Problem Xbox


derbi034
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on ma griller ma console en mon tant une puce c'est a dire que le bios est foutu

salut

:huh: griller ma console ????, ca veux rien dire rollwink tu as essayé un pucage de la console qui a foiré, suite a de mauvaises connexion, et ton eeprom contenant le bios a pris une décharge blush

Ta console frag au boot, 3 essais de boot puis clignotement rouge/vert, sans la puce = plus de bios d'origine, frag avec puce = mauvaises connexion de la puce, ou mauvais bios non compatible ou encore puce HS woot .

Selon version de console , le frag est plus ou moins récuperable, selon tes compétances :wacko:

Version console ?? ta console frag ??? y a t'il un message d'erreur ???

Et le gars en personne, "qui ta dit qu'on pouvez la reflasher mais que sa couté cher mais ya t'il a un moyen de la faire soit meme" ? pourquoi il ne la fait pas cette manip, facile de bousiller les consoles des autres.

:sorcerer: derbi > kawa >yamaha> suzuki > et après ??????

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console seté une 1.6 la puce etait une xenium ice les symptomes je les connai pas car j'ai pas encore vu ma console ,celui qui ma bousillé ma console ma donné la sienne et je trouve que c'est dommage de jetée une xbox donc voila j'ai cherché des site pouvant m'aider a mettre un nouveau bios j'en et trouvé aucun

ya un truc que j'ai pas comprit c'est :

poisse, grillé par la kawa...

et la reponse

derbi > kawa >yamaha> suzuki > et après ??????

donc voila si vous avez une soluce a mon probleme sa serait sympa de me le dire

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un truc que j'ai pas comprit c'est :

poisse, grillé par la kawa...

derbi > kawa >yamaha> suzuki > et après ??????

re

:P regarde les nom ou les photos a gauche, tu vas :shuriken: comprend non wow ton nom c'est bien "derbi" motocyclette :ok: , schumpopo c'est "une kawa" la photo, puis vmaxspeed3 c'est "yamaha", d'ou la réflection , vmax c'est fait battre a la réponse par une kawa, et pour finir , j'ai une suzuki.

donc, pour ta console, avec un bios d'origine HS c'est mise en place d'une puce active et fonctionnelle qui permet le boot d'un bios alternatif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sa y est j'ai recuperé ma xbox je l'ai mise en route et le voiyen clignote rouge vert sa veut dire quoi que le bios est fichu et j'ai toujour la puce qui ma grille ma console

que dois je faire ?

si je fesai une cd d'installation de bios sa fonctionnerai ?

(qui n'a rien a a faire la )

et on dit pas motocyclette on dit un 50 ou moto ou mob mais pas motocyclette

c'est juste un 50 mais bon quand meme un peu de respect c'est quand meme un engin a 2 roue en plus c'est une supermotard et non un scooter sick

donc voila merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu quelque chose sur l'écran télé? Message d'erreur dans toutes les langues ou juste écran noir?

Mode hs on

Re,

Je ne viens pas pour aider juste pour apporter une précision.

Si mes souvenirs sont bons Vmaxspeed3 possède une triumph et sur sa photo on dirait une speed triple.

++

bien vu schumpopo, j'ai bien une speed triple , et comme mon pseudo l'indique, j'ai aussi un vmax qui passe le plus clair de son temps au garage (retraite forcée, la petite anglaise est plus exploitable et plus fun ). Ah les bécanes :wub:

appel de phares les mecs :ok:

ps à derbi034: selon le code de la route et le service des mines, les motocyclettes, ce sont les engins à deux roues que tu vois dans mon avatar et celui de Schumpopo ( eh oui ), donc techniquement, je pense que Derbi fabrique des cyclomoteurs...:

Définition d'un cyclomoteur (art. R311-1 du code de la route)

- cyclomoteur : véhicule à deux ou trois roues dont la vitesse maximale par construction ne dépasse pas 45 km/h et équipé :

a) Pour un cyclomoteur à deux roues, d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm3 s'il est à combustion interne ou d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur

j'ai trouvé cette définition dans les points à connaître pour l'ASSR :)

mode hs off

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'ai un message d'erreur dans toute les langues sa veut dire quoi ?

ps a vmaxspeed3 : je trouve que c'est moche comme mot motocyclete c'est pejoratif envers les moto c'est pour cela que je prefere qu'on evite de dire motocyclete

voila

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moto est le diminutif de motocyclette .... c'est donc un abus de langage que d'utiliser le terme moto ....

Sauf si tu as une 1.0, tu as toujours un nombre à deux chiffres en haut à gauche de l'écran .... parce que, déjà, avoir un message prouve que ta console est tout sauf grillée ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si tu as une 1.0, tu as toujours un nombre à deux chiffres en haut à gauche de l'écran .... parce que, déjà, avoir un message prouve que ta console est tout sauf grillée ..... :rolleyes:

Et la question subsidiaire.... :D , Le numéro du message d'erreur ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur 5 signifie que le disque est delocké...

a mon avis, c'est pas le pire. seulement tu vas devoir lire les tutos de xplorer360 et xboxhdm.

après je pense que tu peux brancher ton dd sur une nappe PC et voir ce qu'il contient avec Xplorer360 ( il est fourni avec xcalibur )

avec un peu de chance, il y a un dossier backup quelquepart

dedans tu trouves un fichier eeprom.bin que tu récupères sur ton pc pour l'utiliser plus tard pour locker ton dd avec xboxhdm

si tu as bien recuperé ton eeprom.bin, tant que tu y es, tu mets le C/ et le E/ d'xcalibur a la place de tes dossiers C/ et E/

tu utilises xboxhdm pour relocker

une fois ce dd relocké, tu le mets dans la console, tu enlèves la puce( tu débranches ce que tu peux proprement )

et hop lla... c'est reparti :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as erreur 05, puisque ton DD n'est pas locké <_< que faire, ou tu as une sauve de ton eeprom, pour locké ton DD sur ton PC, :angry: tu peux faire des recherches avec Xplorer360, DD connecté a ton pc

ou tu réactives ta puce pour utiliser ta console, et locker ton DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:( cela change tout :wacko: erreur 07 ,Probleme DD, ou il est mort crying , ou il est mal connecté, controle cable IDE, ou le cavalier de sélection du DD, il faut le mettre en cable select.

Et s'il n'y a pas d'amélioration, il ne te reste plus qu'a le remplacer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moto est le diminutif de motocyclette .... c'est donc un abus de langage que d'utiliser le terme moto ....

Je m'disais... pourquoi y'a pas d'neige à cette saison... ben passeske Mister Jack JP33 a affirmé quelque chose qui divise encore la communauté des sectateurs de Mamouth et Piston. Moto, imho, est un diminutif non pas de motocyclette, mais de Motobécane, la marque. Que plus personne ne connais d'ailleurs, ou du moins plus personne en dehors des puristes et des vieux croulants. On disait une "moto" ou une "bécane", l'une des deux partie de cette marque mytique. D'ailleurs, moto ou bécane, j'm'en fiche, moi, j'avais une terrot 125 à embrayage à bouchons. Rien à voir avec une japoniaiserie !

:ninja:

vraoum

(là, le modérateur va me tapper sur les doigts, et il aura raison. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je c'est que j'en est un deuxieme donc je prefere supprimé l'autre si un moderateur veut bien s'en occupé merci

et donc toujours pour ma xbox quelqu'un a un solution a mon probleme ? il faut etre un peut plus precis car je connai pas tout les terme je suis qu'un debutant

merci a tous pour votre aide jusqu'a maintenant et de votre comprehension

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On disait une "moto" ou une "bécane", l'une des deux partie de cette marque mytique. D'ailleurs, moto ou bécane, j'm'en fiche, moi, j'avais une terrot 125 à embrayage à bouchons. Rien à voir avec une japoniaiserie !

Révise tes classiques, la Motobécane (la vraie, l'unique), c'était une "bleue" (tiens, une photo pour raffraichir la mémoire ...), rien à voir avec une motocyclette (définition) ...

Et les Terrot, c'est pas avec un embrayage à bouchons (mais c'est vrai, on est loin des japonnaises et autre pseudo-anglaise ...). Sauf si tu assimiles les disques d'embrayage en liège à des bouchons .... :rolleyes:

Et la neige, de toute façon, c'est plus tard dans la saison ....

ggne

Et dire que certains s'embêtent avec des consoles de jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces