Plantage Serve Counter Strike


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

------------

Bonjour,

Nous vous informons qu'un incident impact actuellement l'ensemble des clients / serveurs utilisant STEAM.

Une violente tempête a frappé Seattle provoquant d'importants dégats, ainsi qu'une coupure d'électricité qui touche accessoirement les serveurs STEAM.

A cet instant, STEAM n'a pas donné de délai pour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarrent plus suite à ce problème, c'est normal.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.

----------------

Beaucoup de compte son suspendu avec une jolie message de probleme de connection.

Si vous avez plus d'info.

++

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah 2 posts identiques qui servent à rien... On sait d'où ils viennent tous tes messages. 90% de ce type ?

C'est quoi ton probleme ?

J'ai juste dis que chez moi steam marchait, et c'est vrai donc..

Maintenant si je rajoutte une pointe d'humour, c'est toi qui vois si tu trouve sa drole ou pas.

Et entre nous, mon post est moin HS que le tien =)

i love you quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon personne travail chez Valve ici :huh:

Merde alor!

Jpense pour aujourdhui sa sera pas réparé avec les 7h de décallage horaire.

------------------------------------

Steam est indisponible depuis ce matin à cause d'une tempête sur Seattle.

"C'est arrivé !" seraient les premiers mots des détracteurs de Steam, la plate-forme en ligne de jeux vidéo créée par VALVe. Une tempête sur Seattle semble avoir causé des problèmes empêchant les clients de Steam de se connecter aux serveurs de jeux.

Pire, c'est la connexion à Steam même - obligatoire pour rejoindre les serveurs de jeux - qui est impossible. Cela pourrait relancer le débat stérile de l'utilité d'une telle plate-forme. En fait, à l'époque notamment de la version 1.5 de Counter-Strike, une telle plate-forme n'existait pas. On rejoignait un serveur et si celui-ci plantait, vous pouviez quand même en rejoindre un autre.

Mais les lois du marché ont encouragé VALVe à tout chapoter par un système ingénieux - et vivement bancal lors de sa sortie - qui oblige les utilisateurs à se connecter à une plate-forme que VALVe même dirige, afin de mieux communiquer sur leurs produits, afin de mieux appréhender leurs clients et leurs besoins : STEAM.

Concernant la tempête, elle semble avoir fait pas mal de dégâts dans la ville et si vous êtes anglophone, vous en apprécierez peut-être le live (Cf. nwcn.com).

En attendant plus de précision provenant de VALVe concernant la remise à pied des serveurs Steam, voici le thread du forum dédié à cet incident (Cf. steampowered.com).

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share