Rumeurs : Wii Backups Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait voir si pendant le temps que la console n'est plus visible , on a le temps de sortir le disque et mettre zelda , mais je n'ai pas de wii pour essayer :(

De cette manière on pourrait déja écarter une piste...ou non.

Pendant le zoom sur la TV, il y a à peu pres 5 seconde et 20 centièmes qui passe.

Modifié par anthonyplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puce = mort des console (combien on nicker leur GC avec des puce ...)

Moi juste un moyen de lancer mes hombrew et je serait heureux,je dirait même mieu wii are happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puce = mort des console (combien on nicker leur GC avec des puce ...)

Moi juste un moyen de lancer mes hombrew et je serait heureux,je dirait même mieu wii are happy

Perso moi sa fait plus d'un an que ma xbox a une puce, je l'utilise pratiquement tous les jours ( jeux , DVD, Divx , homebrews ,mp3 ).

C'est sur qu'il faut savoir dans quel sens tenir un fer à souder, et ceux qui pètent leur console ne savent en général pas trop ce qu'ils font.Mais c'est sur qu'un exploit est mieux ( en terme de sécurité et de mise à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis contre les puce car elle se democratise de plus en plus (et je ne dit pas que les puce=warez) mais beaucoup trop de gens les utilise a des fin malhonnete !!!

Les technique de hack compliquer permet de restraindre le warez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je dis que meme s'il n'y a pas de coupures, et qu'en calculant le temps du zoom s'il n'a pas pu changé de disque... etc etc... il peut aussi tres bien y avoir une autre console sur la droite avec un autre gars qui met une carte SD et dvd...

Une video ne veut absolument rien dire... le jour ou ont aurra une demo... ou un morceau de code... là on verra bien... en attendant, on n'a aucun nom de team, aucune explication ou du moins une piste sur la faille trouvé... rien du tout... juste une video faite par un petit malin lol

Fake pour moi.

Bonne soirée les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dit FAKE ca carte sd est une 512mb et il lance un backup la dessus :fou::fou::fou:

hello,

moi je dis t'as rien compris :mdr:

Le backup "serait" sur le cd...

Ce qu'il y a dans la sd ne sert qu'a lancer le backup...

Un loader quoi :P

++

edit: lol shaar lun... grilled

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dit FAKE ca carte sd est une 512mb et il lance un backup la dessus :fou::fou::fou:

Yop,

Le backup, il est sûr le DVD qu'il insère dans la console :ninja:

La SD sert juste à lancer le loader.. d'après la vidéo biensûr, car en réalité, elle sert à créer un fake ^_^

M*rde ! On a posté à la même minute pourtant XD Powned by raydenxxx :D

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien decouper le film moi aussi et c'est clair que je n'ai vue aucune coupure

Pendant le zoom sur la TV, il y a à peu pres 5 seconde et 20 centièmes qui passe.

j'ai bien regarder le film et compare avec ma wii , le temps est trop court . pas reussit a changer le disc en meme temps que la video (tous ceux qui ont une wii pouront le tester)

il peut aussi tres bien y avoir une autre console sur la droite avec un autre gars qui met une carte SD et dvd.

non parceque la tele indique toujours av1 . donc a moin qu'il ai aussit modifier la tele ;)

sinon la therorie de lancer un loader a partir d'une image tient absolument la route, mais je pense aussi que c'est un joli fake pour les fetes :)

en tout cas nous seront tous fixe le 1er . et si c'est un fake j'espere qu'il indiquera comment il l'a fait (parcequ'il est bien fait)

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non parceque la tele indique toujours av1 . donc a moin qu'il ai aussit modifier la tele ;)

qu'est ce qui te dit que l'autre console est pas en Av1 justement? et qu'a aucun moment t'ai vu des images de la console que l'on voit sur la video justement? c'est pas compliqué d'appuyer sur un bouton en meme temsp que quelqu'un d'autre lol

Sinon, moi, ça me refais pensé aux fake à l'epoque de la psp... ça ne va aps en finir temps qu'un vrai ne seras sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un fake .....

