down. Quelqu'un a t-il eu ce problème et comment y remédier (pas de sav pour moi :( ) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola ca resemble fort a une personne sur un autre post qui n'avais que l'image en noit et blanc

toi ya rien...

je pense que la chauffe a du toucher d'autres endroits vérifie quand meme si les bornes de la la carte mere de la xbox ne se son pas décolé ou déssoudé... essaie avec un autre cable video meme si je pense que tu as deja essayé...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit up pour demander une précision. Est-ce que cette panne de signal serait en rapport avec la MAJ de Microsoft concernant le 1080p ?

Edit : je crois que j'ai le chic pour soulever des problèmes que personnes ne peut résoudres !

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas pareil c'est une panne du hardware.

verifie les slots de branchement voir si yen a pas un qui s'est enlevé ou désoudé ou qui s'est tordu et fait faux contact.

A PLUS

Merci de ta réponse. Concernant les slots, ils se trouvent bien en dessous de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut els gens

A mon avis,rien a voir avec les MAJ c'est vraiment un probleme hardware!

( Je precise que c'est moi le probleme du noir et blanc :P )

Je pense que la seul solution est de remetre le firmware d'origine , remetre l'autocalant et op direction SAV ,moi pêrsonnelement c'est surement ce que je vais faire!!

voila a++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut els gens

A mon avis,rien a voir avec les MAJ c'est vraiment un probleme hardware!

( Je precise que c'est moi le probleme du noir et blanc :P )

Je pense que la seul solution est de remetre le firmware d'origine , remetre l'autocalant et op direction SAV ,moi pêrsonnelement c'est surement ce que je vais faire!!

voila a++ all

L'autocollant, eh bien il a rejoint les os du poulet que j'avais dégusté un dimanche ensoleillé !

Je pense que l'on peut résoudre ce problème. Je le répètes, la console fonctionne correctement avec le son ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peu essayer de faire c'est de mettre le console en 50hertz voir si ca fait un effet ...

va voir la... et fait les manips a l'aveuglette: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87262

meme si je pense que ce n'est pas ca essaye quand meme, après vérifie les bornes a l'interieur du slot av et en dessous de la carte mere voir si les soudures qui relient le module ou tu branche le cable vga ne s'est pas désoudé.

si ce n'est pas ca, ce qui est fort probable

c'est qu'une petit micro condensateur, résistance ou encore gpu ou autre a du cramer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peu essayer de faire c'est de mettre le console en 50hertz voir si ca fait un effet ...

va voir la... et fait les manips a l'aveuglette: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87262

Test effectué, ca ne marche pas ! :angry:

meme si je pense que ce n'est pas ca essaye quand meme, après vérifie les bornes a l'interieur du slot av et en dessous de la carte mere voir si les soudures qui relient le module ou tu branche le cable vga ne s'est pas désoudé.

si ce n'est pas ca, ce qui est fort probable

c'est qu'une petit micro condensateur, résistance ou encore gpu ou autre a du cramer....

Escuses mon ignorance, mais si un condo ou le gpu avait grillé, je n'aurait pas eu l'image par intermitance, à la place j'aurais eu un beau écran noir, non ? Là, je n'ai aucun signal, comme si le cable vidéo n'était pas branché !

Merci en tous les cas, de plancher sur mon cas. ;)

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, et j'ai simplement testé avec un autre cable vidéo. J'ai ensuite investi dans un monster cable qui me donne entière satisfaction maintenant :D.

A++ et j'espère pour toi que ca sera ca !

C'est quoi au juste ton "monster cable" car j'ai bien sur testé avec un autre cable officiel, idem !

Vérification des soudures et des contacts et je n'ai rien vu de suspect... malheureusement ! :(

Je pense que mon prochain achat sera une 360 toute neuve et en tous les cas, merci Microsolft pour la fiabilité de tes consoles !

Merci les gars.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monster Câble est un fabricant de cables de très bonne qualité (son et vidéo). Mais la qualité à un prix....

http://www.monstercable.com/monstergame/xbox_360_cables.asp

-> Dispo sur fnac.com pour un ou deux modèle

Si tu as une TV HD avec home cinéma et que tu aime la perfection, n'hésite pas à investir! (même si tu rachète une autre console)

Modifié par Ingelishome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la précision, je ne savais pas qu'ils proposaient des cables pour Xbox 360. Effectivement, la gamme "Monster" fait du haut de gamme en matière de connections. Je pense que je vais investir quitte à ce que ca serve pour une autre 360. ;)

Edit : tu utilises le cable YUV ou VGA ?

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share