Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème du à l'extinction (automatique ou non) de la xbox lors du flashage de celle-ci, alors qu'elle est bien reconnue sous xp.

lorsque j'arrive à commencer les étapes pour le flashage avec 360 fw toolbox, il reconnait au début le lecteur 360 hitachi et à un moment donné, la console s'éteint et le lecteur n'est plus reconnu. :angry:

peut-on éviter l'extinction automatique de la xbox 360 pour éviter cela, ou quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

j'ai un problème du à l'extinction (automatique ou non) de la xbox lors du flashage de celle-ci, alors qu'elle est bien reconnue sous xp.

lorsque j'arrive à commencer les étapes pour le flashage avec 360 fw toolbox, il reconnait au début le lecteur 360 hitachi et à un moment donné, la console s'éteint et le lecteur n'est plus reconnu. :angry:

peut-on éviter l'extinction automatique de la xbox 360 pour éviter cela, ou quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

Tu as branché le cordon TV ? ou tu es passé par le connectivity kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais voir ça tout de suite et je te dis ça, mais je ne pense pas car je ne suis pas arrivé jusqu'au flashage à proprement dit!

si pas de pb, au moins tu te poseras pas de questions après tu seras serein ,enfin c toi qui fait la manip tu es le boss de ta console :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, pouvez-vous me dire si vous avez patché vos backups pour qu'ils puissent fonctionner avec le FW hacké de maximus ?

Et si oui, avec quoi... ? :D

Et enfin, s'il y a des marseillais, vous avez pas une boutique qui vend des DVD +RDL Verbatim dans le coin ? je suis trop pressé pour attendre que ma commande du net arrive!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tite question, avec le firm la on a l'acces sans soucis au live? merci

Biensur sans souci pour le moment. :)

Salut à tous, pouvez-vous me dire si vous avez patché vos backups pour qu'ils puissent fonctionner avec le FW hacké de maximus ?

Et si oui, avec quoi... ? :D

Et enfin, s'il y a des marseillais, vous avez pas une boutique qui vend des DVD +RDL Verbatim dans le coin ? je suis trop pressé pour attendre que ma commande du net arrive!

Merci d'avance

Et bien je crois que le warez est interdit sur Gx-Mod mais il existe un bon site pour ce genre de chose.

Ce que je peux te dire c'est qu'il existe 3/4 voir 5 manieres de graver des jeux 360.

hxxp://www.forum.xboxunlimited.net

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de mes propres backups, car j'ai un Gears of War et je n'arrive pas à faire un backup lisible par mon lecteur flashé, mais bon je vais ptet aller relire les tuto sur la création de bakcups car quelque chose doit m'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, mais quelquechose me tracasse....

Tu as dit :

- Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Moi ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NSC-939 et le chipset de la carte mère : nForce3-250Gb.

Esque nForce3 est compatible ?

Et si quelqu'un a la même carte mère que moi et qu'il la testé pourrait-il dire si elle est compatible ?

Merci d'avance !

DocHit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, mais quelquechose me tracasse....

Tu as dit :

- Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Moi ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NSC-939 et le chipset de la carte mère : nForce3-250Gb.

Esque nForce3 est compatible ?

Et si quelqu'un a la même carte mère que moi et qu'il la testé pourrait-il dire si elle est compatible ?

Merci d'avance !

DocHit

teste et tu sauras pour le nforce 3 , sinon petite recherche dans la partie hitachi ou peut être sur ce post , à voir j'ai pas retenu tout les chipsets compatibles V78 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerez savoir comment remetre le firmware original dans le lecteur hitachi 78 avec se soft.

Je n'ai pas encore flasher le lecteur mais j'atend de savoir remetr le firmware original avant de me lancer. car si c'est pas possible c'est embetant pour le live alor que je jourais au live que avec les originaux(et sa microsoft ne regardera pas sa mais seulement si le lecteur est modif ou pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, mais quelquechose me tracasse....

Tu as dit :

- Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Moi ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NSC-939 et le chipset de la carte mère : nForce3-250Gb.

Esque nForce3 est compatible ?

Et si quelqu'un a la même carte mère que moi et qu'il la testé pourrait-il dire si elle est compatible ?

Merci d'avance !

DocHit

La fonction recherche tu connais pas ? :marteau:

Cherche un de mes post et tu trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, mais quelquechose me tracasse....

Tu as dit :

- Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Moi ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NSC-939 et le chipset de la carte mère : nForce3-250Gb.

Esque nForce3 est compatible ?

Et si quelqu'un a la même carte mère que moi et qu'il la testé pourrait-il dire si elle est compatible ?

Merci d'avance !

DocHit

Salut,

De ce que je sais, tous les chipset nforce sont incompatibles avec les samsungs, et les hitachi v78.

Après, moi personnellement je n'ai pu testé que le nforce2 :-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non mais non SoulHeaven ;)

Nforce 3 marche très bien (testé et approuvé par moi), le 4 aussi de mémoire (lu sur d'autre forum US).

Bon sinon moi mon 78 fonctionnait très bien jusque aujourd'hui.. il reconnait plus rien :( originaux/backup/film il me dit "ouvrir tiroir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non mais non SoulHeaven ;)

Nforce 3 marche très bien (testé et approuvé par moi), le 4 aussi de mémoire (lu sur d'autre forum US).

Bon sinon moi mon 78 fonctionnait très bien jusque aujourd'hui.. il reconnait plus rien :( originaux/backup/film il me dit "ouvrir tiroir"

arf, vérifie au cas où que tes cables soient bien branchés.

Pour ce qui est du nforce, merci de ta précision. :-)

Sinon, pour remettre le firmware d'origne, rien de bien compliqué.

Au lieu d'ouvrir le firmware hacké avant de faire le différential flash, tu ouvres le firmware original, qui as été sauvegardé, lors du premier flash, ensuite tu fais le differential flash. et ça te remettra le flash comme à l'origine ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ton aide SoulHeaven ;)

J'ai testé la nouvelle manip qui consiste a collé un petit bout de plastique dans le lecteur dvd histoire que la butée s'effectue plus rapidement..

Mais toujours pareil :( Aucun dvd ne passe dans la console (original, backup jeu, film dvd original)

Quand même bizard ca.. cette aprém je vais voir pour remettre le firm d'origine..

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur ! Merci.

Modifié par mauris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme :

Tout ce passe bien (lecteur detecté ) jusqu'a la demande de creation du dump, apres avoir selectionne le chemin du fichier de sauvegarde le soft freeze et le reste de la machine aussi. Obligé de faire un reboot de la machine pour reprendre la main.

A premiere vue je dirais que c'est du au chipset SATA (ce n'est pas du VIA) mais j'ai deja reussi a flasher un hitachi sans pb il y a quelque mois donc ce n'est pas evident....

Si vous avez une idée de ce qui pourrait poser probleme......

En attendant je vais faire la tournée des boutiques pour essayer de trouver une carte PCI VIA....

Merci pour vos conseils et votre travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Soulheaven, me revoilà.

J'ai donc essayé de remettre le firmware d'origine est... impossible redface eek

En fait, l'option est grisé donc je ne peux rien faire (le lecteur est bien détecté sous XP).

J'ai essayé de refaire aussi la manip de base pour faire comme si je flashé pour la 1er fois.. et bien pareil, là l'option n'est pas grisé mais j'ai beau inséré un jeu (original) ou un film, il me dit "vous devez insérer un jeu ou film blablabla", et XP devrai il me semble détecté que j'insère un média mais non rien.. eek

Que faire ?

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces