Problemes Firmware !


Pocketteur
 Share

Messages recommandés

salut a tous se beau monde accros du virtuel !

Cela fait deja plusieurs mois que je traine sur votre superbe forum et m'affoi j'ai toujours réussi à trouvé une solution sans vous dérangez, mais la je bloque .

J'ai deja flashé deux 360 une samsung ms25 , tous c'est bien passé, ensuite un hitachi 47 avec birdy tous c'est bien passé et la je bloque sur unn hitachi 46 DH !

Donc j'utilise Birdy hitachi flasher , mon lecteur et bien reconnu dans le dos et il est bien détecter par Flasher, sauf que quand je lance le logiciel il s'arrete tous de suite et me marque "not 46 firmware" un truc comme sa comme c'est de tete et j'ai pas de tête "lol" .

Donc il me dit qu'il prend pas la version 46 de mon lecteur , alors que birdy marche sur les 46 aussi , donc je me renseigne et je comprend alors en traduisant qui faut apparament enlever le patch F900 pour flasher les 46 .

Pouvez vous me le confirmez car sa m'éviterez un pontage de trop, autrement avait vous une solutions a se problémé ?

Merci beaucoup et long vie a se forum magique !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de flasher cette version (2.3 Maximum Garyopa Rev 2)

, nikel! :D sur un 47

le pontage , c'est touchy, le connectivity kit à 19 roros, ça marche hyper bien, même pour un débutant comme moi!

Modifié par Nor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , merci pour vos réponse

en tous cas se soir j'ai essayé de modifier les options de birdy en vaint !!!

Je vait donc essayé votre logiciel des demain avez vous un lien pour voir comment cela fonctionne (pas pour télécharger je suis au courant des régles qui régis sur se forum)

Merci pour votre coup de main et au faite le pont rien de sorcier et pour l'instant je l'ai fait 3 fois sur lememe lecteur sauf aucun effet secondaire :wacko:

Bon allez bonne nuit je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars , sa roule !

Bon sa fait 3 semaines que je m'achargne sur cette console (bon sa va elle marche encore) et sa commence a être + que ......

Donc suite a vos conseils j'ai essayé une autre méthode sans succés (avec commande sous dos), le dvd rom et tjs bien détécter mais sa bloque dès le debut.

C'est pas ma console donc j'ai demander au propriétaire si il avait rien fait dessus , il m'a dit qu'il avait mit un cd pour lire les jeux de la console XBOX 1 , sa ne change en rien le firmware du lecteur , enfin je suppose mais je commence a douter .

Pouvez vous me dire deux trois truc sure se sujet?

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais savoir ou sa bloque dès le debut ? Quel version a tu le 2.3 ou le 2.3s si une fonctionne pas essai l'autre. Quelle est la commande que tu as entrer en mode dos ? Tu sais un peu plus d'info pourrait nous aider!

As-tu fais un populate sur ton lecteur dans windows pour que tu sois sur qu'il lui est assigné une lettre?

Le fais qu'il est mis n'importe lequel des cd dans le lecteur ne change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et merci de penez a moi mais j'avait pas fait attention a vos réponses, pour vous dire ou j'en suis , j'ai réussit a récupéré une autre 360 avec lecteur hitachi 47 DH , donc j'essaye toujours birdy ( Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED) et toujours le meme probléme (NOT 47 FIRMWARE) dés le debut alors que mon lecteur et bien reconnu .

Donc je tente une autre méthode Comodore4eva avec le packadge 46 et 47 . La sa marche nickel , j'ai bien eu done a chaque étape , donc je me dit quelle sont flasher.

Je tente un original la nickel , je tente plusieurs backup et la que dalle , sa marque tous le temps "disque illisible", donc comme un singlé je prend un lecteur et le je régle le lazer a 2.95 k (je touche un peu en électronique) et toujours le meme probléme.

Donc aujourd'hui je vait acheter un graveur pionner 111L et des bons verbatim.

Et en meme temps je me prepare a faire "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" car comodore4eva et bien trop vieux aprés renseignements.

Si vous voyait ou sa peut planter au niveau de Birdy sa serait cool car mon pote a fait la sienne avec et aucun probléme de backup ! donc sa m'interresse .

Moi je fait détecter le lecteur sous windows et ensuite j'ouvre le logiciel et aprés go , pas + pas - .

Merci a vous ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share