Canalplus V2 -- Ne Fonctionne Plus ?!


Linkmonster
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je ne sait pas si ça a déja été posté mais bon ...

Depuis quelques jours le site de canal a apparament été mis a jour depuis le script ne fonctionne plus pour les guignols crying

Donc désespéré et ne connaissant pas le python je me suis tout de meme lancé !

il faut donc dans le fichier canalplusV2b.py

remplacer aux lignes 157 .... 161

On sauvegarde on Upload et ça remarche ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne fonctionne pas pour moi, le lancement du script échoue, comme si je n'étais pas connecté à internet. Merci tout de même pour l'initiative; tu parles de l'émission "les guignols", chez moi, il était devenu impossible depuis fin novembre de se connecter au émissions mais je pouvais tout de même aller jusqu'à les "lister".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon mon cher garcimak je ne sait pas d'ou peut provenir ton pb ! la je suis pas assez fort en Python ni en XBMC ! :ok:

ça fonctionne désormais avec la syntaxe de mr superli.. :oki:

Aaah les guignols .. on aurait de quoi faire en Belgique ;-)

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour information, je n'avais pas encore fait les modifications sur le script mais on dirait que les anciens liens ont été réactivés. (il faudra vérifier à terme s'ils sont toujours actifs)

PS: Oui, c'est vrai que les liens sur les vidéos ne marchent plus, je vais faire moi aussi la modification...

Et merci Linkmonster et superli pour cette modif :)

Modifié par dekani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Cela ne marche pas chez moi :marteau: j'ai bien remplacer les 2 lignes mais lorsque je lance un video le sript plante et ya pus moyen de faire quelque chose :wacko:

J'ai eu le même problème avec une version très récente de xbmc, les boutons ne répondent plus et impossible de faire un retour arrière, donc reboot... (Ce script et quelques autres se vérouillent de la même façon, je crois que j'ai vu un topic dans la section Xbmc concernant ce problème)

Change ta version de xbmc (une plus ancienne), je te confirme que la modification marche bien...

Modifié par dekani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne marche pas chez moi :marteau: j'ai bien remplacer les 2 lignes mais lorsque je lance un video le sript plante et ya pus moyen de faire quelque chose :wacko:

J'ai eu le même problème avec une version très récente de xbmc, les boutons ne répondent plus et impossible de faire un retour arrière, donc reboot... (Ce script et quelques autres se vérouillent de la même façon, je crois que j'ai vu un topic dans la section Xbmc concernant ce problème)

Change ta version de xbmc (une plus ancienne), je te confirme que la modification marche bien...

En version 2.0.1 ça fonctionne correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version : pre-2.1 (Compiled :jan 2 2007)

Donc dernière version en date et sa ne marche pas :blink:

Change ta version de xbmc (une plus ancienne), je te confirme que la modification marche bien...
Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne marche pas chez moi :marteau: j'ai bien remplacer les 2 lignes mais lorsque je lance un video le sript plante et ya pus moyen de faire quelque chose :wacko:

J'ai eu le même problème avec une version très récente de xbmc, les boutons ne répondent plus et impossible de faire un retour arrière, donc reboot... (Ce script et quelques autres se vérouillent de la même façon, je crois que j'ai vu un topic dans la section Xbmc concernant ce problème)

Change ta version de xbmc (une plus ancienne), je te confirme que la modification marche bien...

En version 2.0.1 ça fonctionne correctement !

oui c'est bien cette version là que j'utilise aussi, désolé je n'avais plus le numéro de version en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet jp33 je n'avait pas vu :rolleyes: mais bon quand on voit les commentaire .... sa donne pas envie de la mettre :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4914

je vais tester de mettre une version + vieille pour voir ;)

En fait, dans cette release, un des fichiers contenu dans language/english est vérolé (String.xml pour être précis).

Mets celui de la release précédente à la place et ça passera. A tout hasard, si tu ne l'as pas, je l'attache en pièce jointe.

@+

strings.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet jp33 je n'avait pas vu :rolleyes: mais bon quand on voit les commentaire .... sa donne pas envie de la mettre :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4914

je vais tester de mettre une version + vieille pour voir ;)

Avec cette version 2.0.1 du 13/11/2006, chez moi ça marche :

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...12&lid=2267

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share