[tuto] Dézonnage De La Vc Wii


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Salutations!

voilà j'ai trouver ceci sur GNT, comment acheter des jeux VC etranger? tout simplement comme sa :

-Acheter vos points Wii (carte de crédit ou Wii points card)

-Changez la région de la console dans les paramètres (juste le pays ^^)

-Redemarrer completement la console

-Et vous voilà avec une nouvelle liste de jeux VC!

Enjoy!

PS: Attention ne fonctionne que sur les Wii PAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je rajoute que nous n'avons pas accès a tous les pays...

Mais des pays genre australie ou New zealand qui n'ont pas forcement les mêmes jeux.

Mais il manque biensur le plus important (US et JAP).

Sinon quand j'ai testé, ca a fait planté ma connexion wifi... et pas restesté depuis.

++

EDIT: et je pense que ca marchera pas longtemps ca ^^ Le controle d'IP va vite venir des que Nintendo sera au courant... MAJ Powa

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines IP comme AOL ne sont pas des IP américaines ?

Ca serait chô un contrôle sur IP

Sinon... il va y avoir de grosses différences entre les jeux VC PAL et JAP par exemple ?

re,

il me semble pas pour aol...

Sinon oui, deja les jeux en 60Hz ailleurs de l'europe.

Et il me semble que les jap on deja SFII...

Enfin y'a beaucoup de jeux jap qu'on aurait aimé pouvoir tester un jour... voir des jeux US...

Qu'on avait a l'époque BEAUCOUP de mal a importer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je fais un peu un hors sujet, mais je ne comprend pas trop le zonage de la VC, en effet pour les jeux sur CD/DVD ça se comprend, ça fait moins fonctionner le commerce de notre pays si on achète en import, mais pour la VC c'est juste des données donc pourquoi le pas mettre tous les jeux dispo pour tout le monde ? Au pire copier les jeux US et JAP sur les serveurs des autres pays ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines IP comme AOL ne sont pas des IP américaines ?

Ca serait chô un contrôle sur IP

Sinon... il va y avoir de grosses différences entre les jeux VC PAL et JAP par exemple ?

Salut,

Je suis chez AOL et sur UT2004 sur des servers mettant (USA) (FRA) etc.. en fonction de son pays, je suis tt le temps avec (USA) et non avec (FRA) donc je pense avoir une IP américaine :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem j'ai testé avec l'angleterre, rien de bien neuf mais esperons qu'il y a de bonnes choses qui vont arriver avant qu'on bouche la faille :)

mdr l'angleterre ils ont la meme wii que nous en pal et il sont europeen pour info, le zonage c'es usa, europe, JAP

Le but n'est pas d'avoir une wii pouvant être dezonnée, mais bien acheter des jeux selon les pays, en australie par exemple, il ont des jeux differents de nous, et tu as oublier le bresil, un 4zone pour les jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share