M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci, hop c'est commandé sur ldlc :), par contre je ne trouve de m3 simply en stock nul part :(

Pour l'instant le M3 Simply est en rupture, il paraît que le R4 c'est la même chose, si tu es pressé...

non pas pressé :), je comptai commandé sur gameshop-land et ils n'ont pas non plu le R4, donc je vais attendre :)

Modifié par MaGe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis vraiment pas content de Ominfo j'ai commandé mon M3simply le 10 février je n'ai toujours rien reçu...j'ai appelé la semaine dernière ils m'on dit on l'a envoyé....pourtant aucun mails de confirmation d'envoi rien aucun suivi puis ils sont maintenant injoignable! C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! j'ai envoyé des mails pas de réponses! Ils ne sont pas vraiment pas sérieux!! :angry:

J'arrive pas à les joindre par téléphone encore aujourd'hui puis par mail aucune réponse je commence à me posé des questions....plz help me :/ Comment les contactés? Ils ne respectent pas leurs délai puis aucune information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis vraiment pas content de Ominfo j'ai commandé mon M3simply le 10 février je n'ai toujours rien reçu...j'ai appelé la semaine dernière ils m'on dit on l'a envoyé....pourtant aucun mails de confirmation d'envoi rien aucun suivi puis ils sont maintenant injoignable! C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! j'ai envoyé des mails pas de réponses! Ils ne sont pas vraiment pas sérieux!! :angry:

J'arrive pas à les joindre par téléphone encore aujourd'hui puis par mail aucune réponse je commence à me posé des questions....plz help me :/ Comment les contactés? Ils ne respectent pas leurs délai puis aucune information...

Salut,

J'ai ouvert un sujet dans le bistrot pour éviter de polluer ce sujet avec une discussion autour de problèmes de livraison ^^;

tu le trouvera ICI.

Concernant les délais, dans les conditions générale de vente, il est clairement indiqué qu'ils se réserve un délai de livraison de 30 jours, donc pour ta commande, il sont toujours dans les délais.

Perso, j'ai passé commande le 12/02, et j'attend toujours mon M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces