La Wii Lassante ?


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avoue que pour ma part, wii sports et rayman ne peuvent pas me faire jouer pendant des heures et des heures (je parle en jouant tout seul):

1/ je fatigue :)

2/ c'est un peu répétitif

Après zelda je pourrais y jouer nuit et jour mais je prefere me calmer pour ne pas le finir trop vite.

Red Steel je l'ai juste essayé mais je pense pas pouvoir y jouer des heures

Je dois être l'un des seuls à m'être procuré Madden - j'adore et je suis loin de m'en lassé

Si l'on a peur de se lasser autant acheter la console un peu plus tard et la je pense sincèrement que le nb de jeux à venir en 2007 suffira à régler cette inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne l'ai pas depuis un mois, mais pour l'instant je n'imagine pas me lasser...

Je joue tout les jours, j'ai pas fini zelda mais j'essaye de prendre mon temps parce que j'ai plus de sous pour me racheter un jeu ce mois ci ! <_<

Wii sport c'est toujours un plaisir (même si j'aurai aimé qu'il soit plus complet. Avec par exemple des tournois de tennis, plus de trous au golf, plus d'options pour jouer...) !

J'ai pas trop accroché a rayman, mais j'apprécie quand même une petit seance de shoot de temps en temps.

Il n'y a pas des masse de jeux, mais il faut déjà que je me retienne pour ne pas acheter tout ceux qui m'interessent ! Wario ware, Madden (pas trop mon genre, mais il a l'air génial !), red steel (les avis sont partagé, j'aimerais le prendre mais j'ai peur !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord le rapport qualité/prix est excellent. Bon retour sur investissement ^_^

Je ne m'en lasse pas et je ne pense pas m'en lasser. Le concept est...REVOLUTIONnaire (ah ca vient de la ^_^ )

Je ne crache pas sur les autres, j'ai une xbox et dans les anciennes consoles de salon (jusqu'à Nes et Master System), il me manque seulement la dreamcast et la ps2. Et la Wii, et bien c'est du gros. Elle me satisfait graphiquement et ce n'est que le debut. Je n'ai que Zelda et Wii Sports et je joue plus à Zelda evidemment. Wii Sports c'est pour les soirées. Pis quand j'ai capté qu'il serait probablement impossible car trop fatiguant de passer pro à la boxe, je me suis calmé. Faut dire que je joue bien le jeu aussi, je bondis sur place en agitant Wiimote et Nunchuk, alors bon en nage au bout du 3ème round, ca rentabilise bien c'est sur.

Des que j'ai finis Zelda, probabablement avant d'ailleurs (c'est pas bien mais bon) je me prends Tony Hawk, ultra fun aussi ainsi que Rayman. Après j'attends DBZ en mars, j'ai hate de balancer un Kameha sur l'écran ou sur mon chat ca marche aussi :shuriken:

Après, ben je verrai bien d'ici la. Ca me fait 3 mois peinard, assuré de m'éclater sur une super console made by Nintendo. Et si j'ai une semaine de congés et que je joue trop vite, je me rabats sur les hits GC :wub:

Et puis, faut etre SM (ceux qui connaissent pas demandent au grand frère) pour débourser 600 euros dans une console avec un semblant de detection de mouvement sorti à l'arrache dans la panique, et qui ne lira les Bluray qu'avec une qualité mediocre (ou plus du tout 6 mois après comme pour la PS2). D'ailleurs je ne l'invente pas et pour la PS3 il n'a pas fallu 6 mois, certains se plaignent à l'achat de films, certains passent et d'autres non, à 25 ou 30 euros le film, ca fait mal et je préfère gratter du Banco (mais je ne le fais pas non plus :0 )

Tout ca pour dire, les défauts sont faciles à trouver, sur tous les produits, dans tous les domaines. Mais j'aime ma Wii et j'aime le jeu vidéo en général. Donc si une console sait me faire rêver, pourquoi reflechir ? Je ne vais pas me priver sous pretexte que peu de jeux sont sortis à l'heure actuel, c'est absurde. On parle quand même de Nintendo, une valeure sure.

D'ailleurs, en parlant de défaut, sur l'ancienne génération, la GC a été la seule a ne pas être rappellée chez le constructeur. Une pour un problème d'alim (super tu rentres le soir chez toi en te disant purée je vais me défouler sur un Burnout et finalement, "chez toi" n'existe plus :shuriken: ), une autre pour les lecteurs DVD défaillants (mais juste pour les films quel dommage). Et qu'on ne vienne pas me parler des dragonnes Wii, c'est un faux problème. Il faut être débile pour lacher sa manette en pensant que c'est bien une boule de bowling. Je veux bien que ce soit réaliste mais quand même, à ce niveau, ce n'est pas le matériel qui est défaillant...

Quoiqu'il en soit, longue vie à la Wii et à ses concurrentes. Et oui, sans ca, on serait moins fier d'avoir fait le bon choix B) et puis elles ont aussi leurs points forts ;)

Allez, un ptit match de boxe pour détendre en fin de journée chinese

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GwenLaureng tu as le droit de penser tout ce que tu dis(encore heureux tu vas me dire!)!

Mais le rapport Qualité/Prix est tres mauvais sur Wii(console=250+une ensemble nuunchuuk-Wiimote=60euros+1jeu=60euros=380 euros) qui au final revient quasiment aussi cher qu'une Xbox360(et encore je te compte pas le prix des troix manettes pour pouvoir jouer à Mario Party à 4=180 euros+60 euros le jeu=249euros)!

Sinon,je te deconseille Rayman si tu as plus de 10 ans car le jeu tu le finis en 3heures alors fais le toi preter car il est quand meme drole à jouer!

Sur le Long terme,je pense que la PS3 a quand meme plus de potentiel que la Wii et,concernant les Retours SAV,Nintendo n'a vraiment pris aucun risque niveau Hardware(ce qui n'est pas plus mal je l'avoue mais pas tres ambitieux) !

Quant à Nintendo valeur sûr du jeuxvideo...Certes mais en regardant par exemple les jeux qui sont sortis sur GC,je me rends compte que j'ai du jouer à 3 jeux au Max dessus :Mario Party,Zelda,RE4 et je ne fais pas confiance à Nintendo vu leur Planning de sortie qui plait surtout à mon neveu et à ma fiancée...

J'admire l'amour incroyable que porte certains joueurs de Wii pour leur console cherie...

Ils font expres de ne pas finir les jeux trop rapidement,joue à des demos pendant des semaines(ceux qui trouve Wii Tennis extraordinaire et super technique n'ont surement jamais joué à Virtua Tennis ou encore Top Spin) et trouve incoyable l'utilisation d'un emulateur payant et une console qui ne lit pas les DVD Video alors que la concurrence permet de regarder la TV...

L'amour rend aveugle comme on dit...

C'est mon avis donc pas la peine de gueuler...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous qui avez achetez la wii et qui en avez déja marre vous me faite bien rire ....

Perso , j'ai acheter la wii le jour de ca sortie en savant tres bien ce qui allait arriver , j'ai eu zelda tp , le wii sport ,cod 3 ,et un peux plus tard j'ai chopper marvel ultimate alliance et wii play .

pendant deux mois avec mes pote on a jouer tout les aprem comme des dingue passer tout nos weekend a squatter la wiimote ( si vous voulez des preux j'ai un bac de piles xD ) et on a trouvé ca trooop délirant mais le probleme est que un fois tout nos jeux torcher et re torcher on s'est un peux lasser du coup ca fait un mois que j'y touche a peine , mais je ne regrette pas d'avoire acheter cette console quand je l'ai prise c'était pour le concepte et la confiance que j'ai en nintendo , vous savez la firme qui repporte pas ces console d'un ans ou qui essaye pas de vous bluffer de la main gauche pendant qui vous vole de la main droite . bref tu dit que rien ne va te plaire dans les future sortie , déja si tu veux voir de la qualité penche toi sur les sortie nintendo elle sont pas proche mais ca risque d'etre des hit de la console comme presque toujour avec eux "Disaster" , de deux je pense que beacoup de createur de jeux et d'éditeur ne s'attendait pas a un tel carton de la wii un peux partout dans le monde et maintenant qu'il on vu ca et les possibilité que leur laisse la wiimote ou croyers vous qu'il vont développer ? sur la Ps3 un console ou ca coute cher de faire un jeux et c'est long vu les début laborieux du cell :s ou sur la wii ou on connait la facon de faire , et les jeux coute beaucoup moin cher , et beacoup plus de gens l'ont ?

enfin moi perso je serai un éditeur ce serai décidé sans même y réflechir ...

j'ai eu dispo une 360 a ca sortie ... a part a dead or alive 4 et fight night je trouvai les autre jeux très boff même très très boff c'est seulement ya quelque temp qui on commencer a nous faire des ptite merveille ... du genre GOW !!! ou dead rasing . et ca fait 1 ans qu'elle est sortie

aussi faut dire que quand t'a un pc qui tourne bien les fps 360 :s y valle quedale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi meidhi,

Concernant le prix de la console, tu compares au prix de la 360. Mais dis moi, combien de temps s'est ecoulé entre les 2 sorties...ne calculons pas, ca fait assez longtemps, et je peux te dire que pour n'importe quel console, tu devras débourser quasiment la même somme si tu veux un premier jeu et une première manette. J'ajoute aussi que pour la Wii, il est rare de voir une console fournie avec un jeu dès la sortie, aussi basique soit il. Et dans le cas de la Wii, c'est fun et ca permet de s'habituer au nouveau système de jeu. Pour Rayman, j'ai vu des vidéos, ca a l'air mechamment fun et tout le monde se l'arrache. Et comme j'aime bien les jeux funs, je me dis ca peut etre sympa en soirée. Avec ma femme qui en rajoute une couche derrière, elle ne veut pas se prendre la tête à Zelda mais au contraire, jouer à des jeux ou tu reflechis un minimum en t'éclatant à plusieurs. Ce sera Rayman. Mon interêt n'étant pas le temps pour finir un jeu mais sa durée de vie, la durée de vie comprend également la rejouabilité, c'est à dire le nombre de fois ou tu vas revenir au jeu même si tu l'as deja terminé.

Pour la PS3, plus de potentiel hardware c'est sur, mais pour quelqu'un qui recherche le fun, la Wii est également bien fourni niveau graphique. Evidemment, si t'as le top du PC et que tu joues à Dark Messiah en 1280 tous les détails en high, tu peux t'attendre à mieux à l'heure actuelle, c'est sur. Mais le Sixaxis, quel grosse blague, je trouve pathétique d'avoir fait une pale copie de la Wiimote, et ca c'est incontestable. D'autant que ce n'est pas pour contenter les joueurs mais faire face à la concurrence. Sony pense à la concurrence, Nintendo pense aux joueurs, je suis desolé mais c'est une verité qui est verifiée à chaque génération, Nintendo innove pour les joueurs, c'est un fait.

Sur Game Cube, j'ai eu pas mal de jeu, j'en ai gardé ou racheté qui me manquait, une dizaine, les meilleurs mais j'ai passé mes meilleurs moments sur ces jeux. Je suis loin d'avoir connu ca sur Xbox. J'avais Virtua Tennis à l'epoque ou j'vais la Dreamcast et j'ai Top Spin également. Il faut dire ce qui est, essaye la Wiimote et tu vas t'ennuyer à mourir en jouant à un jeu de tennis avec une manette. Pour les loques, c'est sur, ca peut être hardcore.

Et pour la console qui ne lit pas les DVD, je suis bien content que ma console ne lise pas les DVD. J'ai un lecteur DVD et la Xbox, pas la peine d'en avoir 10. Surtout, au risque de me repeter, si c'est pour le voir en panne au bout de 6 mois, mais cette remarque ne concerne pas la Xbox. Les problèmes lecteur DVD PS2 et Bluray PS3, c'est pas nouveau.

L'amour qui rend aveugle, ca ne me concerne pas car, comme je l'ai dit, j'ai plusieurs consoles et je prône simplement pour celle qui me fait passer du bon temps. Ma console preferée restant jusqu'à aujourd'hui, la Super Nes, que d'heures passées sur Super Metroid, Megaman X et pleins d'autres :wub: mais surtout les souvenirs que j'en ai gardé. Evidemment j'ai passé des heures entières sur d'autres consoles, mais finalement, les souvenirs sont plus anecdotiques.

Merci pour ton intervention. Tous les avis sont bon à prendre, par la même, tous les avis sont défendables. Et pourquoi gueuler, nous sommes entre gens civilisés.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GwenLaureng tu as le droit de penser tout ce que tu dis(encore heureux tu vas me dire!)!

Mais le rapport Qualité/Prix est tres mauvais sur Wii(console=250+une ensemble nuunchuuk-Wiimote=60euros+1jeu=60euros=380 euros) qui au final revient quasiment aussi cher qu'une Xbox360(et encore je te compte pas le prix des troix manettes pour pouvoir jouer à Mario Party à 4=180 euros+60 euros le jeu=249euros)!

Sinon,je te deconseille Rayman si tu as plus de 10 ans car le jeu tu le finis en 3heures alors fais le toi preter car il est quand meme drole à jouer!

Sur le Long terme,je pense que la PS3 a quand meme plus de potentiel que la Wii et,concernant les Retours SAV,Nintendo n'a vraiment pris aucun risque niveau Hardware(ce qui n'est pas plus mal je l'avoue mais pas tres ambitieux) !

Quant à Nintendo valeur sûr du jeuxvideo...Certes mais en regardant par exemple les jeux qui sont sortis sur GC,je me rends compte que j'ai du jouer à 3 jeux au Max dessus :Mario Party,Zelda,RE4 et je ne fais pas confiance à Nintendo vu leur Planning de sortie qui plait surtout à mon neveu et à ma fiancée...

J'admire l'amour incroyable que porte certains joueurs de Wii pour leur console cherie...

Ils font expres de ne pas finir les jeux trop rapidement,joue à des demos pendant des semaines(ceux qui trouve Wii Tennis extraordinaire et super technique n'ont surement jamais joué à Virtua Tennis ou encore Top Spin) et trouve incoyable l'utilisation d'un emulateur payant et une console qui ne lit pas les DVD Video alors que la concurrence permet de regarder la TV...

L'amour rend aveugle comme on dit...

C'est mon avis donc pas la peine de gueuler...

Salut,

Personne ne va gueuler. :rolleyes:

En ce qui concerne la Wii j'admet que les controleurs sont chères maintenant ce n'est pas comparable au prix de la 360 tout de même et encore moins de la PS3. J'ai acheté ma Wii 438 avec une manette+nunchuk supplémentaire+2jeux supplémentaires. Bref quasiment le prix d'une 360 premium. J'ai payé ma 360 premium 460 euros avec une manette supp. + 2 jeux supp. Et je ne parle pas de mon abonnement live.

Maintenant le rapport qualité prix est justifié, la console de Nintendo offre une expérience de jeu offerte par aucune autre. J'ai investi dans mes deux consoles un total de 900 euros. Et je trouve de mon point de vu que c'est un régal et qu'elles se complète à merveille. Maintenant j'admet que pour un joueur comme moi il est clair que je n'aurais pas pu me contenter d'une Wii. Pour la simple et bonne raison que la Wii prends une route différente de ses concurents que que beaucoup de joueurs comme moi auront envie de suivre cette route. Il est clair qu'un joueur qui cherche du graph. plein les yeux, de la baston, des caisses et du sport faut pas qu'il investisse dans une Wii.

En ce qui concerne Rayman je trouve ce jeux excellent. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il s'adresse au 10- . C'est tout simplement un party game à l'ambiance déjantée. Je ne considère pas que l'humour présent soit forcément celui d'enfants.

Maintenant ce n'est surement pas un jeu solo, tout comme WarioWare monkeyball and co... donc je ne vois pas l'utilité de parler du mode solo.

Pour Wii play tennis lorsque des joueurs parlent de "technique" celà ne veut pas dire que c'est la même chose que du virtua tennis, il n'y a d'ailleurs aucun rapport entre les deux jeux. Mario Power technique vachement technique aussi quand on s'y met, ce n'est pas pour celà qu'il se joue comme du virtua tennis, la jouabilité est différente. Pour virtua tennis 3 ( je suis fan je le prendrais sur 360 pour jouer au pad)

Ensuite lire les DVD, BR, HD DVD ou des vynils pour moi celà n'a aucun intérêt dans une console, je n'ai jamais acheté de console pour ces fonctions là. Je ne suis d'ailleurs pas partisant des appreils multifonctions (tél / appareil photos par exemple). Pour moi un film c'est sur une platine, une console s'a fait du bruit malgrés tout. Sur une platine elle est étudiée pour, le chipset vidéo et audio est dédié, il n'y a pas de ventilo merdique, il y a des télécommandes ergonomiques. Bref je considère cet argument hors sujet pour parler de la Wii.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le rapport Qualité/Prix est tres mauvais sur Wii(console=250+une ensemble nuunchuuk-Wiimote=60euros+1jeu=60euros=380 euros) qui au final revient quasiment aussi cher qu'une Xbox360

Tu veux dire : Une Wii + un ensemble Wiimote/Nunchuk + un jeu = 250 € (moi ça m'a coûté 230 €)

Et Une Wii + 2 ensembles Wiimote/Nunchuk + 2 jeux = 380 € (moi ça m'a coûté 325 €

Sinon à mon avis, la Wii n'est pas moins lassante que n'importe quelle autre console. Il faut juste avoir le goût de jouer et en plus celui de vouloir découvrir des jeux concepts assez nouveaux (comme sur la DS) et peut-être rebutants pour un joueur acharné de console standard.

Le gameplay est révolutionnaire, c'est vrai. Tous les gens qui ont pu jouer à une variété suffisante de jeux le pensent.

Le graphisme ne fait pas TOUT, c'est vrai. C'est juste un plus.

Le FPS est carrément plus maniable et jouissif sur la Wii (comme sur la DS et son stylet, comparé à la PSP par ex).

Par contre le scénario des jeux et l'intérêt de l'histoire d'un jeu d'aventure ou d'un fps par exemple, sont à mon avis primordiaux pour faire un bon jeu, tout comme ils le sont pour faire un bon film (les deux n'étant pas si éloignés, l'interactivité d'un jeu mise à part).

Il y a une vingtaine de jeux actuellement sur la Wii et Zelda est de loin le meilleur jeu, de par son scénario et son gameplay absolument réussi (duo épée/bouclier, visée, etc). Ensuite il y a des jeux un peu moins intéressants, mais très réussis sur certains niveaux (le gameplay révolutionnaire comme sur Call of Duty 3 et Red Steel, et le fun multijoueurs comme sur WiiSports, WiiPlay, Rayman et Wario Ware). Je pense que ça ne fait pas de la Wii une console lassante. Les chef d'oeuvres absolus ne sont pas encore là (au bout d'1 mois c'est un peu logique), mais le meilleur est assurément à venir, surtout vu le nombre de consoles vendues à travers le monde. Malgré tout, il y a de quoi passer de très bons moments seuls et à plusieurs.

Moi je retourne même aux jeux GC en attendant que les jeux Wii arrivent, ce qui n'est pas un mal, car il y a plein de bons jeux que je n'ai jamais pu finir ou auxquels je voulais jouer depuis longtemps sans avoir de GC... Même s'ils ne sont pas next-gen, je trouve les graphismes très beaux et surtout je paie les jeux pas cher du tout (ça va de 3 à 7 € très souvent !). Pour le moment je préfère jouer à 10 jeux à 7 € avec lesquels je m'amuse beaucoup, plutôt que de débourser 60 € dans un jeu XBox 360 très beau mais sans le goût de la nouveauté qu'apportent les jeux Wii au même prix.

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le rapport Qualité/Prix est tres mauvais sur Wii(console=250+une ensemble nuunchuuk-Wiimote=60euros+1jeu=60euros=380 euros) qui au final revient quasiment aussi cher qu'une Xbox360

Tu veux dire : Une Wii + un ensemble Wiimote/Nunchuk + un jeu = 250 € (moi ça m'a coûté 230 €)

Et Une Wii + 2 ensembles Wiimote/Nunchuk + 2 jeux = 380 € (moi ça m'a coûté 325 €

Sinon à mon avis, la Wii n'est pas moins lassante que n'importe quelle autre console. Il faut juste avoir le goût de jouer et en plus celui de vouloir découvrir des jeux concepts assez nouveaux (comme sur la DS) et peut-être rebutants pour un joueur acharné de console standard.

Le gameplay est révolutionnaire, c'est vrai. Tous les gens qui ont pu jouer à une variété suffisante de jeux le pensent.

Le graphisme ne fait pas TOUT, c'est vrai. C'est juste un plus.

Le FPS est carrément plus maniable et jouissif sur la Wii (comme sur la DS et son stylet, comparé à la PSP par ex).

Par contre le scénario des jeux et l'intérêt de l'histoire d'un jeu d'aventure ou d'un fps par exemple, sont à mon avis primordiaux pour faire un bon jeu, tout comme ils le sont pour faire un bon film (les deux n'étant pas si éloignés, l'interactivité d'un jeu mise à part).

Il y a une vingtaine de jeux actuellement sur la Wii et Zelda est de loin le meilleur jeu, de par son scénario et son gameplay absolument réussi (duo épée/bouclier, visée, etc). Ensuite il y a des jeux un peu moins intéressants, mais très réussis sur certains niveaux (le gameplay révolutionnaire comme sur Call of Duty 3 et Red Steel, et le fun multijoueurs comme sur WiiSports, WiiPlay, Rayman et Wario Ware). Je pense que ça ne fait pas de la Wii une console lassante. Les chef d'oeuvres absolus ne sont pas encore là (au bout d'1 mois c'est un peu logique), mais le meilleur est assurément à venir, surtout vu le nombre de consoles vendues à travers le monde. Malgré tout, il y a de quoi passer de très bons moments seuls et à plusieurs.

Moi je retourne même aux jeux GC en attendant que les jeux Wii arrivent, ce qui n'est pas un mal, car il y a plein de bons jeux que je n'ai jamais pu finir ou auxquels je voulais jouer depuis longtemps sans avoir de GC... Même s'ils ne sont pas next-gen, je trouve les graphismes très beaux et surtout je paie les jeux pas cher du tout (ça va de 3 à 7 € très souvent !). Pour le moment je préfère jouer à 10 jeux à 7 € avec lesquels je m'amuse beaucoup, plutôt que de débourser 60 € dans un jeu XBox 360 très beau mais sans le goût de la nouveauté qu'apportent les jeux Wii au même prix.

Entierement d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi je suis ok avec toi...c'est moooort de chez moooort la Wii, j'ai presque fini Zelda et je me dit, "zut je vais faire quoi apres ?" bon ok ya Red Steel et encore que...

mais SURTOUT qund je vois sa qui va sortir sur Wii:

Tamagotchi Party On!

tamawi003.jpg

ou même encore sa:

La Famille Cosmic

facowi003.jpg

Sa me fais TRES peur !!!!! et me dit que ma console va faire un tour sur Ebay :(

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

moi je la trouve encore plus next gen que la xbox 360 ou la PS3 (de ce que j'ai pu voir). franchement jouer à un jeu de tennis on doit faire les meme mouvement pour jouer etc...

pourquoi, les eye toy, et autres beat mania, dance dance revolution, guncom, etc c'etait nintendo ? et pourtant on ne parlait pas de next gen pour "si peu".

pour le reste je vois que l'on est quelques uns à s'etre fait manger le cevreau par la curiosité :) (j'espere juste pour les proprietaires que nintenod fera mieux que sur ses deux consoles precedentes point de vue ludotheque, ou sinon comme l'on dit les ointerlocuteurs precedents, on risque de voir un paquet de wii en vente : surtout qu'elle s'est trés bien vendue)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GwenLaureng tu as le droit de penser tout ce que tu dis(encore heureux tu vas me dire!)!

Mais le rapport Qualité/Prix est tres mauvais sur Wii(console=250+une ensemble nuunchuuk-Wiimote=60euros+1jeu=60euros=380 euros) qui au final revient quasiment aussi cher qu'une Xbox360 (et encore je te compte pas le prix des troix manettes pour pouvoir jouer à Mario Party à 4=180 euros+60 euros le jeu=249euros)!

Et je te dis pas le prix si tu veux équiper ta 360 avec 4 manettes! Genre d'argument complétement naze pour comparer les prix...

En prenant ton argument, vois-tu, je me suis acheté un pack x360 PES6 et donc il me faut obligatoirement (d'après toi) une deuxième manette (et sans-fil bien sûr pour que la comparaison soit équitable) + un jeu, disons GoW => 434 + 45 + 65 ~ 545€. Pour être sympa avec tes raisonnements fumeux, enlevons l'offre des 50€ (n'oublions pas que la x360 est là depuis 1 an déjà et à mon avis Big N baissera les prix dans un an aussi m'enfin...) et on arrive donc à 495€, soit 115€ de différence (soit ~754F)!! C'est peut-être rien pour toi mais pour moi ça suffit largement à ne pas mettre les deux prix au même niveau! Compare ce qui est comparable au lieu de prendre des airs de "Monsieur je donne des leçons foireuses de calcul". <_<

Sinon,je te deconseille Rayman si tu as plus de 10 ans car le jeu tu le finis en 3heures alors fais le toi preter car il est quand meme drole à jouer!

:blink:

Ah ben t'es hyper balèze toi! Finir le pseudo mode story en 3h c'est bien mais après il faut tout débloquer (bonus, multi, etc...) en remportant le plus de points possibles aux mini-jeux...Tant que tu y es, essaye de faire 1000 pts à tous les jeux et on reparle de la durée de vie. ;)

Ne parle pas de durée de vie d'un jeu si tu ne l'as pas entièrement fini stp.

Sur le Long terme,je pense que la PS3 a quand meme plus de potentiel que la Wii et,concernant les Retours SAV,Nintendo n'a vraiment pris aucun risque niveau Hardware(ce qui n'est pas plus mal je l'avoue mais pas tres ambitieux) !

Quant à Nintendo valeur sûr du jeuxvideo...Certes mais en regardant par exemple les jeux qui sont sortis sur GC,je me rends compte que j'ai du jouer à 3 jeux au Max dessus :Mario Party,Zelda,RE4 et je ne fais pas confiance à Nintendo vu leur Planning de sortie qui plait surtout à mon neveu et à ma fiancée...

J'admire l'amour incroyable que porte certains joueurs de Wii pour leur console cherie...

Ils font expres de ne pas finir les jeux trop rapidement,joue à des demos pendant des semaines(ceux qui trouve Wii Tennis extraordinaire et super technique n'ont surement jamais joué à Virtua Tennis ou encore Top Spin) et trouve incoyable l'utilisation d'un emulateur payant et une console qui ne lit pas les DVD Video alors que la concurrence permet de regarder la TV...

:oki: :oki:

Aaah, bravo joli troll ou comment ch.. sur la gueule des gens qui prennent encore plaisir à jouer aux jeux GC, oldies, etc...

Perso je ne suis ni un gamin ni une fille, et je m'éclate toujours autant en jouant à l'occasion sur ma Wii à:

1) Jeux NGC: SSBM, Paper Mario, Zelda WW + OoT, Viewtiful Joe, RE4, Mario Party, Mario Power Tennis, Naruto, Tales Of Symphonia (jamais terminé celui-là), Baten Kaïtos, Time Splitters FP, etc...je m'arrête là, j'en ai une 20aine! :)

2) Oldies: Mario 64, Sonic, Star Soldier.

L'amour rend aveugle comme on dit...

:wub:

J'espère pour toi que tu n'achèteras pas la PS3 au prix prohibitif de la sortie européenne ou alors on pourra appliquer à toi ce joli dicton...En même temps ça expliquerait pourquoi tu trouves qu'un écart de 115€ c'est pas énorme! hihihi

Enfin j'admire également l'amour que certains (pas forcément toi, hein? ;) ) portent à Sony quand bien même ses "markéteux" se foutent de leur gueule: prix prohibitif, bobards sur la résolution 1080p->720p, choix d'un support (BlueRay) qui va crever comme l'UMD... sick

C'est mon avis donc pas la peine de gueuler...

Qui gueule?...Ici tout n'est qu'harmonie....Peace! hihihi:ok:

Pour finir, les gens qui viennent se plaindre qu'ils sont lassés de la Wii ça me fait un petit peu halluciner parce-que moi quand je décide d'acheter une console, je réfléchis bien avant pour savoir si les jeux dispos et à venir, le gameplay, le fun en multi (etc...) vont me convenir. Mer... c'est pas une GC, c'est quand même 249€!!! Là j'ai l'impression que vous vous êtes précipité comme des moutons parce-que "on" vous a dit que c'était LA console à la mode qu'il fallait avoir....un peu comme un iPod. Pour ma part Zelda TP à la Wiimote justifiait à lui tout seul l'achat, tout comme GoW m'a fait claquer mes étrennes dans un x360 et non pas au lancement parce-que c'était LA console nextgen qu'il fallait avoir. :rolleyes:

Voilà c'était mes 0.02$.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se sont rendus compte que la Wii ne leur convenait pas, je leur suggère de la mettre en vente sur le marché de l'occasion (à un prix raisonnable s'entend ! :rolleyes:), pour faire des heureux qui ne peuvent avoir de Wii alors qu'ils en rêvent la nuit... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi je suis ok avec toi...c'est moooort de chez moooort la Wii, j'ai presque fini Zelda et je me dit, "zut je vais faire quoi apres ?" bon ok ya Red Steel et encore que...

mais SURTOUT qund je vois sa qui va sortir sur Wii:

Tamagotchi Party On!

tamawi003.jpg

ou même encore sa:

La Famille Cosmic

facowi003.jpg

Sa me fais TRES peur !!!!! et me dit que ma console va faire un tour sur Ebay :(

Salut,

[mode coup de gueule ON]

Là je comprends plus, mais alors pourquoi avoir acheté cette console???!!!! Lorsqu'on achète une console à la sortie c'est vraiment qu'on sait ce qu'elle vaut et ce que l'on en fera. Moi celà faisait 1 an que je lisait tout ce qui passe sur la Wii, les jeux, ect.... et je savais que c'étais ze console pour moi en plus de ma 360, mais sinon jamais de la vie je l'aurais acheté à son lancement. J'ai acheté la 360 cet été parcequ'il y a avait vraiment des jeux qui me tentaient et en essayant la console j'ai accroché. A sa sortie je ne connaissais pas du tout la bête, je ne me suis pas précipité dessus comme un animal...

Bref y a des gens qui sont blazés car ils adoreraient avoir la console mais elle est introuvable et à côté il y a des mecs blazés qui s'en battent la coquille de cette machine et pour certains qui en profittent même pour s'en mettre dans les poches.

[/mode coup de gueule OFF]

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

moi je la trouve encore plus next gen que la xbox 360 ou la PS3 (de ce que j'ai pu voir). franchement jouer à un jeu de tennis on doit faire les meme mouvement pour jouer etc...

pourquoi, les eye toy, et autres beat mania, dance dance revolution, guncom, etc c'etait nintendo ? et pourtant on ne parlait pas de next gen pour "si peu".

pour le reste je vois que l'on est quelques uns à s'etre fait manger le cevreau par la curiosité :) (j'espere juste pour les proprietaires que nintenod fera mieux que sur ses deux consoles precedentes point de vue ludotheque, ou sinon comme l'on dit les ointerlocuteurs precedents, on risque de voir un paquet de wii en vente : surtout qu'elle s'est trés bien vendue)

ne compare pas la jouabilité très moyenne de l'eye toy ou des jeux comme dance revolution avec la wii. ce n'est quand meme pas le meme degré d'innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que mon Post en a fait reagir plus d'un...Je reponds en vrac(flemme de citer tout le monde)

Pour tous ceux qui s'imagine que Wii Tennis est plus technique qu'un Top Spin...

Faut vraiment en vouloir de comparer un jeu où il n'ya que deux coups à un jeu où il yen as une multitude!!!Je tiens aussi à signaler au gens qui s'imagine qu'il faut faire les vrais mouvements dans Wii Tennis que la Wiimote ne detecte que les mouvements de bas en haut et de gauche à droite et pas l'angle...Ce qui veut dire que le jeu ne repose que sur le timing du coup donné(un coup trop tot et la balle sera croisée un coup trop tard decroisée)!!!

Devoir investir 400 euros dans une GC amelioré,c'est cher quoique vous puissiez penser...

J'ai acheté la console pour mon neveu de 8 ans et il sera à coup sûr tres content de sa console...J'ai fini Zelda et c'est surement,c'est mon avis,l'episode le moins original de la serie...J'ai donc fini le seul jeu que j'attendais sur la Wii!

Disaster va etre une bombe???!!!!

Qui a deja vu ne serait qu'une seule image du jeu???Qui connait meme le type de jeu:FPG,Rpg,Action?

Il n'ya que des artworks et certains en deduisent que le jeu sera une bombe!!!

C'est bien la preuve que la console manque cruellement de jeu pour en arriver à baver sur des artworks...

Quand au FPS,rien ne vaudra le couple Clavier-Souris qui est autrement plus reactif et precis que la Wiimote...Allez voir un joueur de Counter strike et demandez lui si il veut remplacer son clavier contre une Wiimote...D'ailleurs,entre Redsteel,Cod3 et Far Cry,on peut se rendre compte que la Wii n'est pas trop fait pour les Fps mais bon,on verra à l'avenir...

Le live n'existe pas encore sur la Wii donc l'achat des manettes est obligatoire pour jouer à plusieurs contrairement à la Xbox360 où l'on doit payer certes 60 euros pour un an(25 euros sur Ebay) mais où l'on peut jouer à 16 facilement sur la plupart des jeux...

Pour info,j'ai aussi payé ma Wii 320 euros avec deux jeux...et si l'on part de ce principe,on peut trouver des Xbox360 à 250 euros d'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que mon Post en a fait reagir plus d'un...Je reponds en vrac(flemme de citer tout le monde)

Genre de phrase qui en dit long sur ton caractère: le genre p'ti trolleur du dimanche qui vient voir si son post a eu l'effet escompté... -_-

Pour tous ceux qui s'imagine que Wii Tennis est plus technique qu'un Top Spin...

Faut vraiment en vouloir de comparer un jeu où il n'ya que deux coups à un jeu où il yen as une multitude!!!Je tiens aussi à signaler au gens qui s'imagine qu'il faut faire les vrais mouvements dans Wii Tennis que la Wiimote ne detecte que les mouvements de bas en haut et de gauche à droite et pas l'angle...Ce qui veut dire que le jeu ne repose que sur le timing du coup donné(un coup trop tot et la balle sera croisée un coup trop tard decroisée)!!!

:rolleyes:

Oui et alors?...L'accéléromètre (slicé, coupé, lob) et le timing de frappe (croisé / décroisé) te permet une bonne diversité de coups, je ne vois pas en quoi il ne peut pas être technique...tout comme peut l'être un top spin mais à sa manière avec boutons et stick analogique. Pour te convaincre que tu es un pur et dur gamer (Yeah gfx rocks, vive la P$3 je suis une e133t), tu te sens le besoin de déblatérer des imbécilités pareilles ou bien tu le fais juste par provoc? Arrête de dire qu'on "s'imagine" (sic) que Wii Tennis est technique, nous on te le dit et on t'emm.., Wii Tennis EST technique. Point. Pour qui tu te prends pour venir me dire (indirectement) que je me trompe. Perds cette habitude de venir ch.. sur les goûts des autres!!! Tsssss <_<

Et puis dans Wii Sport il n'y a pas que le tennis, non? Quid du golf avec lequel je prends plaisir à faire un ch'ti 9 trous régulièrement, baseball, etc...Y'a de quoi s'amuser tranquillement 30min/1h par jour et c'est déjà pas mal...Pas que ça à faire non plus. :)

Devoir investir 400 euros dans une GC amelioré,c'est cher quoique vous puissiez penser...

:marteau:

Quoique l'on pense, t'es un lourd MASSIF avec tes calculs foireux!! Où as tu vu que cette console est à 400€. J'ai payé la console neuve 249€ + Zelda à 60€ + Wii Play/Wiimote 40€ = 350€. Toi comprendre pas faire 400€...Ca ira ou il faut te l'expliquer à chaque fois?

J'ai acheté la console pour mon neveu de 8 ans et il sera à coup sûr tres content de sa console...J'ai fini Zelda et c'est surement,c'est mon avis,l'episode le moins original de la serie...J'ai donc fini le seul jeu que j'attendais sur la Wii!

:rolleyes:

C'est ton avis et je suis content que tu le partages avec toi-même...c'est bien...mais excuse moi un Zelda depuis la nuit des temps ça n'est JAMAIS original: triforce, sauver Hyrule, princesse Zelda, Arc, Eponna, *** musique *** Tan tantan TAN *** musique *** et geste d'offrande quand on ouvre un coffre, etc...Que ce soit de la nes ou la snes en passant par la GBA, N64, NDS et NGC la force de la série c'est de réussir à péréniser le concept en y ajoutant tantôt un nouveau design, tantôt un nouveau gameplay et cela à dose subtile...alors on aime ou on aime pas, perso depuis LTTP j'adhère totalement...à chaque fois je me fais avoir! blush

Le fait que la console soit pour ton neuveu explique sûrement pourquoi tu donnes l'impression de ne survoler que superficiellement les jeux dont tu parles ainsi que le gameplay. En quoi peux-tu donc être déçu de cette console si elle ne t'appartient pas!! :oki:

Disaster va etre une bombe???!!!!

Qui a deja vu ne serait qu'une seule image du jeu???Qui connait meme le type de jeu:FPG,Rpg,Action?

Il n'ya que des artworks et certains en deduisent que le jeu sera une bombe!!!

C'est bien la preuve que la console manque cruellement de jeu pour en arriver à baver sur des artworks...

Un point pour toi, je n'ai effectivement pas l'habitude de causer d'un truc qui n'existe pas...

Par contre ce que je sais c'est que des trucs sympas et concrets, il en arrive:

* SSX dont les tricks sont contrôlés par Wiimote

* Elebits

* Wario (moi j'aime alors ne vient pas ch.. dessus, ok? )

* SSBB

* Tiger Woods 07

* Trauma Center

* Metal Slug Anthology.

* Mario Party/Kart/Galaxy, Metroïd, etc...

Quand au FPS,rien ne vaudra le couple Clavier-Souris qui est autrement plus reactif et precis que la Wiimote...Allez voir un joueur de Counter strike et demandez lui si il veut remplacer son clavier contre une Wiimote...D'ailleurs,entre Redsteel,Cod3 et Far Cry,on peut se rendre compte que la Wii n'est pas trop fait pour les Fps mais bon,on verra à l'avenir...

Le live n'existe pas encore sur la Wii donc l'achat des manettes est obligatoire pour jouer à plusieurs contrairement à la Xbox360 où l'on doit payer certes 60 euros pour un an(25 euros sur Ebay) mais où l'on peut jouer à 16 facilement sur la plupart des jeux...

:)

Passer des heures sur le live à fragger, tu sais tout le monde n'a pas que ça à fou.. dans sa vie et jouer à plusieurs pour moi (et pas mal de gens je pense, on est pas tous étudiant) ça passe par deux, voir trois manettes + ma femme ou ma fille ou des potes et voilà. Pour ce qui est du live Wii, je fais confiance à Big N pour nous pondre un truc au moins aussi bien que le CWF de la DS qui me procure bien plus de joie que le multi infra quasi-inexistant de la PSP...

En ce qui concerne le couple Clavier/Souris, le joueur de CS il voudra certainement encore moins une manette xbox360 ou P$3 sixaxis, alors je ne vois pas bien l'intérêt de ta remarque? :rolleyes:

Pour info,j'ai aussi payé ma Wii 320 euros avec deux jeux...et si l'on part de ce principe,on peut trouver des Xbox360 à 250 euros d'occasion!

:rolleyes: Décidemment le calcul et la logique c'est pas ton fort: on compare les prix à niveau égal, c'est à dire avec des consoles NEUVES, sinon attend dans un an pour comparer les prix de l'occasion. rollwink

Pour finir, tu as le droit de ne pas aimer cette console et de venir dans ce topic nous faire croire que tu es déçu d'une console que tu ne possèdes même pas mais ce qui est limite insupportable c'est cette condescendance que tu affiches à nous expliquer qu'on se trompe et que tu détiens une vérite fondée sur ton propre vécu (bien bien restrictif sur cette console) et une propension incroyable aux calculs foireux. Evite également de te servir de tes goûts en matière de jeu comme un étalon, tout en ch.. sur ceux des autres, ça puera moins le troll. ;)

Allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux qui s'imagine que Wii Tennis est plus technique qu'un Top Spin...

Faut vraiment en vouloir de comparer un jeu où il n'ya que deux coups à un jeu où il yen as une multitude!!!

Faut vraiment en vouloir de comparer un jeu où l'on joue de maniere classique à un jeu où l'on bouge vraiment en manipulant la manette comme comme une veritable raquette.

Je tiens aussi à signaler au gens qui s'imagine qu'il faut faire les vrais mouvements dans Wii Tennis que la Wiimote ne detecte que les mouvements de bas en haut et de gauche à droite et pas l'angle...Ce qui veut dire que le jeu ne repose que sur le timing du coup donné(un coup trop tot et la balle sera croisée un coup trop tard decroisée)!!!

Il faut bien evidemment faire de vrai mouvements, contrairement aux manettes classiques, où ils faut appuyer sur un bouton. Donc j'estime que les gens qui s'imagine faire de vrai mouvements n'ont pas tort. Tu oublies les lobs et effets.

Devoir investir 400 euros dans une GC amelioré,c'est cher quoique vous puissiez penser...

Dejà c'est pas 400 €. On achete pas une pour son hardware mais pour ce qu'elle propose. En passant je te signale que les PC actuels ne sont que des 486DX ameliorés.

J'ai acheté la console pour mon neveu de 8 ans et il sera à coup sûr tres content de sa console...

Ah oui j'oubliais, nintendo c'est coloré, y'a pas de sang ni d'insulte, donc c'est pour les gosses. Je dois etre un peu attardé, mais j'aime toujours me faire un bon vieux mario bros de temps en temps...

J'ai fini Zelda et c'est surement,c'est mon avis,l'episode le moins original de la serie...J'ai donc fini le seul jeu que j'attendais sur la Wii!

Ca n'engage que toi. Je pense aussi que c'est toujours le même style depuis Ocarina of Time, mais j'apprecie qu'il en sortent des nouveaux quand même.

Disaster va etre une bombe???!!!!

Qui a deja vu ne serait qu'une seule image du jeu???Qui connait meme le type de jeu:FPG,Rpg,Action?

Il n'ya que des artworks et certains en deduisent que le jeu sera une bombe!!!

C'est bien la preuve que la console manque cruellement de jeu pour en arriver à baver sur des artworks...

Pas entendu parler de ce jeux.

Quand au FPS,rien ne vaudra le couple Clavier-Souris qui est autrement plus reactif et precis que la Wiimote...Allez voir un joueur de Counter strike et demandez lui si il veut remplacer son clavier contre une Wiimote...

Déjà, j'evite d'être en contact de joueurs de counter strike.

Rien ne vaut clavier souris, c'est super ! Desolé mais j'apprecie quand on me propose une nouvelle experience de jeu. Jamais je ne laisserai tomber mon PC, mais est ce que ça m'empeche de voir d'autre manieres de jouer sur console ?

Bref, pour conclure, tu peux detester la wii. Moi je m'en fout. Mais arrete de juger comme tu le fait. Surtout ici où les gens choisissent leur console en pensant a ce qu'elle apporte, et pas simplement parce que c'est la mode ou je ne sais quoi... (je pense que tu pourrais t'eclater comme un petit fou sur les forums jeuxvideo.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que je ne compte pas prendre la WII a cause justement de la wiimote ... ca peut etre rigolo quelques temps mais au bout d'un moment je pense que j'aimerais mieux jouer assis dans mon canapé a 2 h du mat plutot que debout en train de faire le clown !

Et puis graphiquement je me suis habitué a quelque chose de pas mal et je ne vois pas régresser. Je pense également qu'aucun jeu ne m'attire vraiment (comme un FFXIII ou un halo 3), mario et compagnie ca commence a me fatiguer (en meme temps je le connais depuis 20 ans ce charmant plombier donc la c'est bon) et je prefere les jeux un petit peu plus adulte !

Donc voila pour moi je ne passerai pas par la case nintendo cette année ! ... @pluche!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reponds à Gorth et à M@li...

Pour M@li,si j'avais la flemme de citer,c'etait simplement parce que j'etais fatigué(je reviens d'un sejour Shopping à Londres de 3 jours)!

Pour ce qui est du Troll,je n'estime pas faire du Troll à partir du moment où je donne un avis argumenté sur un sujet qui s'appelle,je te le rapelle:"la Wii Lassante?"!!!

Donc arrete avec ton comportement de Fanboy hysterique ou creer un post "La Wii,8eme merveille du monde"...

Pour la serie des Zelda,j'ai trouvé tout les autres Zelda archi originaux:Monde parralele dans Zelda sur Snes,alternance Jour/Nuit et balade à Cheval dans Zelda OOT et utilisation du Vent dans Wind Maker sans compter les sous quetes à foison...

Pour ta gouverne,j'ai fini Zelda et Rayman...et si je veux jouer à la console,je la prends chez mon neveu!

Lorsque j'ai donné le prix de revient de ma console,c'est parce qu'il y avait des gars qui avait posté le prix qu'ils avaient payés pour leur console(moins cher que le prix officiel) et j'ai repondu que,moi aussi,je l'ai payé moins cher mais que si on partait de ce principe...

Si tu veux jouer au pointilleux au sujet des prix,tu as oublié le Nuunchuk supplementaire donc à 350+20 euros=370 euros...

Tu veux comparer le prix d'un pack avec un vrai jeu(tonpack PES) avec celui de la Wii qui n'est rien d'autres qu'une demo technique de la wiimote...en partant sur ce principe tu peux telecharger des demos de jeu sur le Xbox Live...donc enleve le jeu supplementaire vu qu'il est deja compris dans le pack et j'enleverai le prix de la manette supplmentaire pour rajouter un an de live(qui,lui,est deja en marche)...

Perso je ne suis ni un gamin ni une fille, et je m'éclate toujours autant en jouant à l'occasion sur ma Wii à:

1) Jeux NGC: SSBM, Paper Mario, Zelda WW + OoT, Viewtiful Joe, RE4, Mario Party, Mario Power Tennis, Naruto, Tales Of Symphonia (jamais terminé celui-là), Baten Kaïtos, Time Splitters FP, etc...je m'arrête là, j'en ai une 20aine! smile.gif

4 jeux qui tournent autour de la licence Mario...Je crois qu'on va en bouffer du Mario avec la Wii et encore tu oublies Mario Football,Mario Sunshine,Mario Golf,Mario Kart!

Le probleme c'est que la plupart des jeux que tu cites avait un concurrent qui lui etait superieur sur PS2 ou est disponible sur celle çi...Quel interet à jouer à MarioParty si tu possedes Virtua tennis ou Roland Garros par exemple...

Pour moi,ce n'est pas une evolution que de pouvoir jouer à d'anciens jeux(que Big N fait payer) qui sont gratuit pour le peu que l'on ait un PC ou une Psp...

Le succes de la VirtualConsole (et encore je connais pas les chiffres) montre bien qu'il ya pas de jeux Wii tres interessant pour le moment...

Pour en finir avec toi,POUR UN FPS,rien ne vaut le couple Clavier-souris c'est mon avis et je ne faisais que repondre aux gens qui estimait que la wiimote etait ce qui se faisait de mieux pour un Fps...

Sinon tu chies quand meme sur l'une des principal revolution du jeuxvideo,c'est à dire le jeu Online...Si tu veux jouer à 4 avec tes potes,ça fait 250 euros(3x60=180 euros en plus)

Maintenant,pour gorth le barbare,si on part de ce prinipe"on achete une console pour ce qu'elle propose",la Wii propose quoi pour le moment???

Zelda est interessant,on attends Metroid Prime,mario Party,le reste c'est des bouses d'Ubisoft...Ca va surement evoluer avec le temps mais je ne trouve rien de specialement affriolant dans les futurs sortis...

Quelqu'un qui s'est eclatés avec la GC aimera à coup sur la Wii mais ,pour moi,la GC m'a permis de jouer à 3 jeux et est resté dormir dans mon placard le reste du temps...

Pour ce qui est de ton avis sur Wii Tennis,la wimote ça en revient à appuyer sur une touche au bon moment pour determiner si la frappe sera croisée ou non...J'attends un vrai jeu technique sur Wii qui exploitera entierement la Wiimote comme Wii baseball peut le faire!

Sinon,je te conseille le forum PuissanceWii ou crée un forum j'aime mawiietjesupporte pasqu'onlacritique.com...

Maintenant,je vous rapelle que l'on est sur un sujet qui s'intitule "La Wii Lassante?" et que je n'ai rien fait d'autre que de donner mon avis...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et a toute,

Juste pour donner mon petit avis sur LA WII EST LASSANTE?Je tiens juste a dire que je suis un gros fan de nintendo avant de donner ma reponse et que j'ai de puis la virtual en passant par la super famicom , la super famicom junior la n64 a la Panasonic Q mais ma réponse est sans équivoque OUI, car il y a peut de jeux encore assez interessant pour etre assez honnete avec vous j'ai eu la chance de l'avoir testé aux micromania game show et je me suis revus quelque anneés en arriére au moment ou j'ai du choisir entre la ps2 et la game cube et aprés avoir vu rogue leader je me suis jetésur la game cube mais aprés zelda, mario kart, mario sun shine, f zero gx , resident evil 4, viewtifull joe et metal gear twin snakes ma game cube est resté au placard sauf pour ce faire un mario kart de temps a autre a 4. En effet pour moi nintendo a de trés bonne liscence mais toujours du nintendo alors j'ai peut etre oublié quelque grand jeux que vous avez apprécier mais pour moi la wii me fais le meme effet un concept novateur mais pour le moment aucun grand jeux alors j'entend déja tout le monde me dire mais si zelda red steel. Mais trés honetement j'ai acheté la version game cube avant d'en faire son deuil.D'autant plus qu'a l'avenir je ne vois que des jeux du style mario party ou cook mama qui pour moi n'on aucun interet ( chacun son avis ). Et trés honnetement je dis pas que je regrette mon choix sur la game cube mais quand je vois des jeux comme shadow of collosus ou toute la serie metal gear sur ps2 je me dit que j'ai vraiment loupé de grand moment videoludique.Aujourd'hui mon choix ce tourne plus vers la 360 et la ps3 (j'ai acheté une ps3) car malgrés la petite gueguerre technique je m'aperçois que les 2 consoles propose des liscence qui ne sont plus exclusive comme lost planet ou bien metal gear.Mais pour la Wii il faut admettre que le concept est super et qu'a 4 c'est vraiement le pied reste l'eternel probleme de liscence de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec epatrice sur le fait que les licences sur Gamecube manquaient cruellement= pas de PES :'( pas de bon jeux de fight a part soulcalibur mais bon il y a un tel engouement avec la wii que je pense que les licences vont réaparaitre.

Je pense notamment à Kojima qui crache un peu sur la PS3 et la HD et qui se montre tout particulierement interessé par la WII, j'ai l'impression que les grands créateurs vont revenir (surtout les japonais), vu le succès de cette dernière cela me semble tout à fait normal. Il me semble même que les créateurs de PES planchent sur une version WII. donc je dis Wait & See et perso je pense que les bons jeux vont arriver et que les éditeurs attendaient de voir la tournure des choses.

Je viens de voir une vidéo de SSX Blur et franchement ça a l'air sympa, certes ce n'est pas une référence comme licence mais le gameplay est super sympa avec la wiimote.

Je pense que vers fin mars on y verra beaucoup plus claire, mais je peux comprendre que les jeux pour l'instant (à part zelda) n'emballent pas les joueurs qui trempent dans le jeux vidéo depuis longtemps suite aux déceptions de la N64 (la pire de toute et dire que la SNES était celle juste avant) et de la Cube.

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'une console est une console, personnelement, depuis la Super Nintendo, je n'ai jamais passé une semaine en jouant tout les jours à la console ..

La Wii est super, cependant je n'y ai plus jouer depuis presque 3 semaines déjà ^^; Moi j'attends que les hits arrive, je suis patient, la console n'a que 2 mois d'âge ! :)

Bref, vivement Mario Kart Wii, Animal Crossing, Metroid, Trauma Center, Smash Bros, DBZ Tenkaichi 2, Dragon Quest Sword, Mario Party, Every Body's Golf (?).

Que du bon, vivement vivement :lol:

Quand au FPS,rien ne vaudra le couple Clavier-Souris qui est autrement plus reactif et precis que la Wiimote...Allez voir un joueur de Counter strike et demandez lui si il veut remplacer son clavier contre une Wiimote...D'ailleurs,entre Redsteel,Cod3 et Far Cry,on peut se rendre compte que la Wii n'est pas trop fait pour les Fps mais bon,on verra à l'avenir...

Ben meme si on ne peut pas vraiment appelé ça un FPS, les jeux de tir dans Rayman sont très simpa ^^ un futur House Of The Dead Wii me plairait énormement !

Edit : Merde double post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la wii depuis sa sortie (un peu avant même) et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il y a des jeux pas trop mal et je m'amuse beaucoup plus que mon ancienne ps2 ou même la xbox360 (à part pes6 entre potes c'est vraiment trop marrant). Mais j'avoue que je vais surement m'acheter la ps3 ou la 360 parce que la wii n'aura forcément pas tous les jeux (les bons final fantasy surtout). Et mon avis personnel sur les fps sur wii : déjà j'ai joué à pas mal de fps sur pc (counter strike, les call of duty, les MOH, FEAR, prey...) et j'ai joué à Red Steel et COD3 sur la wii ; et bien je me suis quand même plus amusé sur la wii (peut être parce que je suis super fort avec la wiimote m'enfin bon :P). Et je ne sais pas si vous suivez l'actualité des jeux wii mais il y a de plus en plus d'annonces de jeux (déjà konami va bien sortir un pes pour la wii et plusieurs autres jeux), et pour l'instant on a vraiment rien vu je pense, comme toutes les consoles 2 mois après leur sortie. Je pense que se lasser d'une console après deux mois c'est possible mais ça ne veux rien dire du tout, quand les nouveaux jeux vont arriver ça va être vraiment très sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces