M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

@lex128 > fonction EDITER....le mulipost est considéré comme du spam, donc évite.

Si tu as réussi à mettre la version 1.00 de l'OS du M3 Simply, alors je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre à jour alors que tu as à faire exactement la même chose, à savoir décompresser l'archive de MAJ à la racine de ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Twedie,

un peu de recherche et de bon sens suffit pour savoir à quoi sert le reset...non ? :D

le reset (soft reset pour être précis) sert à quitter un jeu pour revenir au menu du linker. C'est possible depuis le dernier firmware (1.02 version béta ou finale). Donc si tu n'es pas à jour, tu t'y mets (en 1.02 finale, tant qu'à faire), et tu verras un nouvel icône dans le choix du jeu (écran inférieur). Il suffit de cliquer une fois dessus pour activer le soft reset (de rouge, l'icône passe au vert).

Ensuite, une fois que tu veux faire reset, tu fais A+B+X+Y+L+R, et ca revient au menu.

Moonshell est un lecteur multimédia.

ps : pour la doc, y'a jamais eu de doc française du 3 Simply, ca va donc être très dur de la partager :ninja:

ps bis : toutes les réponses (ou presque) à ces questions se trouvent sur le forum, un minimum de recherche serait le bienvenu.

Salut Badablek,

OK et merci pour tes infos, mais par contre tu vois il existe bien une doc en français de la M3 Simply

Twedie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je souhaite acheter une M3 simply pour la ds de ma copine.

Apparement il n'y a plus rien à dire sur la simplicité d'utilisation.

Par contre pour les cartes mémoire j'ai vu qu'il existe des high speed et des normales, pour un M3Sply est ce que cela sera pris en compte? Ou alors une normale suffit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je suis tout nouveau sur le forum.

Pour répondre a ta question, pas de probleme de vitesse avec le M3 DS Simply.

j'ai une transend de 1 Go en 36x et ca passe nikel.

je compte meme me prendre une 2 Go ce jour.

et c'est vrai que pour ta copine, si elle ne fait que jouer,

pas de probleme !! meme un enfant de 5 ans y arriverait.

glisser déposer dans la SD du M3 et c'est gagné.

si tu as une version 1.01 du firmewar, met le a jour ;

la 1.02 permet le "reboot" sans eteindre et ralumer la console.

++ et bon jeu.

M.fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci!

Donc il vaut mieux prendre une high speed (plus chère) pour que ça aille plus vite

Merci, je vais faire mes emplettes des que je peux alors :)

Non, c'est tout le contraire......relis bien la réponse de M.Fred. Une X36, c'est pas du tout une Hi speed, et ca marche nickel.

Les Hi speed sont peut être plus rapides en lecture/écriture, mais les "normales" suffisent largement, et consomment moins d'energie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis pris une SD Kingston :http://www.ldlc.com/fiche/PB00040816.html

Je connais pas la marque Kingmax, elle me donne l'impression de jouer sur la tromperie avec la marque Kingston.

Donc je te conseillerais plutot la Corsair, qui bénéficie d'une garantie à vie.

Par contre, j'ai toujours pas reçu mon M3 DS simply commandé chez ominfo ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les kingston de ldlc c'est des japan ou taiwan?

Ce sont des japan.

J'ai l'emballage de la mienne devant les yeux (reçue vendredi de la semaine derniere)

Edit: Si tu veux, je fait un scan de l'emballage ^^

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens d'acquérir ce M3 Simply et j'en suis super content, associé à une Kingston 1 Go, pas de problème. Un régale.

Y a t'il un comparatif ou des avis de comparaison entre le R4 et le M3 ?

Je viens de voir le R4 a 29 euros je crois sur un site de VPC.

P.S : Ma kingston est made in Japan.

Modifié par zehorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour le moment, j'attend toujours ma M3 DS simply commandée chez ominfo.

Merci gx-mod pour le bon d'achat de 20€ (dernier concours) mais vu le temps d'attente, et l'absence de réponses que ce soit à l'ouverture d'un ticket sur le site par le nouveau système de support (avec 2p support, mais ils doivent pas le savoir chez ominfo), je commence a m'impatienter...

Bref, première et dernière commandez chez ominfo pour moi.

J'espère recevoir mon colis avant mon déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila merci gameland-shop.fr un petit R4 vite fait et surtout bien fait!

Par contre j'ai eu une micro SD Sandisk à 17€ à Darty (vraiment bas le prix quand même bonne affaire me semble). Par contre c'est une made in Taiwan... ca pose un problème ca ?? (vu que vous parlez des Japan??)

Enfin j'ai eu aucun soucis pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila merci gameland-shop.fr un petit R4 vite fait et surtout bien fait!

Par contre j'ai eu une micro SD Sandisk à 17€ à Darty (vraiment bas le prix quand même bonne affaire me semble). Par contre c'est une made in Taiwan... ca pose un problème ca ?? (vu que vous parlez des Japan??)

Enfin j'ai eu aucun soucis pour l'instant...

En fait, les made in taiwan seraient (je précise bien seraient) de moins bonne qualité que les made in japan. Mais certaines marques ne produisent qu'a taiwan donc bon ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila merci gameland-shop.fr un petit R4 vite fait et surtout bien fait!

Par contre j'ai eu une micro SD Sandisk à 17€ à Darty (vraiment bas le prix quand même bonne affaire me semble). Par contre c'est une made in Taiwan... ca pose un problème ca ?? (vu que vous parlez des Japan??)

Enfin j'ai eu aucun soucis pour l'instant...

Wouah ! Moi j'ai payé la mienne 40€ a la fnac (j'avait des bons d'achat ^^), merci en tout cas c'est bon a savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces