Psp Capricieuse ?


Hasseo
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous.

C'est la première fois que je vient sur un forum pour que l'on m'aide et l'on m'a conseiller ce furum :

Ma psp achetée en chine sur ebay version 1.5 avec device hoak qui la fait passer en 2.71, narrive pas a trouver d'autres joueurs quand je veut jouer en ad-hoc.

Je suis désolé si j'ai manqué le sujet qui traitait déja de ce problèmes mais quelqun pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Si j'ai bien compris, tu est près d'autre personne, qui ont eux aussi une psp et le mode ad-hod ne fonctionne pas, ce n'est pas que tu te sens seul et que tu recherche des gens pour jouer en Ad-hoc, avec toi.

Bon, moi si tu veux une réponse simple net et qui sera à ton avantage, c'est......De passer en SE-C, avec ça, plus de problème, pas de chance de brick et en prime tu vas te faire de nouveau amis.

Je ne connais pas ton problème spécifiquement, mais je te dis que la meilleure solution est d'oublier ton 1.5.

Le ad-hoc et le mode infrastructure sont la par défault et plus besoin d,émulation de firmware.

Bon. sur ce bonne journée

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ! Je n'ai pas tout compris mais celà constitue un élément de réponse de plus je pense que d'autres sont dans le meme cas que moi donc merci encor c gentil ^^

Bonjour,

Comme c'est mentionné ci-haut, update ta PSP en 2.71SE-C et tu règleras le problème. Et si tu veux de l'info pour faire ta mise à jour, va dans notre section tuto, tu y trouveras ton compte!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share