Tout simplement pour plusieurs raison ,

Le mec est seul il tient sa camera a la main et son interieur ressemble a un salon bourgeois americain avec un bon ecran bien ouaich. pas vraiment le genre de demo auquel on a ete habitué avec des team de crackeur de console .... ca fait quand bien plus souvent labo ....

Ensuite , je ne voit pas pourquoi vous debattez sur la veracité de la minute 19 et son ecran noir ....puisque c'est grillé que c'est un fondu au noir de 2 images pour pouvoir bien passer de la video ou il lance son image de " wii bootloader " de plus la valeur de plan 2 image apres n'est pas la meme ....

Je reconnais que pour du branleur de 15 ans c'est pas mal fait mais bon il n y a pas a se poser 2000 questions ...

A la rigeur j 'invite les membres de Gueux si il ont du temps et une camera a faire des fake mieux realisé que celui la ..... et je pense qu'on peut y arriver facilement .

Apres noel si on a toujour pas trouvé de soluce veritable j'en balancerai un j'ai deja ma petite idée ...

Modifié par Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me demande surtout comment on fait une backup d'un jeu wii, car moi mon graveur il voit que dalle !!!

De + y'a plus interet a hacké le VC en premier !!!!

Idem, il faudrait déja un prog permettant de faire un backup, ou alors il a aussi transformé sa Wii en graveur dodo.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite , je ne voit pas pourquoi vous debattez sur la veracité de la minute 19 et son ecran noir ....puisque c'est grillé que c'est un fondu au noir de 2 images pour pouvoir bien passer de la video ou il lance son image de " wii bootloader " de plus la valeur de plan 2 image apres n'est pas la meme ....

Je reconnais que pour du branleur de 15 ans c'est pas mal fait mais bon il n y a pas a se poser 2000 questions ...

Voila ton fameux fondu :

screenshot2tx9.th.jpg

Y'a pas de noir complet, ça en donne l'impression parce que ça s'eteind d'un coup mais il suffit de mettre pause pour se rendre compte du contraire.

L'effet de fondu est aussi dû au fait que la camera se regle en fonction de la luminosité.

Et ça, même un branleur de 15 ans en est capable de le voir, mais pas toi apparement !

Essaye d'etre sur que t'as raison la prochaine fois que tu voudras prendre les gens de haut.

Le plus probable, c'est la théorie de la 2nde console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi le seul truc que je pige pas à cette video, outre le fondu noir vraiment très suspect, c'est que son loader ne fonctionne pas quand il clique dessus.....

Explications :

Sur la video, il zoom sur l'icone "Wii Loader", il "clic" et là l'image Wii Loader s'affiche ne grand (il nous est impossible de la voir vu que le zoom est encore trop prêt de l'écran.... la où c'est louche, c'est que ce n'est pas à ce moment précis que la machine reboot.....

Le gars à le temps de revenir au menu précédent et là, pour une raison qui m'échappe, la machine se mets à rebooter toute seule...... un loader à retardement.... personnellement j'avias jamais vu ca... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Un moment, vers cette fameuse minute 19, on voit "AV1", cela montre peut-etre que le mec a changer de chaine ?

ps: vous avez peut etre parler de ça précement, a vrai dire j'ai pas lu la page 2 ^^

ps2 : ah ben ouais je viens de lire, vous en parlez vaguement.

pour info ma wii est sur AV3, et ma bobox 360 sur AV1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le prochain qui parle de donwload ou qui suggère que le warez c'est pas grave c'est ban direct

Le prochain free post c'est ban direct

Le prochain mot plus haut que l'autre c'est ban direct

Et celui qui est pas content vous l'avez deviné c'est ban direct ;)

Ménage fait

Tu sais quoi?????????????

Tu es trop gentil... car moi cela ferait longtemps que ce post serait supprimé.

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces