Demande D'info Sur La Fonction Mp3 De La Game Boy Micro


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

d'habitude je suis sur le forum Xbox mais je fait un petit détour par chez vous afin de combler mes lacunes.

je viens d'acheter une GBA Micro a ma fille pour noel.

j'en ai profité pour tester la très petite console. elle est assez rigolote et très abordable financierement.

ceci dit, j'ai lu des postes qui parlent d'une "super card SD" qui permet entre autre de faire des backup des ses propres jeux et de plus elle permet d'activer une fonction MP3 sur la game boy.......

- est-ce que la fonction MP3 est de bonne qualité par rapport a un baladeur MP3 au format clef USB ?

- peux t'ont installer en même temps sur la même carte SD (2 Go) un ou plusieurs jeux et des mp3 ?

- les consoles achetés hors de la france sont-ils compatible avec les jeux français ?

si oui je suis très intéressé car je suis souvent en déplacement et cette petite console me permettrais de passer le temps en attendant les correspondances dans les aéroports soit en jouant ou en écoutant mes morceaux de musiques préférés.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bigfred,

concernant la nationalité des consoles/jeux, la GBM n'est pas zonnée (aucune portable Nintendo ne l'est). Tu peux donc sans souci utiliser un jeu européen sur une console japonaise, un jeu russe sur une américaine, 'fin tu m'auras compris ;)

Par ailleurs, tu peux faire cohabiter sans aucun problème fichiers musicaux, vidéos, jeux, homebrews, etc....ca ne pose aucun souci.

ps : Moonshell n'est pas une application GBA....mais tu as des fonctions audio/vidéo incluses à certains linkers. Ils nécessitent cependant une reconversion de format (ce qui est très moyen).

Il me semble qu'il existe un lecteur Mp3 de qualité, mais je n'ai plus aucune idée de son ptit nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share