Revendeurs Puces/tuning/console/flash/mod/pièces Détachées


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol mrbelou, il avait vachement prémédité quand même :
Inscrit : 14-08-07

ptdr zouzz, j'ai bien vu mais bon 35 messages, les 2 derniers avec le lien et la boutique en signature, faut dire que les formalités administratives sont longues :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Zouzzz, j'ai édité le nom de la dernière boutique pour la raison :

!

Cette section permet aux MEMBRES de ce forum de faire connaitre leurs sites préférés en rapport avec l'actualité de notre site ou forum.

Le terme MEMBRES signifie qu'il s'agit de personnes participant au forum et non pas inscrits uniquement dans le but de mettre un seul et unique message dans cette section.

Tous les posts utilisant cette section uniquement dans un but publicitaire seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il ne me semble pas avoir vu celui là : MrModchips. Beaucoup de choix et prix assez canon (la boutique est anglaise)

Il y a également ChipSpain qui lui se trouve en Espagne, donc là aussi il y a de bons prix sur cetains produits.

J'ai réalisé plusieurs commandes sur ces deux boutiques (sinon je ne les proposerais pas) et j'ai toujours eu un service plus que correct (ChipSpain m'a même renvoyé du cash via UPS pour un remboursement :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Désolé d'avoir fait du double poste mais c'était pour avoir plus de chance de me répondre...

Je voudrais juste connaitre une boutique sérieuse qui me propose des supercard two ...

Le problème c'est que les post que je trouve sur internet date de 2007 au plus récent ...

Modifié par O'neil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces