Problème Lecture Cd, Dvd, Jeux, Divx La Totale


Messages recommandés

non, bien sûr, si tu suis le pdf (!) , non seulement tu auras toujours unleash x mais en plus, ce sera la dernière version; pareil pour tes jeux, ça y touche pas ;)

Donc j'ai monté une image de Xcalibur pour faire via ftp comme tu m'as dit là je sauvegarde mon E... Par contre après j'ai juste à faire ce que tu m'as dit: copier le C d'Xcalibur à la place du C de ma xbox? Sur le pdf il parle de pleins d'autres choses alors je suis un peu perdu.

Modifié par ricouskim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu fais tout ce qu'il y a sur la page 9

pour ce qui est de copier le C/ et E/, c'est ce que je fais pour ma part, ça marche aussi, mais le plus simple comme tu as commencé, c'est de suivre toute la manip p9 du pdf:

creer le dossier dans E/Apps/xcalibur, y mettre la totalité de xcalibur ainsi que les 2 fichiers bios et config qui sont dans 'raccourci dd'

ça ne touchera rien pour l'instant a ta console.En la redemarrant, tu auras simplement dans la section "application" de ta console Xcalibur et toute sa magie: tu le lanceras en interne pour la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour toi un exploit c'est mieux qu'une puce?

y'a pas photo pour moi:

plus sur, plus rapide, plus facile ,moins cher à partir de 2 consoles moddées,..

la puce, je l'ai utilisée une fois car j'ai acheté sur ebay une console soit disant avec problème de lecteur dvd, hors c'etait le dd qui était mort crying donc puce!

l'exploit, c'est que du bon, chapeau bas à Adoubeur et JP33 qui ont adapté et amélioré les exploits chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend du type d'exploit que tu as:

-je pense que "restauration" peut marcher quand tu as un exploit ndure.

-sur ton C/, il y a des trucs genre "fOnts" ? si oui, tu as un UXE et dans ce cas, tu fais softmod, installation ndure,...

Alors sur mon C il y a des dossiers: fonts, audio, xodash... alors je fais quoi? Là je suis en plein litige avec le vendeur, quelle prise de tête il ne me croit pas et dit que c'est moi qui l'ai cassé alors que dès que je l'ai reçu j'ai direct testé un dvd et persiste à dire que lui ça marchait!! En plus j'ai vu qu'il a acheté la console en septembre 2006 sur ebay et il me l'a revendu même pas 3 mois après c'est louche je trouve. Pff quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu vois un "fonts" mais pas de "fOnts", tu as un ndure avec un C/ clean de chez clean. à mon avis, tu peux faire restauration ou upgrade...

bon, dans le doute ( avec le ndure, j'ai jamais fait de mise à jour, juste en ecrasement d'un exploit UXE ), vaudrait mieux l'avis du boss JP33; pour l'instant, la console demarre bien et je comprends que si t'es déjà en litige, t'as pas envie de la planter plus ( même si ce n'est que temporaire car avec un eeprom.bin au chaud sur le PC, on fait ce qu'on veut et tout redemarre... ;) )

tu peux citer exactement les fichiers de ton C/ pour être sûr que c'est un Ndure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu vois un "fonts" mais pas de "fOnts", tu as un ndure avec un C/ clean de chez clean. à mon avis, tu peux faire restauration ou upgrade...

bon, dans le doute ( avec le ndure, j'ai jamais fait de mise à jour, juste en ecrasement d'un exploit UXE ), vaudrait mieux l'avis du boss JP33; pour l'instant, la console demarre bien et je comprends que si t'es déjà en litige, t'as pas envie de la planter plus ( même si ce n'est que temporaire car avec un eeprom.bin au chaud sur le PC, on fait ce qu'on veut et tout redemarre... ;) )

tu peux citer exactement les fichiers de ton C/ pour être sûr que c'est un Ndure?

ça marche! Alors j'ai 4 dossiers:

Audio ---> 6 dossiers à l'intérieur

fonts ---> 2 fichiers : XBox Book.xtf et Xbox.xtf

xboxdashdata.185ead00 ---> 24 fichiers à l'interieur

xodash ---> 2 répertoires audio et media qui ont aussi des sous repertoires + 3 fichiers XBox Book.xtf, xboxdash.xbe et Xbox.xtf

et donc encore ces 3 fichiers à la racine de C: XBox Book.xtf, xboxdash.xbe et Xbox.xtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un ndure.

au fait, as tu essayé de mettre le lecteur 2 sur la console 1? Je mets un petit billet pour que ça lance les dvd...

Le lecteur Thomson de la xbox 2 (celle achetée hier) marchait sur sa console mais pas celle en litige mais effectivement le lecteur Philips de la xbox 1 ne marchait pas mais je l'ai monté sur la xbox 2 et il marche! T'as gagné ton billet! Mais c'est fou quand même ça non?! Bon alors si j'ai Ndure je fais restauration c'est ça? Tu me confirmes avant que j'y aille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait restaurer dashboard, si je lance la xbox sans jeu dans le lecteur elle va pas jusqu'au dashboard unleash, j'ai remis le jeu dedans je suis arrivé au unleashx, beaucoup plus sobre que l'ancien, plus clair, mais j'ai testé de lancer le jeu original, non, j'ai essayé un dvd, non : ça met comme avant en haut: TRAY: open puis closing puis checking puis unknown... sniffff je fais quoi maintenant chef??

Modifié par ricouskim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors... reinstall complète: résultat identique! Bon la console ne démarre le dashboard unleashx que si mon jeu original est dans le lecteur (normal??) mais bon ça à la limite c pas grave. Je trouve quand même le nouveau unleashx plus rapide et plus clair donc y a quand meme un peu de bénéfice à tout ça! Et donc je me suis rendu compte d'autre chose, quand je mets dvd, jeu original ou cd à l'écran le résultat est toujours le même: "lecteur vide" mais j'ai joué à un jeu qui est sur le disque dur sous forme d'iso à priori et donc ensuite la console m'a mis ce jeu sur le lecteur qui n'était donc plus vide elle a du faire comme un lecteur virtuel sur le D: enfin bref rien à voir je pense mais c'est pour dire ça ne marche toujours pas! Personne n'a déjà rencontré ce problème? C'est fou ça. En tout cas je ne sais plus quoi faire, est ce que je peux mettre Xcalibur dans l'autre console pour la transformer en xbox media center pour lire mes dvd et divx??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que le Ndure pour lancer des fichiers iso ....

Et oui, quand tu sors du jeu, le lecteur D: est remplacé par le lecteur virtuel (il faut rebooter pour récupérer le "vrai")

Si tu as fait une restauration complète, il n'y a effectivement rien d'autre chose à faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage rikouskim, on a donc pas réussi comme on aurait voulu, mais la console peut toujours tourner, même si il y a quelques contraintes:

- pour mettre ton original sur le dd de la 1, tu utilises ta 2 raccordée ftp et tu transfères sous unleashx

- tu peux jouer en réseau, regarder des films dd ou streaming.

mais pas de jeu en direct dvd... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces