Recencement Des Victimes Du Bug 3leds Rouge 1er Novembre 2006


MMA-France
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Force est de constater que le dernier bug de la XBOX 360 a fait vraiment beaucoup de mal aux utilisateurs, surtout en cette periode de fin d année. Certains d entres nous ou leurs enfants ne pourront pas essayer le nouveau jeu au pied du sapin, essayer le dernier peripherique etc, etc...

Ce problème desormais recurrent ne doit pas rester anodin, et Microsoft se doit de reparer ses erreurs auprés de ses clients.

Je souhaite lancer ce recensement en vue de chiffrer le nombre de victimes de ce bug qui ont du renvoyer leur console au SAV Microsoft, afin de negocier en leur nom un geste commercial, comme par exemple l'obtention d un jeu ou de credits XBOX Live. Pour cela je me base sur le projet de loi du gouvernement sur les class-actions:

http://www.vie-publique.fr/actualite/panor...sommateurs.html

L'aide que certains pourrait apporter est souhaitée, enfin sachez que je ne pourrait repondre a ce thread avant mardi prochain.

Pourrait -on linker ce sujet un peu partout sur les forums qui pourrait toucher des utilisateurs de l'XBOX 360?

Si les admins et/ou moderateurs trouvent cette action interessante, pouvez vous aussi mettre ce sujet dans la rubrique News, et pourquoi pas, linker ou copier ce sujet vers d autres sites generalistes francais?

PS: Je n arrive pas a creer de sondage :(

Petition:

http://www.gopetition.com/online/10584.html

Victimes recencées:

MMA-France (console au SAV)

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOI ? non mais il faudrait peut etre pas tout confondre non plus.!!!

Vous mélagez deux choses là! La mise à jour de novembre n'a rien à voir avec le problème du Ring of death ( 3 led rouges)

Les 3 led rouges caractérisent un problème de surchauffe sur la carte mère qui touche principalement les soudure au GPU/CPU/RAm qui étaient mal faites.

La mise à jour de novembre povoque l'erreur 062 je crois, ou 077, qui estun problème LOGICIEL ( mise à jour mal effectuée, ou écriture endommagée sur le disque dur)

Mais en aucun cas la mise à jour provique les 3 led rouges....

ggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si mais faut sortir l'encens et aller chercher le curé du village :)

Perso je sais pas si c'est la mise à jour mais je n'avais AUCUN soucis avant celle ci.

Aprés j'ai eu des problèmes de freeze, puis les 3 leds rouges de temps en temps puis finit.

/signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien ! Ca n'a pas trop bougé dans ce sujet, je n'ai eu que 8 signatures sur la petition, dommage quand meme car il y avait un bon coup a jouer. J'ai recuperé ma console aprés 4 semaines. Enfin presque car c est une console neuve que j ai recu.

Boin, ben fin du sujet alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien ! Ca n'a pas trop bougé dans ce sujet, je n'ai eu que 8 signatures sur la petition, dommage quand meme car il y avait un bon coup a jouer. J'ai recuperé ma console aprés 4 semaines. Enfin presque car c est une console neuve que j ai recu.

Boin, ben fin du sujet alors.

Le probleme a ete resolu maintenant les mises a jour n'ont plus ce probleme, donc je pense pas que ton action fasse grand choses, d'autant plus que c'est pris en charge par la garantie.

Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, mais tu recevra ta console c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai acheter sur annonce un 360 qui a eu pb de leds rouge suite a la mise a jour et c pas fini a ce que j ai vue quand j ai rep le pb elle fonctionne tres bien mai mon hdd et celuis de mon boffe idem le hdd tourne mai le message est toujour pb mise a jour veuillez brancher votre hdd pour finir mise a jour si vous avec des idee je suis preneur a+++ :ok::oki:wow

ma rep de 3 leds rouge c pas au decapeur a++ wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share