Revendeurs Puces/tuning/console/flash/mod/pièces Détachées


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, ce sera un 0/20 à divineo.es j'ai commandé une UP (puce pour psp) il y a un mois et je ne l'ai jamais reçu. Il me certifie qu'elle a été expédiée le 01 décembre en me donnant un N° de traking qui s'arrete à la frontière... enfin bref ----> 55 euros dans le derrière du zouzzz...

Je recommande Absolutegames pour son serieux général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tuninginformatique boutique sur ma villeya pas de soucis vous pouvez y aller

Bonjour,

Et bien permet moi de douter de leur crédibilité ?!

En effet, j'ai passé une commande d'une Façade PSP en pure peau de Vachette 100% croute avec des poils et tout et tout pr faire un cadeau de noël rigolo, on s'amuse comme on peut :mdr:

Date de commande: lundi 11 décembre, 2006 réglé le jour même par CB avec expedition Colissimo Suivi pour assurer la livraison avant noël...

Le lendemain je recois un mail :

"Nous vous signalons l'expédition immédiate de votre commande en suivi N° 1D0078430XXXX que vous recevrez sous 48h. Vous pouvez suivre son avancement (...)".

Mais Le N° de colissimo me donne "Aucune information n'est disponible actuellement " et ce jusqu'au 20/12/2006 où j'ai le message suivant : "Déposé à BREST PRINCIPAL". Le colis deposé avec 8 jours de retard ?

Aussi à la surprise générale le colis se trouve aujourd'hui dans le dept 38 à 800 km de chez moi qui suit du nord : "Déposé à LE TOUVET CC-T1 le 22/12/2006".

Si ça vous interesse je vous raconterai la suite et j'espère qu'au final le prince se tape la princesse et qu'ils auront beaucoup d'enfants !!

Sinon coté tuning info, malgrès de nombreux mails j'ai eu qq réponses bateaux maintenant c'est silence radio... (à suivre)

Mais pr noël à mon avis c'est mort crying

Mais bon pas de panique, on passera qd meme un bon reveillon lol

bon noel à tous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pr ceux que ça interresse ou qui souhaite commandé chez tuning :prout:

Hier "Mon colis" a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire dans le dept 38 :mdr: alors que pr rappel je suis du 59 (à 800 km pr les nuls en géo).

Et pr couronner le tout, je recois un mail de tuning :prout: :

Bonjour, Votre commande a bien été expédiée sous ce numéro à votre adresse. Nous

allons vous réexpédier votre commande si elle n'arrive pas sous 10 jours.

Nous n'y pouvons rien si la poste fait de temps en temps des erreurs. Cdt.

Je suis rassuré de leur message... par contre je ne sais plus où j'habite crying

Voilà, la messe est dite ! Je ne passerait pas noel à carresser les poils d'une psp en peau de vachette, mais bon je ne desepère pas pour l'année prochaine...

++

ps : si qqn de la région de Montpellier trouve dans sa boite à lettre une facade psp pleine de poils qu'il me contacte en mp hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous conseille en revanche www.divineo.cn . Certes la chine peut effrayer certains mais ils sont sérieux j'ai déjà commandé 5 ou 6 M3 là-bas et nettement moins cher que les autres même au niveau des frais de port. En revanche il ne faut pas être pressé parfois les colis mettent plus de 15 jours à arriver.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pr ceux que ça interresse ou qui souhaite commandé chez tuning :prout:

Hier "Mon colis" a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire dans le dept 38 :mdr: alors que pr rappel je suis du 59 (à 800 km pr les nuls en géo).

Et pr couronner le tout, je recois un mail de tuning :prout: :

Bonjour, Votre commande a bien été expédiée sous ce numéro à votre adresse. Nous

allons vous réexpédier votre commande si elle n'arrive pas sous 10 jours.

Nous n'y pouvons rien si la poste fait de temps en temps des erreurs. Cdt.

Je suis rassuré de leur message... par contre je ne sais plus où j'habite crying

Voilà, la messe est dite ! Je ne passerait pas noel à carresser les poils d'une psp en peau de vachette, mais bon je ne desepère pas pour l'année prochaine...

++

ps : si qqn de la région de Montpellier trouve dans sa boite à lettre une facade psp pleine de poils qu'il me contacte en mp hihihi

Montpellier est dans le 34 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me suis enfin décidé a me lancer dans l'acquisition d'une puce Xeno pour ma GC.

En faisant une recherche de sites revendeurs, je suis tombé sur ce dernier :

http://www.fl-games.com/

Ne le connaissant pas, j'aurais voulu savoir si c'était une valeur sure.

Cordialement, Rock.

C'est une valeur sure, pas de problème mais va donc faire un tour sur metashop, ces puces sont à 10 euros ;)

edit : le pris est identique chez fl games, j'ai rien dit.

edit2 : du coup MAJ 23/01/07 :

- http://www.fl-games.com

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me suis enfin décidé a me lancer dans l'acquisition d'une puce Xeno pour ma GC.

En faisant une recherche de sites revendeurs, je suis tombé sur ce dernier :

http://www.fl-games.com/

Ne le connaissant pas, j'aurais voulu savoir si c'était une valeur sure.

Cordialement, Rock.

C'est une valeur sure, pas de problème mais va donc faire un tour sur metashop, ces puces sont à 10 euros ;)

edit : le pris est identique chez fl games, j'ai rien dit.

edit2 : du coup MAJ 23/01/07 :

- http://www.fl-games.com

Oki merki pour l'info!

Je vais donc passer ma commande au plus vite.

J'avais déjà comparé avec metashop, mais ils ne font pas de cable rgb cube et fl-games si, donc je vais faire une pierre deux coups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vous un trouve un peu sevère envers Divineo.

Je viens d'effectuer une commande sur la déclinaison française de Divineo, ne sachant pas qu'il existait de réelle différence de qualité avec la version chinoise par exemple, j'ai passé ma première commande chez eux car connaissant leur site de réputation comme étant assez serieux

Commande effectué le samedi soir, demande de documents justificatifs pour l'envoi (uniquement pour la première commande) le mardi et commande le jeudi don à 48H.

Peut-être ai-je été chanceux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne dit pas que c'est 100% de coui**es (retards, pertes...) avec divinéo. Encore heureux qu'ils arrivent à satisfaire de clients ^^

Je tablerai plutot sur du 10% de coui**es/erreurs... sans trop savoir non plus, c'est vrai, à en lire les post ici et là.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces