zouzzz Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 C'est addé, merci le toutou à la casquette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2009 Maj : - http://www.hi-tech-news.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
la ctdteam Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, a vous de voir mais il y a aussi www.ctdteam.fr/ctdteamshop mais bon c'est le miens esque j'ai le droit de te le donné zouzzz ? nous sommes une equipe de 6 persones travaillant sur ce e-commerce est avons un bon stock envoi rapide par UPS. voila sinon ben tu peux effacé mon message. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Salut, je n'ai aucun pouvoir sur le forum J'ajoute ton site dans la journée. Edit : en fait non, ton site ne fait pas très sérieux. Désolé. Modifié 18 janvier 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
la ctdteam Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 trés bien. C'est quoi exactement qui ta fait changé d'avis le design ? sinon pour dire notre serieux nous somme une entreprise et nous avons tout pour le montré voila. merci de me dire ce qui ta fait changé d'avis qu'on entrepréne le changement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 Salut, t'as raison, les gens se feront une opinion d'eux-même. Site ajouté. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sof12 Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Voila je compte bientot m'acheter cette console: http://consoles.librasoft.fr/37-xbox-360-a...mi-flashee.html sur le site de Soulheaven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) 14 février 2009 Heureux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 trés bien.C'est quoi exactement qui ta fait changé d'avis le design ? sinon pour dire notre serieux nous somme une entreprise et nous avons tout pour le montré voila. merci de me dire ce qui ta fait changé d'avis qu'on entrepréne le changement. Cordialement Il suffit de compter les fautes de français, c'est clair que ça fait pas très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) 14 février 2009 Niveau orthographique, son site de vpc s'est nettement amélioré, je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 je suis étonné de voir que chipspain.com ne fait pas parti de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) 15 février 2009 Voici une liste de boutiques de vente par correspondance internet de puces, tuning pour consoles, console pucée, flashée... francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
golloum Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour, Un autre site, dont la banniére est sur le forum : www.multimediastore.fr Ils sont aussi sur ebay : http://stores.ebay.fr/multimediastore0683 J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console. Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut, y a divineo.net mais divineo.fr y est pas c'est normal ? j'ai commander des articles xbox 360 vendredi, j'ai envoyer un mail pour savoir si ma commande a bien été pris en compte et pas de réponse et colis toujours pas expédié alors qu'il y a écrit que c'est livré le jour même si commande passé avant 16h ils sont sérieux ou pas ? j'ai juste commander sur .cn et .es chez divineo merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 divineo c'est des anciens du web, ils existent depuis 10 ans donc il n'y a rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 Perso, je ne les recommande pas mais il y a de bons retours un peu partout sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloud4892 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour,Un autre site, dont la banniére est sur le forum : www.multimediastore.fr Ils sont aussi sur ebay : http://stores.ebay.fr/multimediastore0683 J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console. Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv J'ai un gros probleme,j'ai commandé le pack console xbox360 arcade flashé chez eux.Dans mon compte multimediastore,c'est bien marqué que mon colis a été expédié le 10 mars en (colissimo).Mais ils ne m'ont pas envoyé d'email pour me donner mon numero de suivi.De plus j'ai rien recut encore et ça fait 4 jours.J'ai envoyé un email hier et ils ne mont pas repoudu.J'ai téléphoné au vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il va réglé ça dans la journée et qu' il va m'envoyé un email a 20 h,et il ne la pas fait.Je lui est retéléphoner sur son portable et il m'ignore.Que dois je faire pour me défendre maintenant et récupérer mon argent? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloud4892 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour,Un autre site, dont la banniére est sur le forum : www.multimediastore.fr Ils sont aussi sur ebay : http://stores.ebay.fr/multimediastore0683 J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console. Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv J'ai un gros probleme,j'ai commandé le pack console xbox360 arcade flashé chez eux.Dans mon compte multimediastore,c'est bien marqué que mon colis a été expédié le 10 mars en (colissimo).Mais ils ne m'ont pas envoyé d'email pour me donner mon numero de suivi.De plus j'ai rien recut encore et ça fait 4 jours.J'ai envoyé un email hier et ils ne mont pas repoudu.J'ai téléphoné au vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il va réglé ça dans la journée et qu' il va m'envoyé un email a 20 h,et il ne la pas fait.Je lui est retéléphoner sur son portable et il m'ignore.Que dois je faire pour me défendre maintenant et récupérer mon argent? Je pense que c'est résolu,il se sont trompé avec mon code postal(pour mon colis) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Un site sur les manettes Xbox 360 et PS3 modifiées en rapid fire : www.rapid-fire.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 nettoyage du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josyeux Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Est ce que quelqu'un peut me confirmer que ces sites sont digne de confiance : - www.chispain.com - www.r4carte.fr - www.consoles-mobiles.com - www.r4fr.com Pouvez vous me conseiller un site car devant la liste de 10 km de long j'ai peur de me tromper? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Gros rafraichissement de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nabz0r Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, un nouveau site : http://www.usbdiscount.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pas de condition générale de vente, pas de siret, pas d'adresse physique, hébergement sur un serveur free... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Merci placebot, cette adresse n'ira pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés