Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

seven rien a voir je suis sur xp et le meme pb ce devoile la chose positive c'est que ton lecteur fonctionne encore le cd slax tu dois le mettre ans lecteur de la box sinon j'ai réussi a faire tourner xp sans freeze quelque temps tu demarre lecteur eteins puis une fois l'os lancer tu met un dvd original est la ton lecteur devrait etre reconnu profite de sa pour essayer de flasher avec jungle ou autre

et si tu utilise un ck ton com dois etre branché me semble t'il bon j'y retourne

seven me fais chier depuis un moment,mais la il as battu les records.je suis persuader que sa vient de la.demain j'essaie sur un xp pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sa y est c'est fais, alors il faut que ton lecteur sois reconnu sous windows pour sa cd slax que tu boot dessus ou apres demarrage avec dvd original(lecteur eteins pendant le boot de windows), mon lecteur est reconnu en mettant le dvd et en ouvrant et fermant le lecteur plusieur fois jusqu'a qu'il t'ouvre une fenetre te demandant ce que tu faire (lire le dvd, ouvrir le dossier....)

ensuite avec jf si tu as déja le firmware hacké tu le met dans Target (firmware tool 32)

puis dans hitachi GDR3120 tu selectionne ton port ou ton lecteur est branché puis clique sur send mode B (pas forcement nécessaire mais au cas où sa mange pas de pain) tu selectionne aussi ton lecteur dans l'encadrement "drive" tu fais Ctrl +F8 et tu choisis free flash

La ton lecteur devrait etre flasher

faut etre assez rapide car pour moi xp freeze assez vite

si jamais ton flash plante en plein milieu sa changera ton status et la tu pourras te servir du dos pour te sauver la vie

Après quelque heure de galère ma mémoire est revenu la premiere fois que je l'ai flasher il m'a fallu 2 semaine a cause du flash planter et l'impossibilité d'utiliser xp

mon lecteur etait spoofer en liteon sa ma pas aider si tu a la clé pas de souci il te faut insister

je pense que je n'ai rien oublié tiens moi au jus et bon courage envoi un mp si tu y arrive ou si sa plante encore

LES HITACHI C'EST LES PIRES!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est c'est fais, alors il faut que ton lecteur sois reconnu sous windows pour sa cd slax que tu boot dessus ou apres demarrage avec dvd original(lecteur eteins pendant le boot de windows), mon lecteur est reconnu en mettant le dvd et en ouvrant et fermant le lecteur plusieur fois jusqu'a qu'il t'ouvre une fenetre te demandant ce que tu faire (lire le dvd, ouvrir le dossier....)

ensuite avec jf si tu as déja le firmware hacké tu le met dans Target (firmware tool 32)

puis dans hitachi GDR3120 tu selectionne ton port ou ton lecteur est branché puis clique sur send mode B (pas forcement nécessaire mais au cas où sa mange pas de pain) tu selectionne aussi ton lecteur dans l'encadrement "drive" tu fais Ctrl +F8 et tu choisis free flash

La ton lecteur devrait etre flasher

faut etre assez rapide car pour moi xp freeze assez vite

si jamais ton flash plante en plein milieu sa changera ton status et la tu pourras te servir du dos pour te sauver la vie

Après quelque heure de galère ma mémoire est revenu la premiere fois que je l'ai flasher il m'a fallu 2 semaine a cause du flash planter et l'impossibilité d'utiliser xp

mon lecteur etait spoofer en liteon sa ma pas aider si tu a la clé pas de souci il te faut insister

je pense que je n'ai rien oublié tiens moi au jus et bon courage envoi un mp si tu y arrive ou si sa plante encore

LES HITACHI C'EST LES PIRES!!!!!!

voila le resultat.

Réparation Secteur d'essai.

Clignotant Secteur 9003F000

Fait

Clignotant Secteur 9000A000

Clignotant Secteur 90034000

Échec d'exécution de code Flash

Fait

Ecrire vérifier test ..

Dumping Flash:Ram Envoyer Dump Failed

2 eme essai:

umping Flash:................................

Drive est rev 0078-4E10

1 Secteur des différences trouvé

Stability Test Flash

Clignotant Secteur 9003F000

Échec du transfert du secteur

Dumping 9003F000 Secteur:Echec de l'ouverture de routeD

3 eme essai

Dumping Sector 9003F000:....

Read back & compare completed, Flashing Stable!

Repairing Test Sector.

Flashing Sector 9003F000

Done !

Flashing Sector 90034000

Done !

Write verify test..

Dumping Flash:.......................Ram Upload - Upload Failed

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de recalibrage de la lentille pour moi sa marche nickel et bien si sa marche pour toi c'est parfait le point positif avec ce lecteur c'est que normalement y a pas de mise a jour a faire enfin pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

[bonjour,

J'ai un problème apres le reboot de slax j'ai tout brancher le cable sata ,cable video pas de ck3 !

Donc après le reboot dans slax mon pc se bloque (demarrage de windows) au reboot dans la fenetre noire windows plante j'attend, j'attend,j'attend toujours pareil (demarrage de windows) donc j'ai essayer autre chose

j'ai débrancher la nappe sata et je les rebrancher au moment du demarrrage de windows xp et la ok parfois il plante parfois il ne plante pas quand il ne plante pas je regarde mon logiciel jungleflasher il ne le detecte pas ! que faire ?

Donc je sais que faut pas que je le débranche la nappe sata mais sa me met demarrage de windows et toujours pareil

svppp !

Info de mon lecteur :

Hitachi 78fk

Modifié par beran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces