Revendeurs Puces/tuning/console/flash/mod/pièces Détachées


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

j apporte ma petit pierre a l'édifice pour les rares suisse du forum www.goodboost.com très serieux, j' ai fait modifier ma première xbox chez eux, j'y suis aller directement j'habite pas loin, donc en ce qui concerne les envois je peut pas emettre d'avis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

je m'occupe de Goodboost.com et je vous remercie de soutenir le site. Tous les envois en France sont fait en Collisimo (à part certains petits paquets non assujetis à la TVA) assurés et trackable Online donc vous n'avez aucune taxe à payer.

Pour les Français il vous suffit de mettre le change en EUROS et tous les prix seront recalculés pour la France, frais de ports compris.

Pour la Suisse, les envois sont fait en prioritaire moins de 24h après le paiement. Vous pouvez aussi venir directement faire modifier vos consoles sur place sur RDV.

Merci à tous les membres de Geux qui sont souvent de très bons clients et qui forment une communauté très intéressante pour les francophones.

Je ne suis généralement pas du genre à troller mais 122€ pour une CycloWizz et 420€ pour une Wii prémodée avec, je qualifie d'arnaque mais bon s'il y a des clients prêts à mettre le pris tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis généralement pas du genre à troller mais 122€ pour une CycloWizz et 420€ pour une Wii prémodée avec, je qualifie d'arnaque mais bon s'il y a des clients prêts à mettre le pris tant mieux...

Où vois tu la cyclowizz a 122 euros? Moi je la vois à 66 : http://www.goodboost.com/index.php?page=gamecube

Bon plan sur Metashop (encore eux ;)) : 10 euros la SD Gecko compatible Wii et GC : http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1554

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonsoir,

j apporte ma petit pierre a l'édifice pour les rares suisse du forum www.goodboost.com très serieux, j' ai fait modifier ma première xbox chez eux, j'y suis aller directement j'habite pas loin, donc en ce qui concerne les envois je peut pas emettre d'avis a+

Je suis très étonné que Gueux participe à promouvoir des voleurs pareils?

Tous ces prix sont abusifs, des prix x2 x3 x4 peut importe, le but étant de faire la promotion de la copie partout sur le net

histoire de faire croire aux gens que grace à lui, on peut rentrer dans le monde du hacking moyennant finance!

Enfin, bravo pour votre soutien à des types pareils... :oki::ok:

Si vous voulez des exemples, allez voir les prix de son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bitonio6 (on se connait, il me semble ;))

Gueux ne promouvoit aucun site de ma liste, aucun à l'exeption peut être des ses partenaires. Je suis le seul à mettre tel ou tel site dans la liste et tous les avis sur tel ou tel site est bon à poster (dans la limite du convenable) tous come le tien. Moi je ne fais que mettre les liens de sites vpc après c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bitonio6 (on se connait, il me semble ;) )

Gueux ne promouvoit aucun site de ma liste, aucun à l'exeption peut être des ses partenaires. Je suis le seul à mettre tel ou tel site dans la liste et tous les avis sur tel ou tel site est bon à poster (dans la limite du convenable) tous come le tien. Moi je ne fais que mettre les liens de sites vpc après c'est vous qui voyez.

Alors en toute sincérité, tu peux virer le lien de goodboost !!!

Car un gars qui fait payer 60Euro pour installer des swap tool dans une PSTwo... Si ce n'est pas un voleur, qu'est-ce que c'est!

En plus il fait passer cela pour une "modification" de console, compatible avec 100% des jeux, DVD 9, etc...

J'ai bien dit 60Euro RIEN QUE POUR POSER LES SWAP TOOL!!!

Car les swap tool sont facturé 6.50Euro et le swap magic 3.6 = 60Euro!!!

Fais une recherche sur le net avec goodboost... Tu seras tout de suite fixé!

A l'époque, il vendait des PSTwo "modifiée" pour 500CHF (330Euro)

La modification = Swap Magic 3.6 avec les Tools installés!

si c'est pas beau ça!

En ce moment il vend des "wii" modifiée CycloWii (la puce = 60Euro, la pose = 60Euro) pour 650CHF = 400Euro!

Faut pas déconner! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

abconsole vous en pensez quoi ?

salut,

Je n'ai jamais ouie dire quelqu'un avoir des souci avec abconsole.

Apparement il ne livrerait pas vers la Belgique ?

Quelqu'un pour confirmer...

J'en sais rien, maile les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon je viens de recevoir ma commande de cdirect2u (votre lien pub en haut a droite la) ben resultat, deux semaines pour etre livré (comparé a 3 jours pour metashop) et le pire c'est qu'il me manque le lecteur de carte sd que j'avais commandé en meme temps que mes dvd vierges.......

bref a eviter tres fortement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ne critiquez pas GoodBoost si vite ! J'ai acheté ma Xbox 1 il y a 4 ans chez eux à 549 CHF, et je suis très content : elle marche parfaitement et il n'y a eu aucune pannes matérielles.

En +, lorsque mon Dashboard Evolution X avait sauté en 2005, j'ai eu l'agréable surprise de voir une sauvegarde du fichier evox.ini sur la console, et du coup j'ai pu régler le problème en moins de 2 minutes !

Les prix sont peut-être chers pour certains, mais la qualité du taf sur les consoles est admirable !

Modifié par pierrealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Et pour commencer merci pour cette liste qui m'epargne une longue et infructueuse recherche sur google et pour ce site en entier qui contient suffisament d'information pour ne plus passer par google lorsque j'ai besoin d'une info sur des consoles...

J'ai recemment acheter une xbox pour en faire un media center et pour retrouver les joie de duck hunt sur un 100hz. Et au moment d'acheter une puce je me suis rendu compte que les frais de port pouvaient etre asser important sur certain site; metashop-fr pour ne pas le citer: 14€ de frais de port pour la Belgique!

Donc je crois qu'il pourrait etre interressant d'indiquer ici, en plus de la qualite du service, les frais de port en fontion du pays (on a beaucoup de chance sur ce point en Belgique :marteau: )

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Commandé un EZ Flash IV sur totalgba : commande faite un dimanche, payement via paypal obligatoire. Le paquet a été envoyé le lundi, avec numéro de suivi.

Je ne voyais pas le suivi sur le site de la Royal Mail, alors je leur ai écris : ils m'ont répondu dans l'heure que le paquet était parti de suède, avec le lien sur la poste Suèdoise.

J'ai reçu la bête le jeudi !

Le site est minimal (pas d'enregistrement) et ils ne font que du EZ flash, mais la qualité du service semble au rendez vous : sympatique, rapide mais un peu cher.

Je conseille quand même vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Commandé un R4 Revolution chez OMINFO:

Jamais reçu, jamais remboursé, et aucun moyen d'avoir un contact avec le vendeur A EVITER, sans vouloir revenir sur la polémique qui a fait fermer un topic par legueux.

Acheté un autre depuis sur www.absolute.fr, reçu en deux jours. Ce site présente l'avantage en plus d'avoir des boutiques réelles sur Marseille et Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je pense que ce serait bien de rajouter un petit commentaire du genre "A éviter" ou "Très sérieux et envoi rapide" à côté des urls des sites. Ca éviterait que certains aillent sur des sites comme ominfo et se fassent arnaquer.

En tout cas merci pour la liste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces