Rumeurs : Wii Backups Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ICEBAHAMUT (8 hours ago)

OK...you re right..its a fake.

The challenge was to made the most wii Hack movie credible and frankly I thought that's would keep secret longer thans 1 week.

Congratulation for your lucidity cause it was hardest to find the fault thans to say "Fake" without any comment.

Bravo!

Il a dit ca l'auteur , est-ce que quelqun pourrait traduire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends pas trop pourquoi cette news sur la faille Opera n'a pas été postée (déjà fait)

Est ce vraiment exploitable???

J'ai bien tester et effectivement ça fait bien planter le browser opera/wii, apres est ce que ça permet d'injecter du code ça...?

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends pas trop pourquoi cette news sur la faille Opera n'a pas été postée (déjà fait)

Est ce vraiment exploitable???

J'ai bien tester et effectivement ça fait bien planter le browser opera/wii, apres est ce que ça permet d'injecter du code ça...?

Hello

surement qu'aucun site fréquenté par les newseur n'a transmis la news.

Tu peux cependant toi meme proposer une news sur le site.

Je trouve celle ci importante, et elle tourne depuis 2 jours...

++

EDIT: après verif, elle a bien était relayé, copié du site live wii: http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=337

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de trouver une news assez croustillante et je tenais a vous la faire partager :)

j'ai trouvé ca sur un site que je ne peux dévoiler sur ce forum

Citation:

Hi People!!!.

Just got some more info for you all as regards the Wii being hacked....

I can VERIFY 100% that my mate (Electronics Engineer with years of Modchip/Hacking experience) has got the Wii running backup Wii dvdr games. He has fitted a soldered chip that replaces the bios chip in the Wii.

Now for the BAD news.......

His bios chip only works on the 1st batch of Wii consoles that came into the UK. He has told me that the new batch that has just come into the country don't work with his modchip.....YET!!!.. He told me that Nintendo have changed the Bios codes slightly in the 2nd batch. But he should have it fully working within the next 2 weeks...He doesnt want to release anymore info yet until he has got all models fully hacked and working,,,as he is in competition with other UK groups.....

petite traduc vite fait :

Une personne aurait réussi a lancer des backup sur un simple dvd simple couche (a savoir que les isos ne peuvent normalement pas rentrer dedans) et pour ce faire, il suffirait d'installer une puce qui remplacerait le bios d'origine.

Seulement voila la mauvaise nouvelle, cette puce n'est malheureusement compatible qu'avec la premiere vague de Wii (les premieres sorties aux USA).

Les versions suivantes de Wii (Japonnaises et Européennes) ont été modifiées, Nintendo aurait changé le bios rendant ainsi la puce incompatible.

Ils esperent cependant rendre celle-ci compatible dans les 2 semaines a venir. Ils ne veulent rien sortir avant que ce ne soit compatible a 100% avec toutes les versions disponible.

voila,

A vous de juger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut être mais sais tu qu'elle est le noms de la team ou un site pour verifier cette news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je te remerci vais regarder sa a mon heure perdu (mais bon je ne cache pas qu'il ce peux que sa soit un fake histoir de changer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

un boot loader beta vient de faire son apparition sur le net, enfin c'est la premiere fois que je le vois peut etre n'est il pas nouveau,

est ce un fake??

le nom : WII_BOOTLOADER_BETA_0.12

merci de vos reponses

essaye tu verras bien :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un boot loader

De qui de'une connu

Comment il marche

As tu un read me

Ou bien c'est un fake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces