Probleme Disque Dur


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Alors voila je sais pas pourquoi du jour au lendemain mon 2eme dique dur de 160go ces mis a grincé puis mon pc ce fige.

je le redemare la windows me met un ecran bleu clair ou il fait une identification de mon disque dure

tous ce passe bien l'ordi s'allume mais le probleme persiste mon pc fait que de ce figé.

jai donc été obligé de debranché mon disque dur.

Ces pas la premiere fois que sa me le fait je pense il doit avoir un prob au niveau de ma carte mere ou un truc comme sa en tout cas ya un truc qui m'echap.

Ma config

1 disque de 120 pratiquement vide avec windows xp pro sp2

1 disque 160 go rempli

carte mere Asus p4p800

2lecteurs dvd

Voila je ne pense pas que sa soi juste que mon disque dure fatigue et qu'il va mourir car achaque fois qu'il ma fait sa jai formater et sa remarchai.

Puis un jour au bout de 6 mois sa revien je pense vraiment qu'il doit avoir un truc qui bug.

Voila merci de votre aide

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton probleme revient tout les 6 mois, c'est que tout les 6 mois tu doit atteindre une certaine quantité de Giga, dont la limite s'acheve à un certaint types de CLusters Hors service...

En claire ton DD est endommage pour cela en etre sur, utilse le soft Diskeeper, il te fera un bilan graphique de la tronche de ton DD, ensuite utilise EASY RECOVERY pour diagnostiquer ton DD plus en profondeur !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share