M3 Lite Compatible Gbm + Sauvegardes ?


ekivox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais acquérir prochainement une carte M3 lite pour ma game boy micro, je voulais savoir tout d'abord si ce linker ( http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/dsl-m3pmicsd ) et cette carte mémoire ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00036121.html ) sont compatibles avec la game boy micro,et si je pourrais lire mes backups? comment mes parties vont elles se sauvegarder? :huh:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

à priori, la Kingston devrait faire l'affaire...à confirmer par ceux qui ont ce linker...

Pour les sauvegardes, le M3 possède de la sram et crée une sauvegarde directement sur la micro SD. A chaque fois que tu lances un jeu, le M3 charge le fichier de sauvegarde se trouvant sur la microSD dans la Sram. Et à chaque fois que tu rallumes ta console, le M3 met à jour automatiquement le fichier à jour.

Bref tout est transparent, et ut n'as rien à faire, tout est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

oui on peut, avec Moonshell c'est le top pour les vidéos avec son format, mais la qualité de son ne vaut pas un baladeur même bas de gamme

mais le M3 Lite est fait pour DS Lite, ça rentre bien dans la GBM Badablek? sinon il faut un M3 Slim ou une cartouche GBA style EZ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut, avec Moonshell c'est le top pour les vidéos avec son format, mais la qualité de son ne vaut pas un baladeur même bas de gamme

mais le M3 Lite est fait pour DS Lite, ça rentre bien dans la GBM Badablek? sinon il faut un M3 Slim ou une cartouche GBA style EZ4

Cool Merci Pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share