mrbelou Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 ouvrez les yeux, il s'est inscrit uniquement pour faire sa pub. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 lol mrbelou, il avait vachement prémédité quand même : Inscrit : 14-08-07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 lol mrbelou, il avait vachement prémédité quand même : Inscrit : 14-08-07 ptdr zouzz, j'ai bien vu mais bon 35 messages, les 2 derniers avec le lien et la boutique en signature, faut dire que les formalités administratives sont longues : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wesley Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je vous recommande cette nouvelle boutique : spammeur.com Merci d'avance Modifié 15 octobre 2009 par legueux Spam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 C'est ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Zouzzz, j'ai édité le nom de la dernière boutique pour la raison : ! Cette section permet aux MEMBRES de ce forum de faire connaitre leurs sites préférés en rapport avec l'actualité de notre site ou forum.Le terme MEMBRES signifie qu'il s'agit de personnes participant au forum et non pas inscrits uniquement dans le but de mettre un seul et unique message dans cette section. Tous les posts utilisant cette section uniquement dans un but publicitaire seront supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pas de pb Legueux, c'est déjà très tolérant de ta part que d'accepter ce genre de topic sur ton fofo. Je connais beaucoup de forums qui n'accepterait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Lu, Il ne me semble pas avoir vu celui là : MrModchips. Beaucoup de choix et prix assez canon (la boutique est anglaise) Il y a également ChipSpain qui lui se trouve en Espagne, donc là aussi il y a de bons prix sur cetains produits. J'ai réalisé plusieurs commandes sur ces deux boutiques (sinon je ne les proposerais pas) et j'ai toujours eu un service plus que correct (ChipSpain m'a même renvoyé du cash via UPS pour un remboursement ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Salut, Voici une liste de boutiques de vente par correspondance internet de puces, tuning pour consoles, console pucée, flashée... francophone.Je me suis limité à ça, sinon la liste va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Lu, Oui je viens de m'en apercevoir, mais trop tard car tu viens de me griller Bah au moins ça aura le mérite de servir de feedback ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WonderF Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, j'ai vu que vous citiez le site electrotek-games à Lille, j'aimerais savoir si ils sont vraiment sérieux, et si je pouvais leur faire confiance pour un flash d'Xbox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pas de soldes d'hiver 2010 dans nos boutiques préférés, que de chi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Si ça y est : soldes chez Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ajout de : - http://www.ultimate-console.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Aussi basé dans le 76, et partenaire du site. http://www.securinfo.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Réactif comme à l'accoutumé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 il y a également www.zonea.fr qui fait des linker (ezflash vi) et des accessoires en tout genre. J'ai testé et tout s'est très bien passé. je crois pas qu'on en ai déjà parlé avant alors je les cite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 J'ajoute de suite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Bonjour, puis-je te proposer Console Stuff ? en te remerciant Modifié 19 mars 2010 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pourquoi il n'y pas ************** parce que tu t'es inscrit juste pour spammer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Désolé d'avoir fait du double poste mais c'était pour avoir plus de chance de me répondre... Je voudrais juste connaitre une boutique sérieuse qui me propose des supercard two ... Le problème c'est que les post que je trouve sur internet date de 2007 au plus récent ... Modifié 19 mai 2010 par O'neil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sim_ Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Consoles-mobiles tient, des avis dessus ? J'hésite à y passer commande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour ma part je recommande le sérieux et le professionnalisme de disco Azul ils ont un téléphone direct gratuit via Skype Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés