Winamp Controller


JuJuBoSc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voila, je vous présente mon premier script pour GlovePIE :

Il permet de controler winamp avec la Wiimote, rien de nouveau me direz vous car il y en a un avec GlovePIE de fournis.

Mais celui ci utilise les hotkeys de winamp et permet donc de controler winamp a partir d'une autre applications

( par exemple quand vous etes dans un jeu ).

Version Final :Winamp Controller By JuJuBoSc =)Réglage à faire dans WinampDans Preferences -> Global Hotkeys :Mettre Playback: Previous in play list : La touche F7Mettre Playback: Next in play list : La touche F8Mettre Playback: Pause : Les touches CTRL+ALT+P/!\ Ne pas oublier de cliquer sur "Set" à chaque changement /!\Pour lancer le script :- Tout dabord téléccharger le script- Ensuite placez le script dans le répertoire de votre choix- Assurez vous d'avoir bien synchroniser votre Wiimote au PC par Bluetooth- Lancez GlovePIE ( http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=3&lid=7 )- Allez dans File -> Open et choisiser WinampController.PIE- Cliquez sur RunVoila, le script est lancer !Pour utiliser le script :- Appuyez sur le bouton A pour lancer une lecture- Appuyez sur le bouton B pour Lecture / Pause- Les fléches Gauche / Droite pour changer de piste- Les touches + / - pour baisser / augmenter le volume ( Clignotement des LEDs 2 et 3 )- Tourner les Wiimote sur la Gauche / Droite pour faire un Retour / Avance rapide- Appuyer sur la touche "1" pour muter le son- Appuyer sur la touche "2" pour unmuter le son- La touche Home pour stopper la musique

-> Download Version Final <-

Merci de laissez des commentaires pour que je puisse l'améliorer :sorcerer:

Modifié par JuJuBoSc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi!

Bravo pour ton script trés simple, clair et qui est fortement pratique, enfin ça peut dépanner en tout cas :)

Une petite critique : y'a pas de bouton "pause" ! dommage, c'est ce que j'utilise le plus quand on m'appelle ou autre !

Allez bonne continuation !

Je l'ai un peu retouché a ma façon, je n'utilise plus le bouton play, mais plutot le bouton "play/pause" dans winamp ! c'est plus pratique, en revanche, le logiciel n'aime pas la touche "ORIGINE" donc j'ai étais obliger de la changer dans mon winamp, ce qui donne CTRL+ALT+P = wiimote.B pour ma part en plus !

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop à toi, bon boulot, je te montre ma config', je me suis permis de modifier ton script pour mon usage personnel (par contre, j'ai du faire pas mal de modif sous winamp), biensur j'ai pas touché au + et - déjà bien pratique lol, dommage qu'on ne peut regler un bouton de "mute", a moins que tu connaisses le code pour mute directement les HP de windows, dans ce cas ça pourrait m'interesser et je le binderais à la touche "home"

Sinon, j'ai vu que pour avancer la chanson ou la reculer, tu avais mis a partir de "+25" et "-25", par contre dans ta nouvelle version tu as réglé pour que la led de chaque coté s'allume a "+15" et "-15", perso, j'ai mis a 25, c'est mieux (d'un point de vu personnel)

Encore bon boulot ! c'est ton ptit outil qui ma donner envie de bidouiller, c'est pas compliqué en plus, et c'est pratique, bon boulot à toi, je ne t'enleve rien l'artiste ! je donne ma version uniquement :P

CTRL+ALT+B = wiimote.left => Previous in play list

CTRL+ALT+N = wiimote.right => Next in play list

CTRL+ALT+S = wiimote.A => Stop

CTRL+ALT+P = wiimote.B => Play/Pause

CTRL+ALT+UP = wiimote.Plus => Volume Up

CTRL+ALT+DOWN = wiimote.Minus => Volume Down

EDIT : désolé quand j'ai poster, j'avais pas vu que tu avais ajouter "left" et "right" pour la piste suivante et précédente dans la nouvelle version, je l'avais fais sur mon PC, mais je vois qu'on pense pareil :P

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, ca donne envie de continuer le script, comme tu le dit ce n'est pas dur ( enfin il y a des choses

pas facile aussi :P ) mais c'est très pratique.

Pour la fonction mute je vais te chercher ca et je post si je trouve :ok:

EDIT :

je donne ma version uniquement tongue.gif

CTRL+ALT+B = wiimote.left => Previous in play list

CTRL+ALT+N = wiimote.right => Next in play list

CTRL+ALT+S = wiimote.A => Stop

CTRL+ALT+P = wiimote.B => Play/Pause

CTRL+ALT+UP = wiimote.Plus => Volume Up

CTRL+ALT+DOWN = wiimote.Minus => Volume Down

Je te vol ca :)

Modifié par JuJuBoSc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, tu me vole rien t'en fais pas ! on se complète et chacun reprend sur l'autre pour faire a sa façon, no soucis ! aprés ouais y'a plus dur... mais dans l'ensemble ça va c'est compréhensible :P, et merci de jeter un oeil a la fonction "mute" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, tu me vole rien t'en fais pas ! on se complète et chacun reprend sur l'autre pour faire a sa façon, no soucis ! aprés ouais y'a plus dur... mais dans l'ensemble ça va c'est compréhensible :P, et merci de jeter un oeil a la fonction "mute" :D

et bien je pense poster se soir la version 0.3 très compléte avec la fonction mute / unmute, remise des leds à 25 et -25, et utilisation de boucle pour que l'on est plus besoin d'appuyer coup par coup pour augmenter et baisser le volume ( on reste appuyer en gros :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir !

Alors, les touche "CTRL" et "ALT" ne fonctionne plus avec la derniere version :( et le systeme qu'on a tester ensemble fais marcher CTRL et ALT mais plus le clavier ! donc a revoir :P :P :P

Ensuite se serai bien de faire allumer les leds lorsqu'on monte et baisse le son, et il faut que ça reste en descente sans palier (pas bien bouh)

Et pour finir, quand c'est en pause, pourquoi ne pas allumer les 4 leds de la wiimote ? ce serai sympathique !

Bon courage et a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share