Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Seul le RAW dump fonctionne sur le 78.

Sinon la seule autre méthode, c'est déssouder l'eprom, pour la lire en externe.

+

ok, mais comment ce fait t il que mon lecteur ne boot pas? n est t il pas possible de telecharger le firmware d origine du lecteur est de juste recuperer la clé pour l injecter dans le firmware telecharger?

est il possible de retirer le firmware sans avoir a mettre un jeu dans le lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connaissai pas la difference entre un dump classique ou RAW blush

pour le dvd video deja essayé, apres avoir passer plus de 9h de ma journée dessus j ai un peu tout essayé :fou:

je croit que c est le moteur qui entraine le dvd qui est mort, vu que c'est le seul qui ne reagit pas...

une autre question: si je met la carte electronique et le bloc optique du 78 sur le 47, cela pourrait-il marcher ou non? vu que tout ce qui resterai du 78 serait les moteurs, engrenages, donc rien de purement electronique donc pas de confusion entre 47 et 78? na? je sais je suis soulant et c'est peut-etre encore une question conne mais bon, qui ne tente rien n'a rien :)

ps: pour le tuto, je l ai suivi a la lettre jusqu au moment ou il faut inserer un jeu, et la et mon probleme vu que mon 78 ne boot plus :(

Modifié par krokro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5E et j'essaie de flasher mon 78Fk par contre j'ai un ou deux problèmes

- Je ne vois pas le "Spinning Up" au boot de slax

- Le lecteur est présent dans le bios et dans le Gestionnaire de périphériques mais pas sur le poste de travail :)

Merci d'avance pour votre aide :)

Edit : j'ai réessayé sur un autre pc et tout s'est bien déroulé merci encore et désolé du post inutile :)

Modifié par vitriol_drinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question:

Je n'ai qu'un pc portable et j'ai vu que l'on pouvait flasher avec une carte pcmcia sata (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_CONNECTIVITY_SATA_PCMCIA) mais je me demandais s'il fallait absolument l'adaptateur connectivity kit pour alimenter le lecteur durant le flash.

Est ce que l'on ne peut pas le faire à la mode "bourrin" en alimentant le lecteur grace à la console.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Un grand merci a vous les gars pour ce tuto mais voila moi jai un soucis je possede vista le lecteur est bien detecter dans le poste de travail mais quand j'essaye l'option Direct drive dump J'ai un message d'erreur NO GDR 3120L detected pourtant le lecteur est bien present dans le poste de travail si vous avez des idees merci d'avance J'ai tester avec v 3.0 et v 4.0 du logiciel

Bonjour a tous, j'ai exactement le même probleme le lecteur est résent sous windows xp, il y a un jeux dans le lecteur (halo3) , j'ai essayé également avec le Toolbox 4.5 mais rien n'y fait

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci

Modifié par jaysinclar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai le même soucis que les 2 personnes plus haut, c'est à dire que le lecteur est reconnu sous windows, mais impossible de faire le RAW Dump. J'ai essayé avec 2 Jeux et 1 DVD vidéo mais rien n'y fait.

Alors question matériel, la carte mère est une Asus M2NPV-VM avec un nForce 430.

D'après ce que j'ai lu, le soucis viendrais de la donc quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer qu'une carte PCI SATA VIA pourrait apporter la solution a ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive vraiment pas a passer en mode B un lecteur Hitachi 78FK de Juillet 2006.

J'ai essaye avec Slax 2.0 et 2.1.

J'ai essaye de lancer la console du démarrage de Slax et en même temps que le PC.

J'ai teste avec un chipset intégré VIA8237R et une carte PCI VIA6421A que j'ai acheté spécialement !

J'ai teste la méthode du pontage avec un fil.

Impossible de voir ce message "Spinning disc ...."

Je commence vraiment a désespérer une âme charitable pour m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voici mon problème....

Quand je load sur slax 2.1, il voit le lecteur et entre en mode B.

Sauf que mon PC ne fait que rebooter et ne tombe jamais sur XP... Ou sinon quand XP ouvre, il détecte le lecteur Hitachi 0078, mais le lecteur du xbox reste toujours ouvert!!! Il ferme, tente de lire le JEUX ou DVD original, mais après 4-5 secondes il réouvre!!!!

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais, Dû au fait qu'aucun DVD ou JEUX ne soit dans le lecteur il ne m'autorise pas le RAW dump...

P.S.: J'ai ajouter ma réponse car, j'avais oublié de cocher pour m'avertir quand il y aura une réponse... MERCI...

Modifié par christ6197
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas essayer...

J'y vais de ce pas...

MErci pour ton aide...

Merci énormément...

Ça fonctionne #1....

Il faalit juste le laisser ouvert durant le BOOT de XP...

Une fois XP ouvert, j'ai ouvert maximus, et peser 3 fois rapidement sur EJECT et il est rester fermer... Tout à fonctionner à merveille....

Merci beaucoup pour tes réponses rapide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois c'est des erreurs minime qui font que ça ne fonctionne pas!!!!

J'aurais jamais penser peser 3 fois rapidement pour qu'il reste fermer... J'avais vu dans le tuto, mais vu qu'il fermais après 2 fois j'aurais pas penser à un détail comme ça...

Salut l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un 79fl mais je pense que c'est la meme que pour le 78, j'arrive a voir mon lecteur sur xp et a lire la musique, ensuite je lance la commande windows je fait le 79_Unlock j'ai le message done!, mais lorsque je lance 360firmware toolbox 4.8, mon lecteur disparait :s que faire ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde, j'ai suivi le tuto, tout s'est bien passé pour l'upgrade du lecteur, j'ai éteint le pc, la XboX , j'ai rebranché le lecteur mais maintenant quand je démarre la XboX, j'ai les 3 led rouges qui clignotent. J'ai cherché le code d'erreur, il semblerait que ce soit le 0102 donc erreur gpu, cpu ou ram. Comment c'est possible en ne faisant qu'un flash ? avez vous une solution? J'ai mis les morceaux de gomme mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces