mhilpetit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 il y aussi fixall qui vend des pieces detachée pour console et iphone www.reparationconsole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci, c'est ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billilys Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si c'est ok, notre boutique http://ninjabox.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ajoute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous! Un nouveau site pour toutes vos pièces détachées, accessoires ou linker en France: Chip'n modz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ajoute merci mellika. C'est fou tous ces sites de vpc, ils vendent tous les mêmes choses, AUCUN ne propose des trucs non-ordinaire (comme le faisant si bien il y a quelques années Metashop)... je trouve ça d'un dommage... on se croirait choisir entre Auchan, Carefour et E.Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous!Un nouveau site pour toutes vos pièces détachées, accessoires ou linker en France: Chip'n modz t'as lancé ton site mellika ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Euh tu nous fait quoi la? 3 post pour juste quoter le 1er post??? Topic nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Un nouveau site à ajouter: http://www.reparation-ds.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ajouté, mais c'est bien parce que t'as demandé poliment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Lol, je t'ai vexé mon petit zouzzz ? C'est vrai que j'ai pas été très polie sur le coup alors je vais me rattraper. Merci zouzzzettttttttttttttttte @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ah ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
la ctdteam Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 est-il possible de rajouter ctd-puce.fr ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est chose faite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iceman2001 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Savez vous s'il existe des magasins "physique" (et non en ligne) sur Lyon pour trouver un linker ? Il m'en faudrait un rapidement (dans la journée même) .....et je ne sais pas où chercher. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Les linkers sont interdits à la vente en France depuis le 26 septembre 2011, il est donc normal que tu n'en trouves plus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ajout de http://www.pedrostore.com J'ai testé la boutique cette semaine : rapide et prix corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ajout de http://www.pedrostore.comJ'ai testé la boutique cette semaine : rapide et prix corrects. hello helas, il ferme a la fin du mois . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mince, c'est con je ne savais pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lemm-v Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Que pensez-vous de Siliteo ? J'ai commandé ma puce Multimode 3.0 pour ma petite PSX samedi, elle devrait normalement arrivé en milieu de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour soliteo pas de soucis , je commande souvent la bas et jamais eu de probleme.En plus livraison ultra rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés