Rumeurs : Wii Backups Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ne sentez pas comme un rabachement depuis la 1ere page? :mdr:

Le débat commence à etre stéril.

Bah oui, pas d'info, juste une vidéo montrant tout ce que l'ona pu voir.

Bon ok, vu comme ça on se dis wouaaa!! Baleze, c'est deja hacké? Chapeau bas le type.

Sauf que, comme la fait remarqué je ne sais plus qui, des vidéos comme ça on en a deja vu à foison.

Donc sans info supplémentaire, je pense vraiment qu'il est inutile d'allimenter cette "rumeur".

Vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pense qu'il ne sert a rien d'en parler. Qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

Quelque chose t'empeche de l'ignorer ?

Je ne pense pas que cela ne sert à rien d'en parler.

Mais depuis la 1ere page, il se dis quasiement les memes choses sur des "on dis".

Donc bon...on connais ce que donne une rumeur. Plus on l'allimente...ect...

Mais effectivement, rien ne m'empeche de l'ignoré aussi maintenant que tout a été dis.

Mais finisons ici le HS tu veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut everybody,

voila de quoi alimenter les discutions a propos de ce bootloader que ce soit un fake ou non!!!

Si cette info a déja été postée, je m'en excuse par avance mais je ne l'ai pas trouvée!!!

source: http://www.gamerumors.net/

Pimmysays tries to defend the validity of the video by saying:

So I found out who posted this video on the ftp server and he’s saying its for real and that he’ll be posting the bootloader on there (referring to the ftp this video came from) soon along with instructions on how to rip the wii game. He says the hack works similar to the image exploit done on the PSP. I’ll keep you guys updated and rather or not this guy (who wishes to remain anonymous) pulls through. He also noted that he wont be releasing it to the public until 1/1/07, we’ll probably post it on newsgroups first. thats all for now.

Traduction "à la va vite": en gros, quelqu'un aurais trouvé le serveur ftp d'où provenait la vidéo et aurais finalement parlé au fameux pimmysays, créateur de la vidéo, celui-ci se défandant des propos à son sujet et affirmant que son bootloader seerait fonctionnel!!! il releaserais le bootloader ainsi que la technique pour ripper les jeux wii sur le même serveur ftp a partir du quel il a difusé la vidéo, et il mettrais a disposition le bootloader pas avant 01/01/2007! le principe du bootloader serait relativement similaire à l'exploit utilisé sur la psp!

maintenant info ou intox???

Voily VOilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, je ne sais pas si c'est le même pimmysays, mais bon

il aurait visiblement cherché aux alentours du 21 Novembre à trouver un site où la scène Wii était active, et devinez ce qu'on lui a répondu: Maxconsole.net, comme par hazard, de là où nous est venu la première des news sur ce bootloader!!!

""

pimmysays

Nov 21 2006, 03:20 PM

hey guys, I got my Wii on monday and I'm excited to see what the community can do with it. Does any one know of a good site, similar to xbox-scene is to xbox and ps2nfo is for sony thats for nintendo? or specificly for the wii?

jkjk

Nov 21 2006, 06:34 PM

big news here for AR:

http://forums.maxconsole.net/forumdisplay.php?f=123

""

source:http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/index.php/t565036.html

Ha la la...

EDIT: Il avait deja essayé dès le 14 Sep: http://forum.xbox-scene.com/lofivers...n/t547715.html

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense a un fake ....pourquoi vous aller me dire ?

tout simplement en ne trouve pour le moment sur la scene aucune release de jeux wii ! donc avant d'avoir trouver le loader faudrait dabord trouver le moyen de faire un backup des jeux Wii

maintenant la video est bien faite car voir dans le menu le fichier loader sur la carte SD sa veux bien dire qu'il a pu lancer et fabriquer un ce petit log.

maintenant attendant debut janvier mais bon si sa marcher vraiment sa ce serais deja car j'ai jamais vu une date de sorti pour ce genre de truc lol !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense a un fake ....pourquoi vous aller me dire ?

tout simplement en ne trouve pour le moment sur la scene aucune release de jeux wii ! donc avant d'avoir trouver le loader faudrait dabord trouver le moyen de faire un backup des jeux Wii

maintenant la video est bien faite car voir dans le menu le fichier loader sur la carte SD sa veux bien dire qu'il a pu lancer et fabriquer un ce petit log.

maintenant attendant debut janvier mais bon si sa marcher vraiment sa ce serais deja car j'ai jamais vu une date de sorti pour ce genre de truc lol !!

@++

Salut à tous

Je tiens pas à alimenter la rumeur (c'est pas si compliqué de réaliser une video comme ça, meme sans coupures au noir...), mais au sujet des backups, moi j'ai réussi à en faire un.

Aucun moyen de le vérifier biensur, mais j'ai à ma disposition une tour de duplication de DVD qui a accepté mon Jeu Wii, et elle a bien copié toutes les données sur un DVD vierge, et elle a fait une vérification derrière qui a fonctionné...

Tschuss

Tschuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je tiens pas à alimenter la rumeur (c'est pas si compliqué de réaliser une video comme ça, meme sans coupures au noir...), mais au sujet des backups, moi j'ai réussi à en faire un.

Aucun moyen de le vérifier biensur, mais j'ai à ma disposition une tour de duplication de DVD qui a accepté mon Jeu Wii, et elle a bien copié toutes les données sur un DVD vierge, et elle a fait une vérification derrière qui a fonctionné...

Tschuss

Tschuss !!!

hello,

et biensur ton baclup ne passe pas...?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous avourez que je serait dessut si la wii aurait été hacker si vite !! Sa grande soeur a resister le plus dignement possible aux hack et aux puce et la wii elle serait si vite a genous !!!!!

En même temps vus les different connectique que as la wii par rapport a la game cube sa ne métonerais pas ...

bref sa sert a rien de debatre sur la veraciter de ce loader attendons le 1 er et on serat fixer ...(cette video ne fait que parler d'elle sur les forum et je crois que c'est son seule but)

bref wait and see

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je tiens pas à alimenter la rumeur (c'est pas si compliqué de réaliser une video comme ça, meme sans coupures au noir...), mais au sujet des backups, moi j'ai réussi à en faire un.

Aucun moyen de le vérifier biensur, mais j'ai à ma disposition une tour de duplication de DVD qui a accepté mon Jeu Wii, et elle a bien copié toutes les données sur un DVD vierge, et elle a fait une vérification derrière qui a fonctionné...

Tschuss

Tschuss !!!

hello,

et biensur ton baclup ne passe pas...?

++

Oui, biensur, j'avais pas préciser !!!

J'avais juste tester ça en me disant "Non, c'est pas possible... ca marchera jamais, c'est trop facile... Mais si ca marche??? !!! Truc de ouf..!!! Essayons !"

Mais c'etait trop facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde ;)

Franchement ca me parait bizarre conaissant nintendo et les protection qu'ils mettent en place contre le hack (y'a qu'a voir la GC) qu'il aient pas pensé au fameux probleme des images png et tiff.

Ca serait étonnant.

J'attends le 2 avec impatience pour en rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense a un fake ....pourquoi vous aller me dire ?

tout simplement en ne trouve pour le moment sur la scene aucune release de jeux wii ! donc avant d'avoir trouver le loader faudrait dabord trouver le moyen de faire un backup des jeux Wii

maintenant la video est bien faite car voir dans le menu le fichier loader sur la carte SD sa veux bien dire qu'il a pu lancer et fabriquer un ce petit log.

maintenant attendant debut janvier mais bon si sa marcher vraiment sa ce serais deja car j'ai jamais vu une date de sorti pour ce genre de truc lol !!

@++

Salut à tous

Je tiens pas à alimenter la rumeur (c'est pas si compliqué de réaliser une video comme ça, meme sans coupures au noir...), mais au sujet des backups, moi j'ai réussi à en faire un.

Aucun moyen de le vérifier biensur, mais j'ai à ma disposition une tour de duplication de DVD qui a accepté mon Jeu Wii, et elle a bien copié toutes les données sur un DVD vierge, et elle a fait une vérification derrière qui a fonctionné...

Tschuss

Tschuss !!!

interessant !

de mon coté j avais essayé la methode Gael360 avec clone cd : mettre un "gros dvd" dans le lecteur, le laisser se faire reconnaitre par XP, le swapper sans ejecter le tiroir moteur à l arret et lancer la création d une iso... le laser n'accroche aucune "cuvette" sur le disque et pendant ce temps clone cd me fait un fichier vide.

pourrais tu donner quelques infos sur ton iso, du genre si tu vois un peu de texte en clair en l ouvrant dans un éditeur Hexa ( ca permettrait aussi de verifier si il y a de la donnée dans l iso et pas que 0 comme chez moi), la taille de l'iso....

j ai l impression que le code bar est identique pour les jeux NGC et Wii ( faudrait jeter un oeil au microscope pour etre sur :D)

EDIT : tu n as peut etre pas d'iso, peux tu en faire une a partir de ton backup gravé ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas y'a ca qui vien de sortir et c'est pas un fake..

Red_Steel_USA_Wii-PARADOX

_ ________					________/\________					________ _  		   \_______  _ ________\__			__/_				 /_ _   	  _ ___/	  _____\_	   \/	 /\	 \/	   _/_____	 \___ _     _______________\				   /  \				   /_______________    :			Amiga * PSX * PS2	 /	\ XBOX * XBOX360 * P S 3 * W i i ? :    | ____/\	 ____/\	 ____/\	/	  \  ____/\	 ____/\	 ____/\   |    |_\	 \____\	 \____\	 \___		\_\	 \____\	 \____\	 \__|    |\ \____	\_\____	\_\____	\_	   \ \  __	\_\____	\_\__  /   \_    / \	/	 /	/	 /	/	 / /\	 \ \/ /	 /	/	 /   _/	 /  _/	 _______/   __	_/   _   ___/ ___\	 \_ /	_/	/	_/   ___	/  \___   /sns\___   /	___   /	 \\\\		  /	___   /	___   /	_/\    \\__/	  \\__/\____/\\__/	  /_\\\_____  _______/\\________/\\__/\_______\    |						/______/		  \/							  |    |																		  |    |	   P	*	A	*	R	*	A	*	D	*	O	*	X	  |    :																		  :    |__________________________________________________________________________|     | ___ _															_ ___ |     | \__\\\ \	  . R E L E A S E   I N F O R M A T I O N .	   / ///__/ |     |																		|     |				  >  Red Steel -USA- (c) Ubisoft  <					 |     |																		|     |	  cOMPANY  : Ubisoft		  | rELEASE DATE : 21 Dec 2006		  |     |	  sYSTEM   : Wii			  | sIZE		 : 1 DVD				|     |	  tYPE	 : Shooter		  | vIDEO MODE   : USA/NTSC			 |     |	  sUPPLIER : Hack.Bot A	   | cRACKER	  : Hack.Bot X		   |    |__________________________________________________________________________|   | ___ _															  _ ___ |   | \__\\\ \			. R E L E A S E   N O T E S .			   / ///__/ |   |																		  |   |																		  |   |	  Here we are again bringing you another world first, a full DVD	  |  |	  image of one of the best Wii games to date, RedSteel.			   |  |	  Thanks to all our friends who helped make this release possible :)  |  |																		  |  |	  Let the hacking and exploration of the Nintendo Wii begin! As is	|  |	  often the case with these scene firsts, it could be a while		 |  |	  still until this image is playable. So in the meantime be the	   |  |	  envy of your friends by loading this image into your usual dvd	  |   |	  recording software and burn it as a data dvd.					   |   |																		  |   |	  This game is worth buying, and you currently have no choice, so	 |  |	  go out and support the company that brought you this great game!	|  |																		  |  |				 LEGENDS MAY SLEEP, BUT THEY NEVER DIE!!				  |  |																		  |  |__________________________________________________________________________|   | ___ _															_ ___ |     | \__\\\ \			  . R E C R U I T M E N T .			   / ///__/ |     |																		|     |																		|     |	  Do you want to become part of the world famous console group?	 |     |																		|     |																		|     |	 We are currently looking for talented people to join our ranks!	|     |	 If you can help in any of the following areas dont hesitate to	 |     |	 contact us.														|     |																		|     |	 We are looking for suppliers of:								   |     |	 --------------------------------								   |     |	 - Sony Playstation 3 Games										 |     |	 - Microsoft XBox/XBox360 Games									 |     |	 - Nintendo Wii Games											   |     |	 - Nintendo Gameboy Advance Games								   |     |																		|     |	 Or people who work in/for/at:									  |     |	 -----------------------------									  |     |	 - Developers													   |     |	 - Distributors													 |     |	 - Publishers													   |     |	 - Magazine														 |     |	 - Computer Shops												   |     |	 - Electronics Boutique & similar in (USA/Germany/U.K./France etc..)|     |																		|     |	 .. or if you KNOW people that work for such a company			  |     |																		|     |				 Go to www.paradogs.com for contact-info				|    |__________________________________________________________________________|    | ___ _															  _ ___ |    | \__\\\ \			   . H A N D S H A K E S .				  / ///__/ |    |																		  |    |																		  |    | THE TEAMS AND SITEOPS THAT MAKE THE SCENE WHAT IT SHOULD BE - FOR FUN!   |    |__________________________________________________________________________|     |																		|     |  Visit our friends: www.gamefreax.de for trainers/patches and hardware |     |____________________.____________________________.______________________|   

Modifié par InKLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je repost le lien, vu qu'il a foiré.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8861739748573893863

++

EDIT après avoir vu la vidéo... :

C'est quoi cette vidéo de merde... on voit meme pas le DVD qu'il met dedans :D loool

Et en plus, on voit que le mec change le dvd de main... enfin bref, elle pue la vidéo.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je repost le lien, vu qu'il a foiré.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8861739748573893863

++

EDIT après avoir vu la vidéo... :

C'est quoi cette vidéo de merde... on voit meme pas le DVD qu'il met dedans :D loool

Et en plus, on voit que le mec change le dvd de main... enfin bref, elle pue la vidéo.

c'est clair !

je filme un dvd gravable, je mets un original et je vous montre ma carte SD... il est vraiment fort le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces