Problème Après Montage D'une Puce


Cronos
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme dis dans le titre je viens d'installé une ripper 2 gold sur ma v7...

Mais comme vous devez vous en doutez je me retrouve avec un petit souci...

Donc voila le problème... Déjà j'ai des distorsions dans le son au boot ( mais le menu s'affiche correctement )... Mais ca j'me dis que c'est pas trop grave... ce qui l'est plus par contre c'est qu'il ne veut me lancer aucun jeu ( que ce soit sur un original ou une copie, sur dvd ou cd ) et ne lit pas non plus les dvd video

Pourtant le format est detecté... Quand je met un jeu ps2 original il m'affiche l'écran avec le cd jaune au milieu et précise que c'est un jeu ps2 mais quand j'appuie sur X pour lancé le jeu il revient toujours sur le même écran. Quand je met un dvd video, je tombe aussi sur cet écran la mais la il me dit que le lecteur dvd n'est pas configuré...

Avec les copies il me lance l'écran rouge ou il est demandé d'inséré un jeu au format Playstation ou Playstation 2.

Je ne vois pas trop d'ou peu venir le problème... Pour le problème dans le son ca doit venir de la soudure au niveau du bios... Mais pour le reste...

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez me fournir ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Premiérement n'allume surtout plus ta console.

Là il dois y avoir pas mal de chose qui ne vont pas.

Il faut checker tout tes points de soudures pour voir si il correspondent bien avec ton plan.

Ensuite regarder si tu n'as pas des résidus de soudures sur la carte mére, ni de court circuit.

Enfin pour résumer, problémes de montage.

Tu pourrais nous faire une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share