Tuto Firmware 2.71se


kknd
 Share

Messages recommandés

en fait ca fait comme la, on vois pas le message ca fait un truc pas top, comme une liste et on dois apuyer pour voir le message.

Mais ici ca marche mais pour le tuto firmware... un message d'erreur me dit que le message n'existe plus?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne serais pas en version bas débit ? Pour le savoir il dois y avoir lofinversion dans ton URL.

Essaie de passer en version normale :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=le numéro qui est apres le t dans ton url

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses je vais tenter, mais je n'est rien change depuis un bail.

Je suis deja en IE7.

et la ca le fait pas pour ce post mais pour certains autres?

Ca y est c'est bon effectivement dans option ca a change tout seul??? merci merci beaucoup a tous :oki::oki::oki:

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kknd, en fait je ne pense pas que tu sois fou, il me semble qu'il est arrivé la même chose à DJ-yOyO notre webmaster. D'après lui cela est arrivé suite à la réorganisation du forum. Possible que Mysql s'est enroulé les pieds sur la table des options d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

kknd, en fait je ne pense pas que tu sois fou, il me semble qu'il est arrivé la même chose à DJ-yOyO notre webmaster. D'après lui cela est arrivé suite à la réorganisation du forum. Possible que Mysql s'est enroulé les pieds sur la table des options d'affichage.

Ouais mais, DJ-yOyO il est fou :ninja:

/me part en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share