[hardware Usb] Clavier / Souris


sterbaya
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai installe 2 ports USB sur ma xbox.

J'ai connecte les ports USB sur les ports manettes 1 et 2.

Si j'ai bien tout compris, je n'avais qu'a relier le rouge sur le rouge, le noir sur le noir, le vert sur le vert et enfin le blanc sur le blanc.

J'ai essaye le clavier sous evox, et cela ne fonctionne pas. Quel que soit le port, j'ai les 3 leds qui restent allumees. (le clavier est un logitech USB internet keyboard)

J'ai essaye ma souris sous WindowsCE (Intellimouse Explorer), mais Win CE me dit qu'il ne trouve pas de driver pour le peripherique USB inconnu. Cote led de la souris, tout semble OK.

Bien entendu, je n'ai pas connecte de manette ou dongle... sur les ports 1 et 2 pendant les tests.

Sous gentoox, impossible de se servir de la souris et du clavier !!! (je n'ai pas releve les messages en ssh).

Alors je me demande si il ne faut pas un bios special (j'utilise le 4979_REPACK de gueux).

Ou alors un probleme de compatibilite de mon clavier et ma souris.

Quelqu'un peu m'aider ?

Qui a deja ajoute des ports USB sur la xbox ?

PS : il y a 2 semaines j'ai deja essaye d'ajouter 2 ports USB dans une manette (en suivant les tuto de xbox-scene), mais cela n'a pas fonctionne (aucune led allumee sur le clavier et la souris semblait bien allumee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plus.

Ni sous windows CE (qui reconnait un peripherique usb et me demande de specifier le driver).

Ni sous gentoox (pas regarde en details les logs : dmesg, messages...)

J'ai aussi essaye avec une souris logitech sans fil (a boule, mais je ne connais plus le model) sous windows CE, et cela me donne la meme chose (meme message) et le pointeur ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais essaye sous evox sans succes aussi.

Je ne comprend pas, je viens de refaire un test (sans rien toucher niveau hardware) et boote sous gentoox.

Tout fonctionne a merveille (clavier et souris). Je suis retourne sous evox et le clavier fonctionne aussi.

Desole, j'avais peut etre pas les yeux en face des trous dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share