Probleme Install Linux (methode Mechassault)


beber666
 Share

Messages recommandés

Allez au final je me suis lancé, jai essayé les 2 dashs.

Sur le premier dashboard (de emule), après install la Xbox reboote indéfiniment..

Et sur celui de JBZ, je vois Phoenix bios loader, mais lecran part en vrille, j'arrive a peine a lire... :huh:

Tu peux me dire pourquoi ?

En tout cas j'ai réstauré lancien dash, et ça remarche comme auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha!! Mais ça doit pas être un dashboard vierge si il y a du Phoenix, le MechInstaller ne sera pas très content de trouver ça je pense :/

Je pense que pour nettoyer ça tu peux prendre le tuto d'install de phoenix à l'envers pour enlever ce qu'il faut (les fonts ça devrait suffir non?), ou demander à Jlz ou il a trouvé le Dashboard vierge, si il est disponible en téléchargement qqpart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris la...

J'ai tout nétoyé vu que j'ai vidé le C....

PAr contre JLZ répond pas qd je lui pose la question, tu auras peut etre plus de chance....

Sinon Le dashboard que j'ai téléchargé sur le net reboote la console indefiniment....

Tu aurais pa un dashboard ancien qui marche avec une 1.5 ??

Merci encore pour ton aide, meme si devient de plus en plus embetant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux lui envoyer un PM, avec un lien vers ce thread, il comprendra.

Pour ce que tu n'as pas compris: le font hack est la principale astuce qui sert à hacker la Xbox sans puce, on remplace les fonts du dashboard par un fichier qui le fait planter. C'est à la base de l'installation de Phoenix et de Linux sur une console non ouverte. Donc si tu lis le tuto de l'install de Phoenix tu sauras certainement ce qui a été fait sur cette image, tu pourras donc la nettoyer pour la mettre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share