Problème Avec Pioneer


Li-on
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre aide, j'ai des problèmes avec mes graveurs, dès que je grave un Cd ou un DVD il plante dès le départ.

Lorque je met un DVD dans le lecteur, que je veux l'ouvrir depuis le poste de travail, il me marque problème D'E/S.

En revanche si je mets un DVD DL, il me le lit :marteau:

Je comprends vraiment plus rien, d'autant plus qu'il marche impec dans un autre PC.

Le problème vient surement de ma config, mais ou??

Voila merci à tous ceux qui pourront m'aidé.

Bonne soirée.

Note : Si je ne trouve pas comment régler le problème, je le venderais sur Paris ou RP.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre aide, j'ai des problèmes avec mes graveurs, dès que je grave un Cd ou un DVD il plante dès le départ.

Lorque je met un DVD dans le lecteur, que je veux l'ouvrir depuis le poste de travail, il me marque problème D'E/S.

En revanche si je mets un DVD DL, il me le lit :marteau:

Je comprends vraiment plus rien, d'autant plus qu'il marche impec dans un autre PC.

Le problème vient surement de ma config, mais ou??

Voila merci à tous ceux qui pourront m'aidé.

Bonne soirée.

Note : Si je ne trouve pas comment régler le problème, je le venderais sur Paris ou RP.

Bonjour,

As tu regarder si tu n'avais pas une nappe ide 40 point plutot qu'une ide 80 point?

Une 80 est fortement recommandé

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Qu’ils soient à 40 ou 80 conducteurs, les câbles ATA utilisent les mêmes connecteurs à 40 broches. Les 40 fils supplémentaires des câbles à 80 conducteurs alternent avec ceux transportant les signaux, il y a davantage de conducteurs de terre utilisés pour le blindage afin de prévenir les interférences croisées. La qualité du signal transmis s’en trouve amélioré de façon significative et les transferts sont plus fiables et plus rapides qu’avec les câbles à 40 conducteurs.

Comment reconnaître un câble ATA à 80 conducteurs ? Le plus simple est de compter ses stries. Mais il est également possible de procéder à une identification grâce au code couleur. Le connecteur du disque maître situé à l’une des extrémités du câble est noir ; celui pour l'unité esclave, placé entre les deux extrémités, est gris. Quant au connecteur bleu, il se fixe à la carte mère. Mais attention ! Lorsque les connecteurs sont emboîtés, la portion visible de chacune d’eux est en général noire ; il faut donc en déboîter un ou deux pour voir quel code couleur utilise le câble installé, et est en conséquence si c'est un 80 conducteurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share