Comment Booter Sa Console


mori34
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

je voudrais mettre a jour mon evox sur ma xbox.mais..

j'ai télécharger la version 3935 est gravé les 9 fchiers sur un dvd+r.

quand je redemare ma console il ne ce passe rien ni quand je vais sur jeux sur le dvd.

comment faire?

sinon j'ai vu un fichier nommé master cd gueux 3 mais il y est marqué que la console doit etre pucé ce qui n'est pas mon cas car il n'y a pas de puce dans la mienne mais le bios changé je crois et 2 soudure du circuit imprimé déssoudé.donc je n'ose pas utilisé ce fichier.

et dernier truc j'ai eu des fichiers issu de xbox-rip mais tous ne fonctionnent pas sur la console est me marque votre disque est endommagé ou sale quad j'y met un dvd+r.comment ce fait til?

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: merci jp 33

Tu peux utiliser le Master CD tant que tu ne tentes pas de flash bios avec (ils n'ont pas forcément la bonne taille)

Tout ce qui concerne le Dash ou le formatage est valide sans soucis ...

bonjour.ce matin j'ai installé evox sur mon disque dur de ma xbox.mais maintenant comment fait ton pour pour lire un dvd ou il y a plsieurs jeux dessus.avant j'allais sur jeux sur dvd mais mainteneant ce message au menu n'y est plus.

merci de me dire comment faire.

aussi dans le master cd il y a anod,avalauch unleashx faut til que je les intalles aussi?

dvd2box a aussi disparu de ma console.

merci de votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: merci jp 33

Tu peux utiliser le Master CD tant que tu ne tentes pas de flash bios avec (ils n'ont pas forcément la bonne taille)

Tout ce qui concerne le Dash ou le formatage est valide sans soucis ...

bonjour.ce matin j'ai installé evox sur mon disque dur de ma xbox.mais maintenant comment fait ton pour pour lire un dvd ou il y a plsieurs jeux dessus.avant j'allais sur jeux sur dvd mais mainteneant ce message au menu n'y est plus.

merci de me dire comment faire.

aussi dans le master cd il y a anod,avalauch unleashx faut til que je les intalles aussi?

dvd2box a aussi disparu de ma console.

merci de votre aide et bonne journée.

c'est encore moi bon pour les programmes avalauch unleashx et anod je les aient essayé mais evox m'est plus familier.

donc maintenant mon soucis c'est de retrouvé toutes les fonctions de ma console par evox comme lire les divix,dvd2box ou tout simplement lire plusieurs jeux sur le dvd.je n'ai plus accès a tout cela.

par contre un seul jeux par dvd ça fonctionne (heureusement).merci j'attend une aide éventuelle.

et encore bone journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien tu n'as pas cherché trés loin, :huh: tu as passé ton DD a la moulinette duCDmaster, et tu te retrouves juste avec un Dash alternatif "evox" et non un programme

il faut implanter les applications, comme par exemple DVD2xbox / XBMC pour les divix etc.....et personnellement j'aurai mis UnleashX en dash alternatif, mais a chaqu'un son choix.

si tu veux mettre a jour ta console télécharge Xcalibur, rien que pour les applications et les emuls

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.merci a jp33 j'ai télécharger et installé xcalibur 2.6 ainsi que UnleashX et tout remarche le temps de se faire a la nouvelle présentatation et voila.

UN GROS MERCI A JP33

UN GROS MERCI A JP33

UN GROS MERCI A JP33

et UN GROS MERCI A JP33 .

et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share