Problem Xbox


derbi034
 Share

Messages recommandés

re

et dans l'histoire on a oublié derbi :(

sur ton DD a l'arrière tu peux sélectionner changer un cavalier, pour le passer en cable select, si la position est bonne et que tu as toujours une erreur 07, il faut remplacer ton DD.

ou tu le remplaces sur la console, mais avec une puce si tu n'as pas l'eeprom.bin, ou sur un pc si tu as le fichier, tu prepares le DD selon méthode Xcalibur. tu as toute les explications dans le PDF. :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On disait une "moto" ou une "bécane", l'une des deux partie de cette marque mytique. D'ailleurs, moto ou bécane, j'm'en fiche, moi, j'avais une terrot 125 à embrayage à bouchons. Rien à voir avec une japoniaiserie !

Révise tes classiques, la Motobécane (la vraie, l'unique), c'était une "bleue" (tiens, une photo pour raffraichir la mémoire ...), rien à voir avec une motocyclette (définition) ...

Et les Terrot, c'est pas avec un embrayage à bouchons (mais c'est vrai, on est loin des japonnaises et autre pseudo-anglaise ...). Sauf si tu assimiles les disques d'embrayage en liège à des bouchons .... :rolleyes:

Et la neige, de toute façon, c'est plus tard dans la saison ....

ggne

Et dire que certains s'embêtent avec des consoles de jeu ....

mode hs on

:0

acchh, t'exabuses un petit pneu, car au final sur les Triumph modernes, il y a quand même le cadre qui doit être assemblé en Angleterre... :unsure:

le reste, c'est vrai que c'est "emprunté" au Japonais ( entre nous, c'est un vomi pour un rendu ) mais bon, c'est bien aussi d'arriver dans le garage sans regarder si il y a une mare d'huile en dessous et de pouvoir rouler un peu sans emporter un tube de pate à joint, une boite de clés facom et 3 litres de 10W40... hihihi

donc sur ce coup là, merci Hinckley, et merci un peu aussi au Japon , je m'en lasse pas de cette "bécane"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bu®guess a tout dit sur le passage en cable select... je n'ai rien à rajouter

Si ce n'est que Motobécane, ce n'est pas que la "mob bleu" (souvenirs ... snif) mais également des pétoires plus traditionnelles... ils en ont fait un paquet depuis 1923. Je me souviens même -j'avais 18-19 balais à l'époque- d'une motobécane toute jaune, probablement dans le genre 125 ou 250, qui devait concurrencer les yam "torx induction" circa 1975.

Quand à l'embrayage à bouchon, c'était une figure de style... Avé le tand sad comme unique suspension efficace (si l'on excepte celle du triangle avec son "frein" de guidon), celle de mon papa continue à fonctionner, malgré ses 60 piges et sa manette d'avance à l'alumage cassée.

Et çà, c'est plus coton à réparer qu'une Xbox ou qu'un ordinateur :ninja:

au passage, encore un grand merci à Maitre JP... je sabre ma 8eme Xbox de copain "libérée" grâce au travail d'intégration d'Xcalibur. Ce n'est plus du hack, c'est du travail à la chaine :huh:

Le seul gros problème que pose ce CD, c'est que la doc n'est pas assez pédagogique sur l'intérêt de modifier ladite console, et ceci essentiellement à l'attention de la gente féminine. "avant, il passait son temps à jouer. Maintenant, il le passe à jouer, à regarder des films, à écouter de la musique, à consulter la météo de bleds ou il ne mettra jamais les pieds, à regarder les progammes ciné auxquels il ne m'invite pas, à compiler nos DVD dans un format plus illisible que l'original ..."

Vrais, quoi, faudrait un chapitre "Xcalibur Waf Manual" dans la prochaine version.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, le cable select,.... :)

pareil, manque un paragraphe dans le pdf : gestion de la femme avec le ndure 2.6

pareil, Motobécane, ils en ont fait des trucs, titres de champions de france ( du monde?). D'ailleurs, Motobécane is not dead, ça s'appelle juste MBK maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est rien, tu vas y arrivé :huh: alors tu as vérifié la position du cavalier a l'arrière du DD, il doit etre sélectionné sur "cable select"

si c'est le cas , il faut vérifier la connexion du cable plat IDE sur le DD, et si tout te semble correct woot il faut remplacer le DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais vous embeté mais peu t'on areté de parler moto car sa menbrouille un peu

quand mon probleme sera resolu on pourat se faire un petit debat si sa vous fait plaisir mais la sa menbrouille un peu

merci de votre comprehension

bein oui mais comme tu réponds aux questions au compte-gouttes, c'est long, on s'occupe un peu en parlant bécane en attendant ... :)

bugess vient de te répondre en 2 lignes...

- cavalier du disque dur sur cable select?

- connexion IDE ok?

si oui, le disque dur est cuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour changer le dd faut un puce :D

est ce utile que je remonte ma puce pour verifier quelque chose ?

ouai mais j'ai pas trop le temps de verifier j'ai mes devoir a faire en rentrant des cour donc jessaye de trouvé du temps mais c'est pas facile en plus j'ai pas le droit au pc en semaine normalement donc voila

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as le matériel de soudure necessaire, tu peux remonter ta puce ( ou une autre ) , avec une erreur 7 tu y seras obligé de toutes façons ...

tu as raison de faire passer les devoirs et l'école avant, c'est plus important :ok:

il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te filer un coup de main pour la console un peu plus tard, ou le week end.

allez bon courage !

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà répondu à ça crying , évite de poster plusieurs fois..

- erreur 5 = disque accessible depuis un pc avec xplorer360

- tu récupères tout ce que tu peux sur ton pc (surtout un dossier Backup si il y en a un )

- tu mets le C/ et le E/ d'xcalibur a la place de ton C/ et E/

- avec xboxhdm, tu relock le dd grace à l'eeprom.bin récupéré dans Backup

tu remets sur la console et c'est reparti ( mais j'ai l'impression que ça va pas aller en 4 lignes, je sais pas, un presentiment surtout si tu ne lis pas les tutos a fond avant de te lancer dans la bidouille :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:wacko: tes parents ont raison il faut t'interdire l'accés a ton PC et a ta console pour bien faire :wacko: pourquoi ????????????

tu viens de mettre le DD qui était en erreur 07 dans la 1er console, dans une seconde et boot sur une erreur 05, et si je comprend bien la 1er console est pucée ou tsop modée et la second est d'origine "CM".

woot et c'est la que je comprend plus, si tu as une erreur 05 sur la second console, ton DD est bon mais délocké, par déduction il ne peut etre en erreur 07 sur la 1er console, a moins d'avoir un probleme sur ton cable IDE ou le connecteur IDE de la CM :blink: ou je délire et dans ce cas il faut me dodododo

revise ta partition :huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor moi aussi je n'y comprend plus rien mais je vous resume tout

la console qui a un probleme avec le disque qui a un probleme bouton vert rouge avec message d'erreur dans toute les langues et erreur 07

console qui marche avec le disque qui a un probleme bouton vert rouge avec message d'erreur dans toute les langues et erreur 05

et console qui a un probleme avec disque dur qui marche ecran de telé tout noir bouton rouge vert

et je precise que j'avé ressoudé ma puce pour tester a un moment et la console ne s'allumé plus alor je les enlevé et pour l'instant la puce et supprimé mais il reste quelque file de soudé et les test que j'ai effectuer etait sans la puce

donc voila c'est tres bizare

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Vérifies que le cavalier de ton disque dur est bien en position cable select

Une console sans puce a d'origine un disque dur d'origine spécifiquement locké par la symbiose de la carte mere + du disque dur => l'eeprom.bin créé par le logiciel evolutionX peut etre utilisé pour recréer un nouveau disque dur POUR cette meme console

Disque dur délocké (à part le fonctionnement avec puce ou tsop flashé) => erreur 5

Disque dur locké pour une console => passage sur autre console => erreur 6

Je pense que tu t'es emmélé les pinceaux :wacko:

Une console avec une erreur 7 => changement de nappe ide => erreur 7 => disque dur poubelle

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé le cable select tout est ok de se coté la je vais essayé de le relocké et puis je vous tiendrai au courent

mais j'ai un petit probleme quand je monte de dd de la xbox sur mon pc mon pc ne l'affiche pas sur le poste de travail quest ce que je dois faire pour qu'il s'affiche

et donc si j'ai bien compri mon disque dur n'est pas mort si une console me dit qu'il y a une erreur 05 mais pourquoi me dit qu'il y a une 07 sur celle qui a un probleme ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la reponse et la rollwink

- erreur 5 = disque accessible depuis un pc avec xplorer360 téléchargable sur le site

- tu récupères tout ce que tu peux sur ton pc (surtout un dossier Backup si il y en a un )

- tu mets le C/ et le E/ d'xcalibur a la place de ton C/ et E/

- avec xboxhdm, tu relock le dd grace à l'eeprom.bin récupéré dans Backup

pour l'erreur 07, si ton DD est en erreur 05 sur une autre console, il faut testé le cable plat IDE ou le connecteur sur la CM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai merci bugess tes toujours la pour moi tes trop sympa :ok::oki:

et merci au autre bien sur :ok:

lorsque on a installer xplorer360 et qu'on a ouvert le dd avec le logiciel peut t'on y mettre un logiciel qui permette de jouer avec des jeux graver au lieu d'installer une puce ou de faire une methode 007 ou autre ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer :wacko:

tu as une console toute d'origine et la pose d'une puce a mal fonctionné ?

le disque dur de ta console fait bien 8go ou 10go ?

Si en le posant sur une autre console cela annonce erreur 5 c'est que ce disque est délocké

comment ? par logiciel ayant cette commande

Si aucune commande n'a été lancé de par cette console pour créer l'eeprom.bin sur le disque dur

xplorer 360 ne te servira à rien

C'est flou tes infos :huh:

et CHANGES la nappe ide de ta console

(débranches-rebranches la fiche de ton lecteur dvd on sait jamais)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa était un pucage raté

le dd fait 10go et oui ma console et toute d'origine

saya j'ai pa compri pourquoi tu me demandé comment elle avait etait delocké ?

j'en c'est rien c'est pas moi qui men suis occupé du pucage

donc je vais essayé de changer nappe ide quand j'oré le temps

quand je telecharge xplorer360 le fichier ne se lance pas pourquoi ? faut t'il que le dd soit branché pour qui puisse se lancé ?

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

uen fois le logiciel téléchargé, il faut l'extraire et tu boots "Xplorer360", "drive" / open/harddrive = affichage contenu.Mais tu n'es pas au bout de tes peines, car ton DD provient d'une console pucée, et après lockage du DD , tu n'auras acces cas ton Msdash, a condition qu'il soit encore sur le "C". :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de changer de nappe ide et la ma console se met en route s'eteint se rallume seteint se rallume seteint et enfin se rallume et clignote rouge vert

et je precise que le lecteur cd n'est pas branché est ce que sa a sont importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

woot a plus rien comprendre crying

on refait, mais juste se que je te demande a pas plus ni moins :o

tu déconnectes le DD / le lecteur et le cable IDE, :unsure: donc tu as dans la console plus que l'alime la CM nue sans puce sans liaison DO ni BT,tu connectes le pad, l'alime , tu branches la console comme cela a la télé et tu boots. sick

et tu regardes se qui ce passe.

:unsure: normalement tu as l'annimation de départ le logo XBOX, puis après 30 secondes "erreur 07"

:blink: et toi tu as quoi??????????????

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je precise que le lecteur cd n'est pas branché est ce que sa a sont importance ?

Et tu attends quoi ? ggne

Sinon comme cité plus haut...le disque dur est délocké donc il doit t'indiquer une erreur 5 sur la console

Mets le sur le pc et essayes de retrouver un eeprom.bin dans CE disque dur

Si il n'y est pas ...tu seras obliger de la faire repucer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces