Psp Qui S'eteind Toute Seul


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bjr,

voila debuit environ une semaine ma psp s'eteind toute seul quand je joue et pourtant ma batterie est bien charger, j'ai fait la mise a jour mes sa change rien.

Quelqu'un à deja u ce probleme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Bon, je peut voir uns cause à ton problème, dit moi à quoi tu jous, car les seul fois ou j'ai vus une psp se fermer tout seul c'est quand elle rencontrer un bog, ainsi, si ton jeux comporte une erreurs, que ces un iso ou cso, ta psp, peut effectiveemnt fermer, mais bon tu as dit que tu as fait la mise à jour....ça veut dire que tu es rendu à quel firmware, Sinon, dit nous aussi si tu jous et que tu garde ta psp, branché sur la prise mural, est-ce que cette dernière se ferme aussi.

Bref, Au revoir

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Bon, je peut voir uns cause à ton problème, dit moi à quoi tu jous, car les seul fois ou j'ai vus une psp se fermer tout seul c'est quand elle rencontrer un bog, ainsi, si ton jeux comporte une erreurs, que ces un iso ou cso, ta psp, peut effectiveemnt fermer, mais bon tu as dit que tu as fait la mise à jour....ça veut dire que tu es rendu à quel firmware, Sinon, dit nous aussi si tu jous et que tu garde ta psp, branché sur la prise mural, est-ce que cette dernière se ferme aussi.

Bref, Au revoir

Von-Block

Bjr,

Le seul jeu auquelle je joue est fifa 07, je ne joue jamais brancher sur le secteur par contre je n'eteind pas la consol je la mais en mode veille. En faite j'attend de ne plus avoir de batterie pour la recharger.

De plus j'ai installer la mise a jour n° 3.02

Merci pour votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share