Problème Lecture Cd, Dvd, Jeux, Divx La Totale


Messages recommandés

ouaip, il y a qu'à brancher le 160 en cable select sur la console, demarrer sur le v3, et installer sur nouveau dd. si ta puce gere pas les delockés, tu le sauras tout de suite avec simplement un message d'erreur au boot...

pour ton 80, il y a eu surement un pb de config de boot du pc: il faudrait mettre "boot sur dvd" dans ton bios PC si tu veux reessayer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un excelstor J240 mais il n'est pas dans la liste car moi il fait 160Go, dans la liste y en a un mais il fait 40 et il n'est pas lockable... Mauvais signe ça... Si je tente le coup et que ça foire, je pourrais remettre le disque d'origne de la xbox et elle repartira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème!! Et pour le locker, je dois le faire avec le eeprom de la xbox 2 celle qui va le recevoir c'est bien ça? Il me vient encore une question ( et oui ) si je prends les devants et que je remplis le dd 160 avec le contenu du dd 80 de la box 1 (toute l'arborescence, tout, le e, c, f, etc...) et que je locke donc le dd 160 sur mon pc avec le cd linux fait avec l'eeprom de la box2 ça va marcher??? Ou sinon je pars en vierge et puis je ferais tout via ftp mais bon la box 2 est plus lente en ftp que l'autre, je sais pas si son chipset reseau est fatigué ou de moins bonne qualité que sur la v1.6...

Modifié par ricouskim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon feuilleton touche à sa fin je voudrais dire un grand merci à Vmax qui a repondu à toutes mes questions avec patience efficacité et simplicité! Merci! J'ai mis mon dd 160Go dans la box 2 et ensuite mis le master cd et puis par dessus le dernier Xcalibur pour être bien à jour et complet niveau applis notamment! Tout marche nickel, là je transfere tous les jeux de la box 1 sur la 2, j'ai voulu faire du direct entre les 2 consoles mais je n'ai pas reussi à le faire avec le logiciel ftpbox, j'ai pourtant rentrer les bonnes ip... Enfin ce n'est pas grave! Merci beaucoup aussi aux autres (pas nombreux) et à JP33 pour son boulot! Maintenant je vais continuer d'apprendre sur ce forum parmi vous! Merci. Il me reste également à vendre la xbox 1, c'est pas gagné. J'ai également annulé le litige sur paypal puisque j'ai trouvé une solution même si ça m'a couté plus cher que prévu je pense que le vendeur était honnête et puis après tout c'est Noël ;)

Modifié par ricouskim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, j'aime les histoires qui se terminent bien.... :)

pour le ftp, Reto Lam m'avait conseillé d'utiliser unleashx: :ok:

-les deux consoles doivent avoir des ip differentes

- quand tu es dans ton explorateur de fichiers, tu fais bouton blanc sur les fichiers que tu veux basculer, et tout en bas des actions possibles, il y a ftp avec colonne de droite, la console 2 où il faut selectionner le dossier cible

- après, il n'y a qu'à faire copier :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Et bien moi je dis chapeau bas pour ce topic, et toute l'aide qui y a été détaillé!!

Je me posais une tite question, ce disque dur d'origine était un 80Go, il y avait 25 jeux dessus, avais-tu encore de la place dessus ?

Je sais que cela est en fonction des jeux car ils ne sont pas tous identiques, mais c'est pour avoir une idée de ce qu'on peut mettre sur un 80Go.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces