Devhook Ne Lance Pas Ce Jeu!


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Une info assez "préoccupante" nous est parvenu du blog de 00km. Le jeu : Blitz Overtime.

Ce jeu demande pourtant d'avoir le firmware 2.82 pour être lancé mais ne se lance pas avec Devhook avec firmware 2.82 émulé.

tried on DEVHOOK 0.51.0100 FW3.02, FW2.82 But NOT Work :P

Plus d'infos sur le blog de 00km : http://0okm.blogspot.com

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sait que 0okm à prouvé par le passé sa bonne foi, mais pour l'instant personne n'a confirmé cette information, il s'agit peut etre d'une erreur de sa part, m'enfin j'en doute et je serais d'avis de prendre cette info pour vrai, on saura bientot je pense! Je ne possède pas ce jeu, peut etre en vaut-il le coup, il est sorti en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me suis acheté, WWE SMACKDOWN vs RAW 2007 en import, et le jeux neccesite un firmware 2.82 j'ai le dernier devhook sur 2.71SE-C, je suis en 3.02 est le jeu ce lance, a part les chargement qui sont long c'est ok.

Salut, heureux pour toi mais c'est Blitz Overtime qui ne fonctionne pas :

blitzqf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une info assez "préoccupante" nous est parvenu du blog de 00km. Le jeu : Blitz Overtime.

Ce jeu demande pourtant d'avoir le firmware 2.82 pour être lancé mais ne se lance pas avec Devhook avec firmware 2.82 émulé.

tried on DEVHOOK 0.51.0100 FW3.02, FW2.82 But NOT Work :P

Plus d'infos sur le blog de 00km : http://0okm.blogspot.com

Ben et alors y a qu'a prendre le devhook qui emule le 3.02 :huh: c'est quoi le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les backups ont en général cet avantage de pouvoir être modifiés donc certains fichiers qui bloquaient la bonne execution d'un backup peuvent être échangés par d'autres.

Ca me rappelle l'époque d'avant la sortie d'un DevHook capable d'émuler le firmware 2.60 :

UMD Emulator

MPH GameLoader

RunUMD

... Que de souvenirs :wub: ... Mais je préfère quand même ce qui se passe actuellement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share