Revendeurs Puces/tuning/console/flash/mod/pièces Détachées


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

a vous de voir mais il y a aussi www.ctdteam.fr/ctdteamshop mais bon c'est le miens esque j'ai le droit de te le donné zouzzz ?

nous sommes une equipe de 6 persones travaillant sur ce e-commerce est avons un bon stock envoi rapide par UPS.

voila sinon ben tu peux effacé mon message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trés bien.

C'est quoi exactement qui ta fait changé d'avis le design ?

sinon pour dire notre serieux nous somme une entreprise et nous avons tout pour le montré voila.

merci de me dire ce qui ta fait changé d'avis qu'on entrepréne le changement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
trés bien.

C'est quoi exactement qui ta fait changé d'avis le design ?

sinon pour dire notre serieux nous somme une entreprise et nous avons tout pour le montré voila.

merci de me dire ce qui ta fait changé d'avis qu'on entrepréne le changement.

Cordialement

Il suffit de compter les fautes de français, c'est clair que ça fait pas très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Un autre site, dont la banniére est sur le forum :

www.multimediastore.fr

Ils sont aussi sur ebay :

http://stores.ebay.fr/multimediastore0683

J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console.

Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, y a divineo.net mais divineo.fr y est pas c'est normal ?

j'ai commander des articles xbox 360 vendredi, j'ai envoyer un mail pour savoir si ma commande a bien été pris en compte et pas de réponse et colis toujours pas expédié alors qu'il y a écrit que c'est livré le jour même si commande passé avant 16h

ils sont sérieux ou pas ? j'ai juste commander sur .cn et .es chez divineo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un autre site, dont la banniére est sur le forum :

www.multimediastore.fr

Ils sont aussi sur ebay :

http://stores.ebay.fr/multimediastore0683

J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console.

Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv ;)

J'ai un gros probleme,j'ai commandé le pack console xbox360 arcade flashé chez eux.Dans mon compte multimediastore,c'est bien marqué que mon colis a été expédié le 10 mars en (colissimo).Mais ils ne m'ont pas envoyé d'email pour me donner mon numero de suivi.De plus j'ai rien recut encore et ça fait 4 jours.J'ai envoyé un email hier et ils ne mont pas repoudu.J'ai téléphoné au vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il va réglé ça dans la journée et qu' il va m'envoyé un email a 20 h,et il ne la pas fait.Je lui est retéléphoner sur son portable et il m'ignore.Que dois je faire pour me défendre maintenant et récupérer mon argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un autre site, dont la banniére est sur le forum :

www.multimediastore.fr

Ils sont aussi sur ebay :

http://stores.ebay.fr/multimediastore0683

J'ai pris le risque de leur envoyer ma console Wii et résultat je suis tres content du resultat sur la pose d'une D2pro retour le lendemain de la reception debit du chéque à la reception de ma console.

Ils sont du Ch'nord et travaillent aussi sur rdv ;)

J'ai un gros probleme,j'ai commandé le pack console xbox360 arcade flashé chez eux.Dans mon compte multimediastore,c'est bien marqué que mon colis a été expédié le 10 mars en (colissimo).Mais ils ne m'ont pas envoyé d'email pour me donner mon numero de suivi.De plus j'ai rien recut encore et ça fait 4 jours.J'ai envoyé un email hier et ils ne mont pas repoudu.J'ai téléphoné au vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il va réglé ça dans la journée et qu' il va m'envoyé un email a 20 h,et il ne la pas fait.Je lui est retéléphoner sur son portable et il m'ignore.Que dois je faire pour me défendre maintenant et récupérer mon argent?

Je pense que c'est résolu,il se sont trompé avec mon code postal(pour mon colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces